Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire!!!!
h
2 janvier 2010 17:13
as salam alaikoum
j'ai un gros soucis qui me prend toutes mes pensées et je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir un point de vue exterieur tout en respectant l'Islam incha Allah
alors j'ai divorcée de mon ex mari en novembre 2007 pour adultere violence sur moi enceinte et mon fils agé de 15 mois a l'époque, etc......suite a tout ça il a été comdanné a 30 mois de prison et une interdiction de nous approcher pendant 3 ans soit jusqu'en 2011
on a essayer de se remettre ensemble mais les mensonges insultes et autres on repris de plus belle !!!
en aout 2008 derniere nouvelle de mr en me disant qu'il ne prendrait plus contac avec les enfants et qu'il les reverait a leur 18 ans.....
en novembre 2008 je me remari et refonde une famille, mon mari qui pensait avoir deux orphelins decide qu'il l'appelleron papa sans leur cacher la veriter et en leur montrant des photos du papap de temps en temps.
en juin 2009 mr refait surface pete lesplombs car mes enfants ont un pere qui les eleves et car je me suis remarrier
il me fait des avances en me demandant de quitter mon mari et lui quitterat sa femme pour aller an syrie !!!!!!! mr n'a pas se qu'il veut donc il s'en va en psychiatrie puis 7 jours apres voyant que je ne veux pas lui donner les enfants sans jugement precisant qu'il a le droit de les prendres(j'ai pas envie que ça se retourne contre moi par la suite car il y a deja eu des violence sur mon fils )on se fait menacer moi et surtout mon mari qui ne ferait pas de mal a une moucheplus insulté de mécréants et tout ce qui s'en suit, puis plus dde nouvellejusqu'en milieu de décembre 2009
là mr revient il me dit qu'il a fuit la france pour langleterre car sinon il se prend 5 ans ferme et qu'il veut voir ses enfants
là le mme spitche recommence mon mari s'enerve et lui a repondu tu n'auras qu'a te présenter a l'audience du mois de mars et là insulte et compagnie fuse et meme des menaces de mort
que faire de ses droits de pere ???
sont ils encore valable apres toute ses violence et ses langages vulgaires?
je préise que mon fils ne veut plus lui parler doit on l'obliger, il se souvient de certaine scene et est suivi par des medecins
j'espere que vous pourrez nosu venir en aide afin de rectifier si nous fesons mal incha Allah
salam alaikoum
a
3 janvier 2010 09:27
Citation
hafida310001 a écrit:
as salam alaikoum
j'ai un gros soucis qui me prend toutes mes pensées et je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir un point de vue exterieur tout en respectant l'Islam incha Allah
alors j'ai divorcée de mon ex mari en novembre 2007 pour adultere violence sur moi enceinte et mon fils agé de 15 mois a l'époque, etc......suite a tout ça il a été comdanné a 30 mois de prison et une interdiction de nous approcher pendant 3 ans soit jusqu'en 2011
on a essayer de se remettre ensemble mais les mensonges insultes et autres on repris de plus belle !!!
en aout 2008 derniere nouvelle de mr en me disant qu'il ne prendrait plus contac avec les enfants et qu'il les reverait a leur 18 ans.....
en novembre 2008 je me remari et refonde une famille, mon mari qui pensait avoir deux orphelins decide qu'il l'appelleron papa sans leur cacher la veriter et en leur montrant des photos du papap de temps en temps.
en juin 2009 mr refait surface pete lesplombs car mes enfants ont un pere qui les eleves et car je me suis remarrier
il me fait des avances en me demandant de quitter mon mari et lui quitterat sa femme pour aller an syrie !!!!!!! mr n'a pas se qu'il veut donc il s'en va en psychiatrie puis 7 jours apres voyant que je ne veux pas lui donner les enfants sans jugement precisant qu'il a le droit de les prendres(j'ai pas envie que ça se retourne contre moi par la suite car il y a deja eu des violence sur mon fils )on se fait menacer moi et surtout mon mari qui ne ferait pas de mal a une moucheplus insulté de mécréants et tout ce qui s'en suit, puis plus dde nouvellejusqu'en milieu de décembre 2009
là mr revient il me dit qu'il a fuit la france pour langleterre car sinon il se prend 5 ans ferme et qu'il veut voir ses enfants
là le mme spitche recommence mon mari s'enerve et lui a repondu tu n'auras qu'a te présenter a l'audience du mois de mars et là insulte et compagnie fuse et meme des menaces de mort
que faire de ses droits de pere ???
sont ils encore valable apres toute ses violence et ses langages vulgaires?
je préise que mon fils ne veut plus lui parler doit on l'obliger, il se souvient de certaine scene et est suivi par des medecins
j'espere que vous pourrez nosu venir en aide afin de rectifier si nous fesons mal incha Allah
salam alaikoum

Salam 3aleykoum oukhty !
Ton affaire est très délicate ! d'un coté il faut penser au bien etre de tes enfants et de l'autre ne pas léser leur père de ces droits.
D'aprés ce que tu dis ce monsieur est complètement passer a coté de ces devoirs de mari et de père et n'a pas l'air d'etre quelqu'un de stable.
Je suppose que tu as déja un dossier concernant le passif de ton ex mari sur la violence qu'il a eu envers toi et ces enfants donc tout cela se discutera devant le juge.
Il doit comprendre qu'il ne peut pas faire ce qu'il veux comme il veut, parler d'abandonner ces enfants et de ne les revoir qu'a leur 18 ans, ou bien revenir te faire des avances en te disant de quitter ton mari actuel est une chose complètement ignoble et surtout montre bien l'état d'esprit de ce monsieur.
Donc mettez TOUT a plat devant le juge , essayez de vous mettre d'accord sur un droit de visite du père et que chacun se tienne a cette ordonnance.
Une petite chose encore, et ce que je dis n'engage que moi, cela concerne le fait que tes enfants appellent ton mari actuel " papa " , il serait plus convenable qu'ils l'appellent " oncle " .
Le mot " Papa " a une trop grande symbolique et une trop grande force pour ça, surtout s'ils voient leur vrai père.
I
3 janvier 2010 10:28
ton ex est un danger public. Je comprend qu'il soit en fuite. Aide la police du mieux que tu peux pour qu'ils coincent ce malade mental au plus vite. Il a besoin de soins psychiatriques, et toi d'une vie paisible avec ta nouvelle famille.
h
3 janvier 2010 11:41
salam alaikoum
baraka Allah oufik merci pour vos réponse
en ce qui s'agit du mot papa c'est car j'ai eu un enfant avec mon mari actuel et je ne voulais pas qu'il se sente rejeter et que il soit jaloux ou autre de leurs frere et soeur car il ne voyait pas leur pere et le voye toujours pas mais on leur en parle ce n'est pas un sujet tabou
je ne pouvais pas prévoir qu'il reviendrait avec ses propos
pour ses droit je lui ai proposer de se présenter devant le juge
je lui ai préciser que je ne m'opposerrais pas a un droit de visite a partir du moment qu'il serait encadrer par une personne assermenter par le juge. mais lui refuse il veut les emmener chez lui, mais ma crainte est qu'il a violenter mon fils a l'age de 15 mois alors qu'il ne s'exprimer pas maintenat qu'il repond et tout qu'est ce qu'il va lui faire !!!!!!
moi j'ai privilégié le bien etre de mes enfants et je lui ai dit et lui m'a répondu " o vous qui avait cru ! ne vous laissez pas distraire de Dieu par vos biens et vos enfants. celui qui s'en laisse distraire, ce sont ceux là les perdants . 63/9
pour notre part nous n'avons pas la sensation de nous laisser distraire mais est ce que pour vous d'apres ce que je vosu dit je me laisse distraire par mes enfants ou pas ?
je sais qu'il aime me faire culpabiliser et il sait que sa marche sur moi mais est ce que ce coup ci n'a t il pas raison !!! ou est ce que je doit imperativement proteger mes enfants de cet homme
merci beaucoup
salam alaikoum
m
3 janvier 2010 12:30
si tu as des preuves sur la violence de tes enfants alors brandit les au juge comme ca il les visitera en presence d une tiers personne
h
3 janvier 2010 12:34
salam alaikoum
hamdoullah j'ai des preuves des certificat medicaux de mon fils et de moi
plus un jugement tres claire meme son avocat ne savait pas quoi dire pour le défendre !!!!!
a
3 janvier 2010 13:54
Citation
hafida310001 a écrit:
salam alaikoum
baraka Allah oufik merci pour vos réponse
en ce qui s'agit du mot papa c'est car j'ai eu un enfant avec mon mari actuel et je ne voulais pas qu'il se sente rejeter et que il soit jaloux ou autre de leurs frere et soeur car il ne voyait pas leur pere et le voye toujours pas mais on leur en parle ce n'est pas un sujet tabou
je ne pouvais pas prévoir qu'il reviendrait avec ses propos
pour ses droit je lui ai proposer de se présenter devant le juge
je lui ai préciser que je ne m'opposerrais pas a un droit de visite a partir du moment qu'il serait encadrer par une personne assermenter par le juge. mais lui refuse il veut les emmener chez lui, mais ma crainte est qu'il a violenter mon fils a l'age de 15 mois alors qu'il ne s'exprimer pas maintenat qu'il repond et tout qu'est ce qu'il va lui faire !!!!!!
moi j'ai privilégié le bien etre de mes enfants et je lui ai dit et lui m'a répondu " o vous qui avait cru ! ne vous laissez pas distraire de Dieu par vos biens et vos enfants. celui qui s'en laisse distraire, ce sont ceux là les perdants . 63/9
pour notre part nous n'avons pas la sensation de nous laisser distraire mais est ce que pour vous d'apres ce que je vosu dit je me laisse distraire par mes enfants ou pas ?
je sais qu'il aime me faire culpabiliser et il sait que sa marche sur moi mais est ce que ce coup ci n'a t il pas raison !!! ou est ce que je doit imperativement proteger mes enfants de cet homme
merci beaucoup
salam alaikoum

quand ton mari te dis : "o vous qui avait cru ! ne vous laissez pas distraire de Dieu par vos biens et vos enfants. celui qui s'en laisse distraire, ce sont ceux là les perdants " il joue au parfait hypocrite !! car ce verset concerne LA RELIGION ! il s'agit de ne pas se laisser distraire par le bien matériel et par les enfants au point de négliger la religion , la prière ainsi que tout acte cultuel.
Rassure toi en aucun tu ne te laisse distraire par tes enfants, au contraire tu as l'air de leur porter une grande attention.
tu sais malgré tout je pense qu'il serait peut etre bien que le pere puisse voir ces enfants en étant seul avec eux , pour passer une apres-midi avec eux et il te les rendrais en fin d'apres midi par exemple , pour commencer, ou alors peut etre commencer par les laisser seuls avec leur pere pendant une heure ou moins voir comment tes enfants se comportent bref de toutes façons tout cela se discute devant le juge, et agissez pour le bien etre des enfants avant tout.
h
3 janvier 2010 16:33
salam alaikouml
merci pour ton message
c'est ce que nous avions aussi compris, mais j'avais peur de m'égarrer sans le savoir et je voulais confirmation hamdoullah
moi ausi j'espere incha Allah qu'il rencontrera ses enfants mais maintenat qu'il est en angleterre et moi en région toulousaine ça devient encore plus compliquer que quand il etait en région parisienne
merci encore pour tout
as salam alaikoum wa rahmotollahi wa barakatuhu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook