Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire...
M
16 août 2010 16:55
Bonjour

J'ai du mal à faire les choses, quelles qu'elles soient. Déjà, à l'école, je n'aimais pas trop faire les devoirs ; peut-être que c'était dû au mot même de "devoir", derrière il y a une obligation. Il faut réviser, travailler, sinon, on ne passe pas. Je suis quasiment obligée de me forcer à faire les choses, car sinon je ne les ferais jamais.
Je crois que ça s'est aggravé il y a 2 ans, depuis que je me suis retrouvée au chômage. Je fais plus des choses dans le but de tuer le temps que par plaisir. Par exemple, avant, j'aimais bien lire. Là, si je lis, c'est plutôt quand je m'ennuie. D'ailleurs, je ne fais uniquement des choses à ma portée. Tout est un fardeau quasiment pour moi. En fait, j'aimerais faire autre chose, être avec des gens, et être ailleurs que là où je suis.
Je me dis qu'il faut que je fasse attention, car je pourrais tomber dans une profonde léthargie ou même dans un grand isolement. Pour me motiver, je me dis aussi que je peux facilement profiter de mon très grand temps de liberté pour découvrir, me cultiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/10 16:55 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
f
18 août 2010 18:33
oui la stimulation par des activités en groupe ou par le sport devraient vous entrainer de nouveau dans le "faire"
M
18 août 2010 23:53
Meme situation que toi Ill crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook