Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou
J'espère que vous allez
Ce soir il avait un groupe que j'aime beaucoup.
Je suis un peu déçu que mon conjoint a trouvé une bonne excuse pour pas y aller. Il y a trop de monde
Ma mère m'a proposé de sortir avec moi car elle trouve pas ça bien que je me prive.
Mais j'ai dit à ma mère que non c'est pas grave.
Est ce que vous serez sortie a23 h sans votre mari mais avec votre mère ?
Citation
J.V. a écrit:
Salut Natasha,
Dis plutôt que tu voulais rester scotchée à ton chéri !!![]()
Natasha, Tu ne serais pas en train de te laisser imprégner par les posts made in Yabiland ???
Haaaan, imagine que ta maman voulait aussi profiter de l'occasion pour se dégourdir les jambes ? !
Citation
J.V. a écrit:
Salut Natasha,
Dis plutôt que tu voulais rester scotchée à ton chéri !!![]()
Natasha, Tu ne serais pas en train de te laisser imprégner par les posts made in Yabiland ???
Haaaan, imagine que ta maman voulait aussi profiter de l'occasion pour se dégourdir les jambes ? !
Citation
Bah j'avoue que j'aime plus sortir seule le soir
Citation
J.V. a écrit:
Au final, tu es à la foid chez toi et chez Yabi
Citation
Non si je sors plus seul c'est parce je trouve que c'est pas top.
Plusieurs choses
Déjà tu sais pas ce qui peut arriver.
Et puis je vis avec mon conjoint. Tu imagines si quelqu'un de mon village me voit à 23 heure sorti seule ?
C'est bon je passe pour la femme même pas encore mariée qui va trompé ou cherche à trompé son mari.
Tu peux être sûr que dimanche tout le monde va le savoir
Citation
J.V. a écrit:
Bonjour Natacha,
Lol à ce point ?
Dans ton village, les gens doivent s'ennuyer lol
C'est vrai que tu avais déjà évoqué le pb des commérages. Quand les gens s'ennuient, on dirait des vaches qui passent leur temps à regarder les voitures passer.
J'appelle ça "les vielles taupes. ( les caméras humaines à la langue qui traîne)
Bonne journée
Citation
J.V. a écrit:
Bonjour Natacha,
Lol à ce point ?
Dans ton village, les gens doivent s'ennuyer lol
C'est vrai que tu avais déjà évoqué le pb des commérages. Quand les gens s'ennuient, on dirait des vaches qui passent leur temps à regarder les voitures passer.
J'appelle ça "les vielles taupes. ( les caméras humaines à la langue qui traîne)
Bonne journée
Citation
Extrait du concert d'hier
[www.instagram.com]
Je sais pas exactement combien de personnes il avait.
J'aurais pas pu rester impossible de s'asseoir de bouger. On pouvait pas danser. Mais sur youtube je vais pouvoir regarder le concert. Il y a des personnes qui ont filmé
Citation
J.V. a écrit:
Bonsoir Natasha,
En effet, il y avait foule !
Le chanteur est un BG
Citation
Lequel ils sont deux lol