Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
S
3 avril 2017 21:03
Actuellement enceinte de presque 8mois je suis séparer avec mon mari depuis le début de ma grossesse pour plusieurs raisons. ...il est aller vivre chez son ami et ancien colocataire et moi je suis chez mes parents. J'ai garder notre appartement un 2piece dont j'assume intégralement les charges et loyer. En attendant l'arrivée de bébé . Aujourd'hui mon mari me contacte pour me demander d'héberger un ami à lui. Le dépanner quelques semaine avant l'arrivée du bebe car il n'a plus ou aller et qu'il partirait dès que le bébé soit né et qu'il paye le loyer en attendant. Mais voilà moi je ne souhaite pas car je ne connais pas ce MR que je n'ai pas envie de m'impliquer la dedans et que j'ai envie de préparer mon appartement pour l'arrivée de bébé tranquillement tout nettoyer et pas avoir un inconnu qui va dormir dans mon lit et utiliser mes WC sa.me dégoûte. De plus j'ai dit à mon mari puisqu'il voulait rendre service pourquoi il l'héberge pas lui avec son pote puisqu'en plus ils ont un 3 pièces. Il me répond laba c pas chez moi. ...mais chez moi c plus chez toi non plus donc. Puisque tu as quitter le domicile et ne paye rien ???? Qu auriez vous fait a ma place ? J'essaye de rester bien avec lui par rapport à notre futur enfant mais j'ai l'impression qu'il abuse de ma sympathie. Je précise aussi qu'on doit divorcer après la naissance ....
C
3 avril 2017 21:06
C'est pas toi qui voulais offrir plein de cadeaux à ton mari pour son anniversaire ?
c
3 avril 2017 21:09
100 balles et un mars?
D'où on accueille un étrange étranger chez soi sans avoir aucun lien de parenté avec ce dernier?
perplexe
f
3 avril 2017 21:10
chelouuuu ton histoire en plus ton mari c 'est un sous homme sans aucune fierté aucune jalousie il te propose un ami pour que tu l heberge c du grand n importe quoi. on se croirait ds un polar; lache ton payot de mari il ne te merite pas et trouve toi un homme
3 avril 2017 21:14
Il te prend carrément pour une pigeonne .
Et toi tu cautionnes ?
Raccroche lui à la gueule et dis lui bien d'aller se faire ******
Cordialement smiling smiley
D
3 avril 2017 21:15
Salam A3leykoum,

Héberger un homme étranger, alors que ton propre mari n'est pas là... C'est fort. Va falloir discuter sérieusement avec ton mari, il a pété un plomb lui.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Y
3 avril 2017 21:15
Salam,

Il y a des mecs qui n'ont vraiment aucun honneur ma parole. Dis lui gentiment que ce n'est pas possible, tu ne devrais même pas avoir à te justifier tellement c'est légitime de ne pas accepter qu'un inconnu vienne squatter chez toi. Et rappelle lui bien que c'est chez TOI et plus chez vous.
3 avril 2017 21:20
Ah ouai ton mari y va fort, aucun respect pour lui ni pour toi: héberger un inconnu qui est de plus un homme..

Il fait fort
S
3 avril 2017 21:25
Je précise que moi je ne suis plus dans l'appartement non plus je vis actuellement chez mes parents donc son pote aurait l'appartement pour lui tout seul mais il.nempeche que sa me dérange aussi.....
a
3 avril 2017 21:33
tu vas bien finir par y retourner ?

je ne comprends même pas que tu te poses la question

et ta famille en penserait quoi que tu héberges un inconnu même si tu n y vis pas ?

quelle humiliation, ton mari te prend vraiment pour une fille des rues
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Je précise que moi je ne suis plus dans l'appartement non plus je vis actuellement chez mes parents donc son pote aurait l'appartement pour lui tout seul mais il.nempeche que sa me dérange aussi.....
3 avril 2017 21:55
Salam
Si ça te dérange alors tu dis non. Tu ne lui dois rien et jusqu'à maintenant il ne t'as soutenu dans rien du tout et ne payait même pas le loyer..donc prends le temps de préparer ton appart pour bb futur.
C'est dommage car ce monsieur paye les pots cassés mais c'est à ton mari de gérer pas à toi. C'est ton appart, tu décide.
Ce mr tu ne le connais pas et tu ne sais pas ce qu'il pourrait faire dedans..cet appart est à ton nom donc évite les risques à tout prix.
S
3 avril 2017 21:58
Il me dit de le faire pour dieu car mr est à la rue et que czst quelqun de bien etc....a vous lire je me rendais pas compte que c'est vraiment pas correcte de la.part de.mon mari .
Moi ce qui me dérange le plus que il veut me le refourguer alors qu'il pourrait le ramener à son nouveau chez lui ils sont entre homme dans 1.appart plus grand .et l'appartement est à son pote qui est son meilleur ami avec qui il était déjà en colocation depuis 10ans avant qu'on se mari
Citation
amirene a écrit:
tu vas bien finir par y retourner ?

je ne comprends même pas que tu te poses la question

et ta famille en penserait quoi que tu héberges un inconnu même si tu n y vis pas ?

quelle humiliation, ton mari te prend vraiment pour une fille des rues
C
3 avril 2017 23:08
Bonjour

Ne fait surtout pas ça. Cet étranger va ramener d'autres potes à lui et ils te mettront dehors de chez toi. Qui plus est, ils risquent de tout saccager pour te mener la vie dure. Dis non, point. Et fais changer ta serrure si ton mari a les clés de ton appart.
s
4 avril 2017 00:35
Lool il sont fou les mec de nos jours déjà il t'assume pas et veut que theberge son ami mais c'est une blague la meilleure de l'année moi personnellement suuuur j'envoie balader tu paye tout et se permet de t'imposer des gens chez toi breff prend ta décision et next moi ce goujat
4 avril 2017 00:59
C'est bizarre comme demande ' fait attention ma belle c'est peut être un piège ... Jdis ça jdis rien..

Si vous devez divorcer il trame peut être quelque chose qui va se retourner contre toi dans le dossier de divorce, à savoir qu'il peut très bien dire que tu le trompes par la présence de cet autre mec qu'il tente de ramener chez toi.

Donc divorce pour faute grave ' il tente d' alléger son dossier et de te faire payer le fait que tu veux divorcer
4 avril 2017 01:19
Salam

Non c est non! Il na qu a prendre un appart et s occuper de son pore à défaut de s occuper comme il se doit de sa femme et de son bb!

Reste sur le non dit lui que tu ne veux pas d étranger chez toi et basta!

Tu n as pas à rester bien avec un homme qui te laisse seule et en plus les frais de l appart!

Mais c est quoi ces hommes en carton sérieux. ...?
a
4 avril 2017 07:14
à huit mois de grossesse, n as tu pas autre chose à penser que cet étranger ?

on sent que tu veux plaire à ton mari même si lui se fiche de toi

si tu ne comptes pas vivre dans cet appartement, rend le
si tu vas t y installer avec le bébé, ne fais entrer personne car tu ne pourras pas le récupère

Citation
SISIBEN92 a écrit:
Il me dit de le faire pour dieu car mr est à la rue et que czst quelqun de bien etc....a vous lire je me rendais pas compte que c'est vraiment pas correcte de la.part de.mon mari .
Moi ce qui me dérange le plus que il veut me le refourguer alors qu'il pourrait le ramener à son nouveau chez lui ils sont entre homme dans 1.appart plus grand .et l'appartement est à son pote qui est son meilleur ami avec qui il était déjà en colocation depuis 10ans avant qu'on se mari
N
4 avril 2017 14:57
salam alaykoum il a encore les clés de lappart? Sinn alors reponds tt simplement ben non la jenmenage petit à petit. dsl cest deja occupé du coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook