Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas faire son âge
L
5 décembre 2009 23:37
Selem ,

J'ai rencontré Un jeune homme qui a 31 ans, il m'a dit clairement que ce n'était pas possible entre nous deux parceque je faisais plus jeune que mon âge, et sa le génait car il avait l'impression d'être avec une "gamine de 18 ans " (j'ai 24 ans quand même),
C'est vraie que l'on me donne souvent moins que mon âge, mais la en me disant sa, sa ma perturbé.

Et vous faites vous plus vielle ou moins vielle que votre âge ?
Avez vous des conseils pour faire moins gamine ?
Merci pour vos réponses

Selem
w
6 décembre 2009 02:13
on me donne 20 au lieu de 26 et je me farcie des gamin comme des plus vieux sa veux rien dire franchement c'est plutot le coter plait ou plait pas qui géne , justement sa devrais lui faire plaisir que tu fasse pas ton âge moi je suis contente de paraitre jeune tu peux me croire écoute pas les gens c'est un parmis tant d autre
6 décembre 2009 02:45
salam
Macha Allah j'ai 35ans, Hamdoullah je semble avoir 25ans et même moins!
ca me gene car on me voit bcp moins jeune avec les hommes de mon age ou plus, ca me gene le plus quand des hommes qui sont bcp plus jeunes que moi s'interessent à moi et je les decois quand je revele mon vrai age! parfois on me dit que je le fais expres pour les repousser! No no

Ill


par contre coté cheveux Macha Allah, on dirait une femme de 65ans ou plus! Ohmoody smiley



Hamdoullah pour tout!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
6 décembre 2009 07:50
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
on me donne 20 au lieu de 26 et je me farcie des gamin comme des plus vieux sa veux rien dire franchement c'est plutot le coter plait ou plait pas qui géne , justement sa devrais lui faire plaisir que tu fasse pas ton âge moi je suis contente de paraitre jeune tu peux me croire écoute pas les gens c'est un parmis tant d autre

Tu te farcies ...????
o
6 décembre 2009 08:38
Salam,

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge....Quand j'avais 20 ans c'était pénible que l'on me donne toujours moins.
Mais aujourd'hui à 34 ans ça ne me gêne plus que l'on me donne 26 ans et que l'on ne me croit pas quand je dis que j'ai trois enfants !ptdr
a
6 décembre 2009 08:45
pour une femme ça va ! c'est meme un compliment !
pour un homme c'est different !
o
6 décembre 2009 08:51
Citation
abouhamza75 a écrit:
pour une femme ça va ! c'est meme un compliment !
pour un homme c'est different !

lol ,pour une femme aussi ça peut être gênant...
a
6 décembre 2009 08:53
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
pour une femme ça va ! c'est meme un compliment !
pour un homme c'est different !

lol ,pour une femme aussi ça peut être gênant...

Non non ! pas génant du tout !
Avec un homme le soucis c'est de pas etre pris trop au sérieux !
o
6 décembre 2009 09:00
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
pour une femme ça va ! c'est meme un compliment !
pour un homme c'est different !

lol ,pour une femme aussi ça peut être gênant...

Non non ! pas génant du tout !
Avec un homme le soucis c'est de pas etre pris trop au sérieux !



va faire un tour sur le post HALKA , "la honte de votre vie " ,ce post m'a rappellé des souvenirs ,et tu verras que parfois c'est pas facile même pour une fille.
s
6 décembre 2009 10:24
j'ai 28 ans et on me donne 20 ans, car j'ai les traits trè fins Heu

c'est bien quand j'en aurais 30 ou plus, on me donneras moins Danse

et puis si tu regardes bien autour de toi les jeunes filles de 20 ans, tu leurs en donneraient 30 ans !
a
6 décembre 2009 10:49
Salam,

On me donne 18 au lieu de 22, recemment on m'a donné 15 alors t'es pas la seule, t'inquiete pas.
e
6 décembre 2009 11:49
quant à moi quand j'avais 24 on me donne toujours 16 18 ans et ça m'enervait, mnt il me donne moins que mon age car là j'ai presque 31 et demi j'ai une fille et me donne 24 26 ans en plus je porte le voile je dis hamdoulah vaut mieux rester jeune aux yeux des autres au lieu d'etre viellesmiling smiley
c vrai fin de mon adolescance ça me complexé car je voulais resembler au jeune fille de 24 25 ans et les gens me donnait que 16 ans comme si j'étais une gamine mais là j'apprécie quand me donne 26 ans c le top de jeunesse Danse
j'espere que je donerai tjrs cet age
L
6 décembre 2009 12:49
Selem,

Merci pour vos réponses,c'est claire que maintenant à mon âge sa me gene enormement, car je ne parais pas crédible du tous, par exemple au travail on me prend toujours pour une stagiaire de lycée lol,

Plus tard inchallah, sa sera un gros avantage, faire plus jeune que son âge est un rêve pour beaucoup de femmes.

selem
z
6 décembre 2009 13:02
je fais plus jeune et ca me gene énormément moi car on me dit partout "mademoiselle" meme accompagnée de mes filles j'arrive à décrocher un "madame" quand je mets un manteau (enfin une tenue plus féminine talons etc) ou quand je suis accompagnée par mon mari

on prend mes filles pour mes soeurs ou mes nièces mais bon hmdoullah

c'est héréditaire ma mère aussi fait jeune grinning smiley !
c
6 décembre 2009 13:54
mdrrrrrrrrrr
j'en ai 22 on me donne tjrs moins .On me demande svt si je suis majeur...
Au taff : je suis surveillante on me prend tout le tps pr une éléve loool
et j'attire svt les petits lool
Mais siann apparrememnt tout le monde fais plus jeune que son age ici mdrrrrrrr
Y'en a pas un seul sur ts les com qui n'a pas dis qu'il faisait pas plus jeune ptdrrr
c
6 décembre 2009 13:56
y'en a t'il un seul ici au moin qui fasse pas moins que son age perplexe
S
6 décembre 2009 14:51
Vous me faite tous rire !!!!

Nan mais sérieux quand vous dites "on" me donne 26 au lieu de 30..ou 18 au lieu de 24...je comprend plus rien...moi perso je ne fais pas la différence entre quelqu'un qui a 24 ou 28...ans

Et puis un jour une personne te dira que tu fais 34 quand une autre te dira que tu en fais 24 ans...arretez de delirer ou plutot arreter de croire ce que vous voulez croire..

La dernière fois on m'a dit que je ressemblais à une pakistanais (pfff, n'importe quoi !!) et le lendemain à une brésilienne (pff encore n'importe quoi), une fois on m'a dit que je faisais plus que mon age (j'ai 24 ans) et un autre jour on m'a dit que je faisais 18 ans !!!

Arretez de croire ce qu'on vous dit ou arretez de faire semblant ...allah ister

Ah le pouvoir des mots !!! encore et toujours le pouvoir des mots
6 décembre 2009 14:58
salut les filles


alors moi sa depond comment je m'habille quand je suis en baskeet les gens me donne 19 ans au lieu de 26 mais quand je suis en talon avec un tenche... on me donne 28 ans Heu



donc tous dépend de comment tu t"habille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
6 décembre 2009 15:05
Selem,

Soleil du coeur2, Je pense que ton intervention est inutile, si tu n'es pas concerné par ce qui est dit ne te fatigue pas a écrire n'importe quoi.

selem
c
6 décembre 2009 15:10
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Vous me faite tous rire !!!!

Nan mais sérieux quand vous dites "on" me donne 26 au lieu de 30..ou 18 au lieu de 24...je comprend plus rien...moi perso je ne fais pas la différence entre quelqu'un qui a 24 ou 28...ans

Et puis un jour une personne te dira que tu fais 34 quand une autre te dira que tu en fais 24 ans...arretez de delirer ou plutot arreter de croire ce que vous voulez croire..

La dernière fois on m'a dit que je ressemblais à une pakistanais (pfff, n'importe quoi !!) et le lendemain à une brésilienne (pff encore n'importe quoi), une fois on m'a dit que je faisais plus que mon age (j'ai 24 ans) et un autre jour on m'a dit que je faisais 18 ans !!!

Arretez de croire ce qu'on vous dit ou arretez de faire semblant ...allah ister

Ah le pouvoir des mots !!! encore et toujours le pouvoir des mots

graaaave comme par hasard ts les forumeurs m'on prepubére
d'autant plus t'as rasion tout le monde a une conception differente dc forcement pr ceratin on parit plus jeun et d'autre fois plus
Mais ces personnes le se garederont bien de raconter les fois ou on leur a doner plus que leur age.
Ils retiennent que ce qu'ils leur fais plaisir.
person moi qu'on me donne moins ,plus je m'en tape!!!!
Je suis comme Allah m'a crée et bien dans mes baskets comme ca!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook