Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
8 décembre 2019 19:50
Salam halikoum je suis divorcée sans enfants depuis 10 ans et j'ai un mal occulte cette été j'ai fait la rencontre d'un jeune homme au maroc moi je suis de France je le connais ça fait 4 mois je suis descendu au bled pour un Rdv au consulat pour pouvoir me marier en novembre et depuis quelques jours monsieur n'arrête pas de s'embrouiller avec moi pour vraiment rien au début il était vraiment gentil respectueux et la il arrête pas de boire fumer etc il me dit de descendre au bled mais je ne peux pas vous savez le loyer facture le boulot etc... et monsieur ne comprend pas pourquoi j'ai fait un halal pouvez vous me conseiller svp sans jugement je suis déjà vraiment pas bien entre mon mal occulte et lui qui m'énerve pourtant je lui ai dit que j'avais un mal occulte d'où mon 1er divorce
8 décembre 2019 19:53
ton divorce n'est pas forcement du à un mal occulte, pour ton bien laisse le tomber il se fout de toi, fais des roqia pour te sentir bien
Y
8 décembre 2019 19:58
Salam

Maintenant que vous avez fait le halal , il te montre son vrai visage !
L
8 décembre 2019 20:08
si tu tiens à lui, fais le venir en france, s'il ne veut pas, qu'il reste au bled, qu'est ce que tu vas faire avec un alcoolique au bled, tu risquerais de compter les derniers centimes avant le 20 de chaque mois ...

ps, le mal occulte, c'est dans la tête, si tu es croyante, sache que rien ne peut t'atteindre, la confiance en dieu et tout ira bien inchallah, la preuve dieu te montre le vrai visage de ton mari smiling smiley
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum je suis divorcée sans enfants depuis 10 ans et j'ai un mal occulte cette été j'ai fait la rencontre d'un jeune homme au maroc moi je suis de France je le connais ça fait 4 mois je suis descendu au bled pour un Rdv au consulat pour pouvoir me marier en novembre et depuis quelques jours monsieur n'arrête pas de s'embrouiller avec moi pour vraiment rien au début il était vraiment gentil respectueux et la il arrête pas de boire fumer etc il me dit de descendre au bled mais je ne peux pas vous savez le loyer facture le boulot etc... et monsieur ne comprend pas pourquoi j'ai fait un halal pouvez vous me conseiller svp sans jugement je suis déjà vraiment pas bien entre mon mal occulte et lui qui m'énerve pourtant je lui ai dit que j'avais un mal occulte d'où mon 1er divorce
8 décembre 2019 20:25
Laisse tomber tu vas galèrer son addiction à l alcool va te nuire il vaut mieux être seule et sereine que marie avec un homme qui ne peut pas résister aux artifices de ce bas monde fuies le car il doit avoir un problème pour boire ainsi
L
8 décembre 2019 20:31
on peut s'en sortir de l'alcoolisme, la meilleure des thérapie c'est la prière, perso quand je vois un alcoolique prier, je ne suis pas choqué, le principal, c'est qu'il ne s'approche pas de la mosquée étant ivre

Citation
Camira44 a écrit:
Laisse tomber tu vas galèrer son addiction à l alcool va te nuire il vaut mieux être seule et sereine que marie avec un homme qui ne peut pas résister aux artifices de ce bas monde fuies le car il doit avoir un problème pour boire ainsi
a
8 décembre 2019 21:12
Oui mais elle ne peut pas baser son mariage sur de l espoir ! L espoir quil change ! Je le souhaite mais c un gros risque la des le départ avec aucun signe de motivation de changement .En France il n y a personne de convenable ? Pourquoi ne pas régler d abord vos problèmes internes avant de passer à autre choses ? C est mieux peut-être de d abord se prendre en main avant d entamer une union.....Etre déjà fragile psychologiquement ce n est probablement pas le moment de se marier dans l immediat non ?
8 décembre 2019 21:15
Oui mais encore faut il le vouloir car ces hommes sont souvent destructeurs mon père priait ivre et hamdula il est sobre a fait el haj et passe sa vie à la mosquée Ttes les prières et manifestations et remplace le imam pour la prière aussi mais il faut le vouloir
M
MFL
8 décembre 2019 22:51
Tu es divorcé, malade et tu veux épouser un homme du bled (potentiellement intéressé juste pour les papiers), qui plus es fumeur et alcoolique ???

Tu trouve pas qu’il y a un problème ???

Épouse un homme pieux , et pas juste un homme gentil en apparence

Qu’Allah te facilite et te guérisse
9 décembre 2019 00:10
Aleikom salam
Il boit il.fume
Persso j aurais laisser tomber
Reprend tes séances de rokia
9 décembre 2019 10:20
Je valide
9 décembre 2019 17:54
Stp jette moi cette merde alcoolique qui cherche que les papiers tu mérites beaucoup mieux
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum je suis divorcée sans enfants depuis 10 ans et j'ai un mal occulte cette été j'ai fait la rencontre d'un jeune homme au maroc moi je suis de France je le connais ça fait 4 mois je suis descendu au bled pour un Rdv au consulat pour pouvoir me marier en novembre et depuis quelques jours monsieur n'arrête pas de s'embrouiller avec moi pour vraiment rien au début il était vraiment gentil respectueux et la il arrête pas de boire fumer etc il me dit de descendre au bled mais je ne peux pas vous savez le loyer facture le boulot etc... et monsieur ne comprend pas pourquoi j'ai fait un halal pouvez vous me conseiller svp sans jugement je suis déjà vraiment pas bien entre mon mal occulte et lui qui m'énerve pourtant je lui ai dit que j'avais un mal occulte d'où mon 1er divorce
9 décembre 2019 17:56
Sobhallah je pensais que les femmes aient un minimum de jugeote or ce n’est le cas faut fuir ces cas sos comme la peste SOS
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu es divorcé, malade et tu veux épouser un homme du bled (potentiellement intéressé juste pour les papiers), qui plus es fumeur et alcoolique ???

Tu trouve pas qu’il y a un problème ???

Épouse un homme pieux , et pas juste un homme gentil en apparence

Qu’Allah te facilite et te guérisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook