Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas faire son âge
L
6 décembre 2009 15:17
C'est sur que la façon de s'habiller y joue beauoup, pareil pour la coupe sa peut changer une personne.
S
6 décembre 2009 16:32
Citation
LEYLOUCHE a écrit:
Selem,

Soleil du coeur2, Je pense que ton intervention est inutile, si tu n'es pas concerné par ce qui est dit ne te fatigue pas a écrire n'importe quoi.

selem

Mon intervention est inutile....mouai si c'est toi qui le dit....


PS : peux tu me donner les critères de selection qui font qu'une intervention est utile ou pas..et puis pourrais tu me dire aussi qui les a établit aussi ce serait sympa...

Sur ce bonne journée!!!!
s
6 décembre 2009 16:47
alors solei du coeur, pr ma part, comme je l'aie dit plus haut, on me donne jamais mon âge

ce n'est pas pr me donner un genre, loin de là ce n'est pas ds mes habitudes, je n'aie rien à prouver ici
d'autres part, je n'attends pas après qui que ce soit pr savoir si je fait mon âge ou pas, je trouve ça juste marrant qu'on me fasse ce genre de remarque

mes parents ne font pas du tt leurs âges, quand ma grande soeur est accompagner de mamam, tt le monde croient qu'elles sont soeurs et nn mère et fille

quand ma soeur de 26 ans et moi sommes ensemble, tt le monde croient qu'elle est plus grande que moi, bref que c'est elle l'aînée ptdr

et ttes ces remarques n'ont jamais était un frein ds ma vie personelle, au contraire ça me fait ptdr à la longue

je ne comprends pas pourquoi quand ce genre de post parte d'une bonne intention, ça part tjrs en vrille

faudras juste qu'on m'explique winking smiley

bonne fin d'après-midi Danse

Bye
S
6 décembre 2009 16:58
c noté salma84...
y
6 décembre 2009 17:52
la chance , moi j'ai 17ans bientot 18ans , et on me donne tjr 20 ans sa m'enerve de faire plus
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
6 décembre 2009 18:43
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

On me donne 18 au lieu de 22, recemment on m'a donné 15 alors t'es pas la seule, t'inquiete pas.

C'est exactement pareil pour moiHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 18:50 par mima34.
E
6 décembre 2009 23:33
Salam,
bah moi c'est le contraire, on m'a toujours donné plus que mon age. Je sais pourquoi d'ailleurs.
n
7 décembre 2009 14:37
moi aussi ils me donnent 26 au lieu de 30 ans, je trouve ça sympa lol!!!!!!!!!
t
7 décembre 2009 15:06
Salam,

Je pense que c'est une excuse bidon...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
7 décembre 2009 15:10
wsalam, En fait au debut je voulais donner la reponse de Gad,lol.
L
7 décembre 2009 21:35
Selem

Merci,tilaoutipala, moi aussi je pensais que c'était une excuse bidon, je ne sais pas ce que sa lui auré apporté ke je fasse plus vielle, bon bref g rien raté ....

selem
m
7 décembre 2009 23:12
salam
je pense que les hommes ne savent plus quoi inventé cela devien de plus en plus grave!!!
moi perso je trouve que c bien de faire plus jeune mm si pour l'instand cela te gene plus tard tu sera contente confused smiley
quand j'avais 18 ans on me disai que j'en fesai 14 j'avais les boules car j'etai fiere detre majeur car pour moi sa voulais dire que jété adulte lol maintenant je vais en avoir 28 inchaallah é kan jdonne mon age les gens continu a me dire que jfai plus jeune é c vrai que c flateur.
l
27 février 2012 11:41
Je rencontre le meme probleme que toi j'ai 28 ans ( au cas ou certains Sherlock Holmes voudraient verifier mon veritable age sur mon profil ,ils verront que ce n'est pas le meme) , on me donne 8 ans de moins car je suis tres mince et je n'ai pas assez de rides pour quelqu'un de mon age lol
Le plus problématique c'est le travail , quand je dois rencontres des clients ou des collaborateurs importants ils paraissent dubitatifs en ce qui concerne mes compétences et je dois tout mettre en oeuvre pour etre convaincante sad smiley
Dans la rue , les gamins de 18 ans m'abordent et quand je leur dis que je pourrais leur grande soeur , ils ne me croient pas .
Mais ceci dit , je me dis qu 'avec le temps ça ne peut qu'etre un avantage ....
27 février 2012 22:28
Citation
maghribia chelha a écrit:

Dans la rue , les gamins de 18 ans m'abordent et quand je leur dis que je pourrais leur grande soeur , ils ne me croient pas .
.

grinning smiley Lol
Comment je te comprend, je bossé avec un animateur qui me lachait pas croyant que j'avais 20 ans ( lui avait 25 ans ) et moi 4 ans de plus.
Quand il a su mon age, il voulait pas me croire mais pas du tout
27 février 2012 22:29
Citation
chocolat_ a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:

Dans la rue , les gamins de 18 ans m'abordent et quand je leur dis que je pourrais leur grande soeur , ils ne me croient pas .
.

grinning smiley Lol
Comment je te comprend, je bossais avec un animateur qui me lachait pas croyant que j'avais 20 ans ( lui avait 25 ans ) et moi 4 ans de plus.
Quand il a su mon age, il voulait pas me croire mais pas du tout
Et au boulot cest limite si on te prend pour une stagiaire a chaque fois smoking smiley
m
27 février 2012 22:42
Citation
maghribia chelha a écrit:
Je rencontre le meme probleme que toi j'ai 28 ans ( au cas ou certains Sherlock Holmes voudraient verifier mon veritable age sur mon profil ,ils verront que ce n'est pas le meme) , on me donne 8 ans de moins car je suis tres mince et je n'ai pas assez de rides pour quelqu'un de mon age lol
Le plus problématique c'est le travail , quand je dois rencontres des clients ou des collaborateurs importants ils paraissent dubitatifs en ce qui concerne mes compétences et je dois tout mettre en oeuvre pour etre convaincante sad smiley
Dans la rue , les gamins de 18 ans m'abordent et quand je leur dis que je pourrais leur grande soeur , ils ne me croient pas .
Mais ceci dit , je me dis qu 'avec le temps ça ne peut qu'etre un avantage ....

Salam n'exagère pas même à 28 ans la plupart des filles n'ont pas de rides , ne pas faire son âge en dessous de 30 ans c'est plutôt la forme du visage ( baby face) , l'allure, la démarche , la voix etc.
J'ai 27 ans et on me donne beaucoup moins , peut être qu'effectivement en 10 ans je n'ai pas beaucoup changé mais pas en terme de rides mais on dirait plutôt marques d'expression , fatigue , cernes , silhouette etc
Quand on arrive à l'âge de 35 ans 40 ans là effectivement on pourra dire qu'on fait plus jeune car pas de rides?
s
29 février 2012 12:57
salam,
pour ma par g toujours fai plu g 25 on ma tjrs donné plus de 3 ans mais cetai vraiment flagran kan jetai plus jeune juska mes 20 ans
je pense que cetai le physique mais aussi dans mon style
Sinon j'ai une amie a moi qui dans le même cas que toi, je sais pas comment tu es mais elle est petite de taille assez mince
tres jolie visage en plus mes pas beaucoup de forme mais c'est comme sa elle fait plus jeune mais elle jou avec des artifice pour qu'on la prenne pas pr une ado, et sa passe assez
elle mes des talon pas trés haut je te rassur mes ts de suite sa donne de l'allure elle trouve des vétements adapter qui font plus femme chemise blazer tranche etc...bref elle s'amuse même elle en rigole elle " dit quand je sui en converse et jean sans sac a main on pren pur une lycéene et c pas faut honetment mais je ne l'ai jamais senti compléxé par sa
fait les magasins trouve toi un nouvo style plus adapté a ton age peut être que sa peut marché
f
4 mars 2012 12:15
salam je le comprends pas il n'a pas le droit de te dire que t'es une gamine de 18 ans GrrrrGrrrr moi aussi je parais plus jeune et je suis à la base jeune et mon homme est content lol t'en fais pas Grrrr
f
5 mars 2012 13:27
Alaykoum salam oukhty

Dès l'âge de 12 ans j'ai fais plus que mon âge, on me donnait dans les 17 ans, pourtant je n'étais pas plus "développée" que les autres filles de mon âge, au contraire.
A 14 ans, j'attirais beaucoup le regard des hommes ( sincérement je ne m'en vante pas ), je me sentais très très mal, j'ai donc décidé de porter le hijab pour me préserver des regards perfides des hommes. Avec le hijab c'était encore pire ! Je ne sortais jamais sans un de mes parents et yastaghfullah, les hommes viennent draguer avec des mots obscènes devant les parents de la fille, je n'avais même plus envie de sortir, plus envie de traverser le hall de la gare pour aller en cours, etc... Quand je rencontrais un homme qui semblait net d'esprit et présentable à mes parents, dès qu'il découvrait mon âge, la même réaction arrivait a chaque fois " j'ai l'impression de parler de mariage a ma petite soeur, salem " d'accoooooooooord !
A 17 ans, j'ai décidé de porter le jilbeb, puis le niqab ( c'était encore légal ) et là je suis de retour au jilbeb, mais quand je vais a l'étranger je retrouve mon niqab adoré !
J'ai franchement souffert de faire plus que mon âge, j'ai vite été dégouté des hommes par leur attitude, ma soeur aussi faisait plus que son âge et ça lui a profité, elle s'est mariée à 18 ans avec un homme de 8 ans son ainé. Moi personnellement, je fais tout pour m'éloigner des hommes, j'en ai même peur, voir à 12 ans des hommes de plus de 15 son ainé tourner autour de soi, ca fait peur ... Bref, kheir incha Allah !

Walaikoumou salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook