Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
E
21 octobre 2019 12:29
salam , salut

Voilà avec mon mari nous sommes une famille recomposée , ensemble nous n'avons pas d'enfants et sincèrement j'ai pas envie de rester avec lui de peur de tomber enceinte justement et de ne plus supporter la situation par la suite, il me dit qu'il m'aime énormément et je ne vous cache pas que je l'aime aussi il me dit être parfaite être un ange ect... et m'a déjà dis que si je le laissais il en mourrait il va se perdre patati patata ( j'ai du mal aujourd'hui a y croire en fait ) je vous expose les raisons de mon inquiétude et j’espère lire vos avis

-Il me demande souvent ce que me raconte ses enfants surtout ses 2 filles qui sont adultes quand je ne lui répète pas il me fait la tête jusqu’à ce que je lui répète ensuite il va dire a ses enfants que je lui ai tout balancé sachant que eux me parlent de son passé pas fameux fameux ( ce n'est pas moi qui leur demande ) mais elles me disent" solidarité féminine on a peur pour toi " et de leur mère donc voilà il crée de forte tensions entre moi et les filles
-Quand on se chamaille il remonte sa famille contre moi il raconte tout a sa façon bien évidemment et leur met la pression pour qu'il ne me parle plus ses sœurs me le répètent car elles m'aiment beaucoup et son comportement leur déplaît
- il passe des nuits au tel avec son ex me disant qu'il parle de son fils mais apparemment il lui parle aussi de moi ( il me l'a avoué )
- il ment énormément
- celle ci va vous surprendre moi ca m'a choqué j'ai pas compris son délire mais MONSIEUR veut demander a sa première ex ( il a eu 5 ex ) si elle était vraiment vierge a leur mariage il me dit que c'est une question qui l'envahi que tant qu'il aura ca en tête il y pensera .

Je ne parle pas de ses défauts car j'en ai aussi et je l'ai accepté avec donc j'assume , mais plus de ce qu'il fait actuellement .

voilà la oumma et merci smiling smiley
21 octobre 2019 12:42
tu as raison sur un point : fuis avant d’être enceinte

il te considère comme étrangère pour ses filles visiblement, tu n'as pas a répéter ce qu'elles te disent c'est des secrets de femmes

et le fait qu'il passe des nuits entière au téléphone avec son ex femme no comment, l'excuse du fils a bon dos
C
21 octobre 2019 12:42
Relis ce que tu as ecrit et tu auras la reponse a tes questions.

Cet homme ne s'inquete que de lui-meme et de son image...

Toi, tu n'es qu'un instrument pour qu'il arrive a ses fins...
A
21 octobre 2019 12:48
MON Dieu si quelqu'un veut se sevrer du mariage qu'il vienne sur yabi
21 octobre 2019 12:51
Salam

S’il a eu 5 femmes et qu’elles sont toutes partis c’est pas pour rien je pense ... il a un comportement obsessionnel envers toutes ses (ces) Ex femmes ..
il n’a pas à être au téléphone avec son ex le soir ou à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ... j’ai connu ce genre de personnalité et j’y ai mis fin avant de devenir dingue... comme pour toi il semait la zizanie entre moi et sa famille, amies et avec ma famille aussi ...

J’ai l’impression qu’on parle de la même personne Soubhan Allah...
Je te le dis en connaissance de cause, ça va empirer jusqu’à ce qu’il te mette en doute et que tu penses que c’est toi la fautive ...
bon courage
L
21 octobre 2019 12:59
Je n'aime pas les divorces, mais je n'aime pas non plus ce genre d'homme, comme l'ont dit plus haut, 5 divorces c'est pas rien, ça cache quelque chose... tu seras la 6 ème et n'aie pas de regrets ...
S
21 octobre 2019 13:01
C'est à devenir dingue, Il vous met à toi et à ses filles la tète à l'envers.. En plus il est plus avec ses ex.. A mon avis il doit consulter.. Ahhhh, ces hommes..
21 octobre 2019 13:04
Bigre..5 ex!
Il doit bien aimer payer des pensions alimentaires..spinning smiley sticking its tongue out
E
21 octobre 2019 13:49
Ou c'est le même ou alors y aurait encore beaucoup de cas comme eux c'est flippant
Citation
Sabrina67st a écrit:
Salam

S’il a eu 5 femmes et qu’elles sont toutes partis c’est pas pour rien je pense ... il a un comportement obsessionnel envers toutes ses (ces) Ex femmes ..
il n’a pas à être au téléphone avec son ex le soir ou à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ... j’ai connu ce genre de personnalité et j’y ai mis fin avant de devenir dingue... comme pour toi il semait la zizanie entre moi et sa famille, amies et avec ma famille aussi ...

J’ai l’impression qu’on parle de la même personne Soubhan Allah...
Je te le dis en connaissance de cause, ça va empirer jusqu’à ce qu’il te mette en doute et que tu penses que c’est toi la fautive ...
bon courage
E
21 octobre 2019 13:52
Je suis d'accord avec toi. Mais il est fort pour faire de fausse moral du genre c'est hram qu'une femme cache des choses a son époux ....
Citation
Chris Talline a écrit:
tu as raison sur un point : fuis avant d’être enceinte

il te considère comme étrangère pour ses filles visiblement, tu n'as pas a répéter ce qu'elles te disent c'est des secrets de femmes

et le fait qu'il passe des nuits entière au téléphone avec son ex femme no comment, l'excuse du fils a bon dos
F
21 octobre 2019 13:54
Si ca se trouve c'est du meme gars dont il s'agit ptdr
Citation
Sabrina67st a écrit:
Salam

S’il a eu 5 femmes et qu’elles sont toutes partis c’est pas pour rien je pense ... il a un comportement obsessionnel envers toutes ses (ces) Ex femmes ..
il n’a pas à être au téléphone avec son ex le soir ou à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ... j’ai connu ce genre de personnalité et j’y ai mis fin avant de devenir dingue... comme pour toi il semait la zizanie entre moi et sa famille, amies et avec ma famille aussi ...

J’ai l’impression qu’on parle de la même personne Soubhan Allah...
Je te le dis en connaissance de cause, ça va empirer jusqu’à ce qu’il te mette en doute et que tu penses que c’est toi la fautive ...
bon courage
21 octobre 2019 16:32
Sait on jamais...!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si ca se trouve c'est du meme gars dont il s'agit ptdr
E
22 octobre 2019 10:59
Sabah el khir la Oumma

Je reviens vous donner des news , alors voilà hier il me sort " mon ex m'a fait du sihr malgré que je la déteste je n'arrive pas a m'en détacher "
Sa soeur me dit la même chose qu'il a tellement changé même dans sa pratique religieuse que ça se voit qu'elle lui a fait du sihr.

Franchement si c'est le cas Allah y shefih moi je ne peux pas prendre le risque plus longtemps j'ai décidé de tout stopper avec lui.

Qu'Allah nous accorde a tous ce que l'on mérite selon nos intentions selon nos coeurs .

Merci mille fois de vos réponses qu'Allah vous protège ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook