Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
S
20 septembre 2020 12:25
Salem tout le monde,
J’aimerai énormément perdre des joues et du menton (perdre du visage, avoir un visage fin) mais je sais pas comment faire.
Beaucoup disent qu’il faut moins manger, faire du sport etc mais ça ne cible pas exactement ce que tu veux et ça dépend des personnes.
Pareil pour la gym faciale c’est juste chiant à mourrir pour très peu de résultats.
Vous avez des solutions qui marchent vraiment ? (Pas de troll svp)
A
20 septembre 2020 12:29
Salam

Chacun sa morphologie. Pourquoi tu veux perdre du visage si ailleurs c’est bien proportionné ? Apprends à t’aimer et tout ira bien.
O
20 septembre 2020 12:30
Salam,

Essaye les massages faciaux à l'huile ... regarde sur Youtube

Ca ne fait pas maigrir du visage mais ça retend les traits et c'est visible directement après.

Pour un résultat sur le long terme, évidemment il faut de la régularité, on a rien sans rien, mais c'est efficace.
Citation
Sousouuu972 a écrit:
Salem tout le monde,
J’aimerai énormément perdre des joues et du menton (perdre du visage, avoir un visage fin) mais je sais pas comment faire.
Beaucoup disent qu’il faut moins manger, faire du sport etc mais ça ne cible pas exactement ce que tu veux et ça dépend des personnes.
Pareil pour la gym faciale c’est juste chiant à mourrir pour très peu de résultats.
Vous avez des solutions qui marchent vraiment ? (Pas de troll svp)
N
20 septembre 2020 12:31
Excuse moi mais so tu es en surpoids le visage ne changera pas comme ça. En général on maigrit de tout
o
20 septembre 2020 12:34
tu es peut etre grosse okhti tu ne peux pas juste perdre du menton et du visage
fais un regime ..mange peu ...fais la marche ..
b
20 septembre 2020 13:18
Mange plus pendant 5jour
C
20 septembre 2020 14:17
Faire un jeune therapeutique .
Citation
Sousouuu972 a écrit:
Salem tout le monde,
J’aimerai énormément perdre des joues et du menton (perdre du visage, avoir un visage fin) mais je sais pas comment faire.
Beaucoup disent qu’il faut moins manger, faire du sport etc mais ça ne cible pas exactement ce que tu veux et ça dépend des personnes.
Pareil pour la gym faciale c’est juste chiant à mourrir pour très peu de résultats.
Vous avez des solutions qui marchent vraiment ? (Pas de troll svp)
20 septembre 2020 14:35
C’est fou j’y pensais à l´instant mdr, j’ai le meme problème que toi

Mais si tu est déjà mince de base et sportive c’est juste ta morphologie donc manger moins etc ne changerai rien. Moi c’est depuis bébé j’avais des joues énormes et en grandissant ça fais un gros’ visage je trouve ça pas du tout harmonieux.

Les seules solutions que j’ai trouvé sont là liposuccion consistant à retirer de la graisse du visage, et le prix fais mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook