Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire????
b
4 mars 2008 22:28
Voila j en peu plus de ma situation je suis ac un mec depuis 3 ans je suis "dingue" de lui allez savoir pk car moi j esssai de faire d efforts pr etre comme monsieur veut alors que lui il fait rien pr qu on avance mais vraiment rien de plus il a un sale caractere et est vraiment irrespectueux envers moi, mais je me demande tjs pk je reste ac lui???Ca m est deja arrivé d essayer de le zapé mais qd g plus de c nvel bizarrement il me manque ou qd c lui qui revient vers moi je ne peu ne pas lui pardonner, alors vraiment je suis perdu dc je viens vous demander conseils et réconfort car vous êtes la pour car je vous remercie...
l
4 mars 2008 22:34
salam que veux tu k'on te dit, c a toi de faire ton choix, soit tu supporte sont comportement, soit tu lui en fait part et tu créve l'abcés en lui disant ce que tu lui reproche , je pense que c la meilleur solution ou soit tu te cassouille loin trés loin
mais bon comme t love to love c mal barré pour toi!
bref je peux pas t'aider les histoires de coeur c trop casse pieds, mais bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 mars 2008 22:53
Waw... certaines filles aiment se faire souffrir!!!!

Toi même, tu as la réponse à ta question :

1) Il ne fait rien pour faire avancer les choses,
2) Il a un sale caractère,
3) Il est irrespectueux envers toi.

Ewa??? c'est quoi la prochaine étape??? Qu'il commence à te mettre des coups?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 mars 2008 02:45
Poses toi la question si tu es heureuse et épanouie ?! ....et tu auras ta réponse...ps: s'il ne fait aucuns efforts c qu'il ne tient pas tant que ça à toi et si par dessus le marché il est irrespectueuxeye popping smiley alors là c la cerise sur le gâteau! réveilles toi mais je doute que mes paroles résonnent en toi car tu sembles être très amoureuse...bon courage en tout caswinking smiley
b
5 mars 2008 12:20
je c que j ai la reponse a mes questions mais pk j arrieve pas a me detacher de lui je suis trop bete je c que je merite mieux mais j arrive pas c trop complexe de plus il e me montre pas ses sentiments bref g plusieur fois peser le pour et le contre et bien sur c le contre qu il l emporte mais ........ je c plus quoi faire
E
5 mars 2008 13:39
Salam Boubou51,

j'ai connu ça étant jeune il y a déjà 8 ans de cela...Allah y sme7 lia je regrette amèrement cette histoire qui m'a blessée au plus profond de moi. Au bout de 3 ans de ruptures incessantes et de pleurs répétés je me suis rendue compte que moi seule considérait qu'on était ensemble, lui non. Pourtant je lui courais après, je restais avec lui je lui proposais des restos, je l'attendais des heures alors qu'il ne venait pas et un jour j'ai réalisé que je le collais car j'avais peur d'etre seule. Je n'avais pas d'amis en dehors de lui et du coup il était ma seule échappatoire, finalement j'ai réalisé au bout de 3 ans et me suis forcée à ne pluis l'appeler et là je te le donne en mille, lui non plus ne m'a plus jamais rappelée...ou alors si une fois un mois après j'ai été froide distante et j'ai changé de numéro....ça fait cinq ans que je n'ai plus de nouvelles, je m'en porte mieux, je suis mariée avec un homme qui me comble et qui est l'opposé de cet énergumène, el hamdoulillah ya rebi....

Pose toi les bonnes questions et crois moi je sais qu'on peut avoir conscience du mal qu'il nous fait et pourtant rester avec lui (j'étais dans ce cas) mais même si c'est difficile il faut se forcer à passer à autre chose et le meilleur moyen c'est de s'occuper....
r
5 mars 2008 14:27
Citation
boubou51 a écrit:
Voila j en peu plus de ma situation je suis ac un mec depuis 3 ans je suis "dingue" de lui allez savoir pk car moi j esssai de faire d efforts pr etre comme monsieur veut alors que lui il fait rien pr qu on avance mais vraiment rien de plus il a un sale caractere et est vraiment irrespectueux envers moi, mais je me demande tjs pk je reste ac lui???Ca m est deja arrivé d essayer de le zapé mais qd g plus de c nvel bizarrement il me manque ou qd c lui qui revient vers moi je ne peu ne pas lui pardonner, alors vraiment je suis perdu dc je viens vous demander conseils et réconfort car vous êtes la pour car je vous remercie...


comme tu l'as ouvert aussi sur "amour.....", je te réponds pour une deuxième fois ici.


je vais être franche avec toi, mais j'ai l'impression que tu es soumises à ton mec et que ça le lasse (ça m'étonnerait pas qu'il aille voir ailleurs)


Change d'attitude : soit moins soumises, et ait du caractère pour qu'il te respecte !!
9 mars 2008 00:11
Citation
boubou51 a écrit:
je c que j ai la reponse a mes questions mais pk j arrieve pas a me detacher de lui je suis trop bete je c que je merite mieux mais j arrive pas c trop complexe de plus il e me montre pas ses sentiments bref g plusieur fois peser le pour et le contre et bien sur c le contre qu il l emporte mais ........ je c plus quoi faire


Tu n'arrives pas à te détacher car tu es amoureuse c compréhensible, commence déjà à mettre petit à petit de la distance (sors avec tes ami(e)s, occupes toi l'esprit, activités et autres...), tu verras bien que le monde ne tourne pas qu'autour de lui, tu rencontreras d'autres personnes qui te permettront de passer à autre chose, il ne faut pas rester si on est pas heureux, l'amour doit te rendre épanouie et non le contraire! Ne refuses aucune opportunités de sortir et de te changer l'esprit..Des fois on doit se faire violence et quitter la personne qu'on aime parce quici la souffrance prend le dessus.smiling smiley
p
9 mars 2008 09:38
rencontre d'autres mecs et tu verras la différence, crois moi tu vas le l'oublier rapidement celui là evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook