Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du bruit chez mes voisins
30 novembre 2006 11:54
Citation
Samira34000 a écrit:
Allez svp un modèle de lettre que je pourrais glisser ds ttes les boites aux lettres

regarde sur mon post la lettre de beriya, je me suis basé sur celle lathumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
30 novembre 2006 11:54
oui je comprends, j'ai eu le meme pb avec mes voisins. Je le leur ai fait savoir direct, faut pas passer par 4 chemins!! Ils ont choisit de vivre en immeuble, ils doivent donc respecter chacun des locataires.
S
30 novembre 2006 12:05
voila la lettre que je compte mettre dans les boites

Madame, Monsieur,

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir faire moins de bruit lors de vos ébats "sportif" car les murs semblent étrangement bien peu isolant que ce que nous pouvons penser.

Dans le cas ou ces nuisances nocturnes qui gênent la tranquilité de vos voisins continueraient, nous nous verrons obliger de téléphoner au Samu afin de vérifier que vous étes toujours en bonne santé malgré vos gémissements nocturne.

Merci de respecter votre voisinage et de faire en sorte que vos gémissements ne soient plus partagés par nous tous.

Bien cordialement,

Vos voisins


Merci de me faire vos commentaires
30 novembre 2006 12:08
Si tu croises ta voisines, tu lui en parle tout simplement.
Une lettre, ca fait un peu procédière.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 novembre 2006 12:10
je le répète : je ne sais pas d'ou ca vient ni de qui il s'agit
S
30 novembre 2006 12:16
j'ai amélioré dites moi ce que vous en pensez svp



Madame, Monsieur,


Ne sachant pas de quel appartement il s’agit et de quelles personnes il s’agit, nous sommes contraints de vous faire part de notre revendication par courrier afin que les nuisances nocturnes cessent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir faire moins de bruit lors de vos ébats "sportif" car les murs semblent étrangement bien peu isolant que ce que nous pouvons penser.

Merci de respecter votre voisinage et de faire en sorte que vos gémissements ne soient plus partagés avec l’ensemble de l’immeuble.


Bien cordialement,



Les voisins
30 novembre 2006 12:34
lolgrinning smiley !!!!! sé clair, sé pas siper comme musikClap

moi je te propose mieu evil

on fait toi et moi, ce ke eux font

en puissance 10ClapClap

sa va les inirvis, et ils vont s'arréter, telement on les aura battutongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
30 novembre 2006 12:38
Citation
karim_92 a écrit:
lolgrinning smiley !!!!! sé clair, sé pas siper comme musikClap

moi je te propose mieu evil

on fait toi et moi, ce ke eux font

en puissance 10ClapClap

sa va les inirvis, et ils vont s'arréter, telement on les aura battutongue sticking out smileyClap


Pas drole confused smiley
S
30 novembre 2006 12:46
allez des commentaire sur ma lettre svp dites moi comment vous le prendriez si vous trouviez cette lettre dans votre boite ?
30 novembre 2006 12:48
Citation
Samira34000 a écrit:


Pas drole confused smiley

sé bon, je te takinétongue sticking out smiley

d'ou l'importance avant de louer ou d'acheter de choisir des voisins muslim Clap

et non francais ou autreevil Clap

nan, franchement, moi j'aurais en 1er lieu, adresser une lettre

et si, sa continuOhevil

aller les voir directement smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
30 novembre 2006 12:50
Merci karim 92

Mais je te conseille de lire le lien que m'a mis sarah33 et tu verras qu'il y en a qui on ce genre de nuisance d'un couple muslim avec barbe et hijab pour la femme

vois tu ca na rien a voir avec la religion c'est une simple question de personne c'est tout
30 novembre 2006 13:20
je prefere la premiere lettretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
30 novembre 2006 13:34
en ce moment je dors dans le salon comme ca j'entent plus rien mais c vrai que ca gave grave
C
30 novembre 2006 13:57
Citation
Samira34000 a écrit:
Merci karim 92

Mais je te conseille de lire le lien que m'a mis sarah33 et tu verras qu'il y en a qui on ce genre de nuisance d'un couple muslim avec barbe et hijab pour la femme

vois tu ca na rien a voir avec la religion c'est une simple question de personne c'est tout

Sarah ne parle pas d'un couple muslim avec barbe et hijab d'après ce que j'ai lu, à moins d'avoir loupé une phrase...
S
30 novembre 2006 13:59
Citation
Chymène a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Merci karim 92

Mais je te conseille de lire le lien que m'a mis sarah33 et tu verras qu'il y en a qui on ce genre de nuisance d'un couple muslim avec barbe et hijab pour la femme

vois tu ca na rien a voir avec la religion c'est une simple question de personne c'est tout

Sarah ne parle pas d'un couple muslim avec barbe et hijab d'après ce que j'ai lu, à moins d'avoir loupé une phrase...

pas sarah mais une personne qui a répondu à son post
C
30 novembre 2006 14:23
Moi, à ta place je ne déménagerai pas pour ça avant d'avoir régler le problème avec une lettre. Ou carrément en discuter avec la femme. Si c'est une personne censée, elle comprendra, il faut pas déconner, on est pas obligé de crier pour exprimer son plaisir!
O
30 novembre 2006 17:23
Citation
Samira34000 a écrit:
confused smiley voila je viens d'emménager dans un super appart mais il y a un hic confused smiley
les murs sont comme du carton et confused smileyconfused smileyconfused smiley j'ai honte mais faut que je vous le dise car j'ai besoin de vos conseils c'est trop hchouma confused smileyconfused smileyconfused smiley
je me lance j'entend tout ce qui se passe chez mes voisins et vers minuit je me réveille a cause d'un certain bruit confused smileyconfused smileyconfused smiley ou plutot a cause de gémissements confused smileyconfused smileyconfused smiley
oui je pense que vous avez compris il y a un couple (je sais pas à quel étage) mais j'entend tout et c'est trop la honte je suis dégoutée confused smileyconfused smileyconfused smileymoody smiley
j'ai honte de recevoir parce que j'ai peur qu'un soir comme ca au milieu d'une discution ou pendant le repas on entend l'autre pouff jouir confused smileyconfused smileyconfused smiley
Pour le moment j'habite seule mais j'ai peur du jour ou mes parents dormiront exceptionnellement chez moi et que ca arrive
Si ca vous est déja arrivé et que vous y avez remédié please help me parce que j'ai pas envie de déménager a cause de cette pouff qui n'a franchement pas honte angry smiley

ton post m'a fait à la fois sourire...et réféléchir...elhamdoullah j'ai jamais été confrontée à ca, sinon comme toi j'aurais pas su comment réagir...
Apres, bon que les voisins aient une vie intime ca on ne peut vraiment pas leur en vouloir...et leur en parler c'est pas la meilleure solution (tu imagines leur tete kan tu vas leur dire que ca te dérange lol)...ca risque même de les exciter encore +!! lol
Bref que faire....euh...à part mettre la télé à fond...ou éventuellement qqch contre le mur (meuble; contreplaqué...ché pas) ya pas d'autres solutions
d
30 novembre 2006 18:18
moi je mettrai la lettre dans le hall de l'immeuble bien en vu comme ca des qu'ils le liront les principaux concernés le sauront et auront tellement honte car tout le batiment sera au courant que tu ne les entendras plus Clap
30 novembre 2006 18:27
Citation
dalila72 a écrit:
moi je mettrai la lettre dans le hall de l'immeuble bien en vu comme ca des qu'ils le liront les principaux concernés le sauront et auront tellement honte car tout le batiment sera au courant que tu ne les entendras plus Clap


c'est ce que j'allais proposé

Courrier affiché dans le hall d'entrée à la vue de tous!

En général y a toujours un panneau d'affichage, qu'elle le scotch là, et en meme temps économie de lettre dans les boites, surtout si y en a plus d'une trentaine lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
30 novembre 2006 18:34
Pourquoi l'insulter de poufff. J'suis d'accord avec sur le fait qu'ils doivent rester dans leurs intimités et de ne pas en faire profiter les autres mais stp dis pas que c'est une pouf simplement parce qu'elle prend son pied avec son mec...n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook