Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire de ma vie?
R
26 octobre 2022 22:11
Bonsoir

Est ce que si on a été malheureuse très malheureuse en famille et qu'on ne veut pas d'enfant.
Ni mari ni enfant.
Par quoi on peut remplacer notre vie ?
Genre moi je n'aime pas les voyages.
J'ai trouvé un métier passion.
J'aime la spiritualité.

Mais y a quoi à découvrir ?

Quel style de vie existe c'est cela que je veux savoir ? smiling smiley
26 octobre 2022 22:18
Tu peux donner un sens à ta vie , en aidant les plus démunis , les plus pauvres .

Tu peux soutenir les personnes que tu aime , par ton comportement , ta bienveillance .

Comme les soutenir financièrement . Faire des courses à une gentille dame , offrir des choses qui ferait plaisir à des proches .

Y’a rien de plus beau qu’aider une âme qui en a besoin , y’a rien de plus beau que de redonner le sourire , à une âme sans espoir .

Y’a rien de plus beau , qu’offrir à manger à un enfant , d’aller boire une soupe , avec un enfant , aux mains noires , au sourire timide , qui vend des mouchoirs dans la rue .

Y’a rien de plus beau , qu’acheter tout les ballons d’un enfant qui essaye de vendre ses ballons gonflables à 1 euros …

Y’a rien de plus beau , on se sent utile , nous sommes sur terre pour servir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/22 22:19 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
26 octobre 2022 22:20
c'est beau exact très beau style de vie In love
Citation
Hous's a écrit:
Tu peux donner un sens à ta vie , en aidant les plus démunis , les plus pauvres .

Tu peux soutenir les personnes que tu aime , par ton comportement , ta bienveillance .

Comme les soutenir financièrement . Faire des courses à une gentille dame , offrir des choses qui ferait plaisir à des proches .

Y’a rien de plus beau qu’aider une âme qui en a besoin , y’a rien de plus beau que de redonner le sourire , à une âme sans espoir .

Y’a rien de plus beau , qu’offrir à manger à un enfant , d’aller boire une soupe , avec un enfant , aux mains noires , au sourire timide , qui vend des mouchoirs dans la rue .

Y’a rien de plus beau , qu’acheter tout les ballons d’un enfant qui essaye de vendre ses ballons gonflables à 1 euros …

Y’a rien de plus beau , on se sent utile , nous sommes sur terre pour servir .
26 octobre 2022 22:25
Tout le monde en est capable .

Tu en est largement capable , nous avons tous un cœur , qu’on arrête de jouer les méchants , nous sommes des gentilles créatures .

Le bon comportement s’entretient . En continuant les bonnes actions , notre cœur sera pure de jours en jours .

C’est comme une plante , c’est comme tout dans la vie .

Il ne faut pas se laisser aller , Il faut avoir des buts bien précis , et y travailler chaque jour . Tu verras , que tu vivra bien .

Soit en paix avec la vie , quoique les gens te fassent , toi tu est une femme au cœur pure . Avec des objectifs . Peu importe mais trouve toi des objectifs , soit discipliné.

Alors , vas y , montre leurs , qui tu es . Qu’il en prennes des notes ?.

Rend toi utile , ou si non ta vie n’aura aucun foutu sens !!
Citation
RoseRayonnante a écrit:
c'est beau exact très beau style de vie In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 octobre 2022 22:33
Tu cache bien ton jeu Houss, t'es un sacré poète dis donc !

Citation
Hous's a écrit:
Tout le monde en est capable .

Tu en est largement capable , nous avons tous un cœur , qu’on arrête de jouer les méchants , nous sommes des gentilles créatures .

Le bon comportement s’entretient . En continuant les bonnes actions , notre cœur sera pure de jours en jours .

C’est comme une plante , c’est comme tout dans la vie .

Il ne faut pas se laisser aller , Il faut avoir des buts bien précis , et y travailler chaque jour . Tu verras , que tu vivra bien .

Soit en paix avec la vie , quoique les gens te fassent , toi tu est une femme au cœur pure . Avec des objectifs . Peu importe mais trouve toi des objectifs , soit discipliné.

Alors , vas y , montre leurs , qui tu es . Qu’il en prennes des notes ?.

Rend toi utile , ou si non ta vie n’aura aucun foutu sens !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/22 22:36 par Lincompris.
26 octobre 2022 22:41
Merci l’incompris ?

j’aime bien les textes profonds , et les poèmes en générale . Je m’y retrouve entre certaines lignes …


Citation
Lincompris a écrit:
Tu cache bien ton sujet Houss, t'es un sacré poète !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
27 octobre 2022 00:37
Adore Allah Seul et sans Associé jusqu’à la fin de ta vie. Et fait le maximum d’actes d’adorations (par exemple apprends le Qur’an) et éloigne toi des péchés.
Le Tawhid c’est la chose la plus importante dans la vie.
Crois-moi tu ne regretteras jamais d’avoir Adoré Allah.
27 octobre 2022 00:42
Vivre de tes passions.
27 octobre 2022 05:07
Bonjour.

Tu fais comme tte personne pas marié ni enfant...ta du choix et de l energie donc fais ce que tu aimes, qui te procures du bien et peux faire du bien....ne ferme pas totalement la porte à un mari et des enfants, c est très doux tt cela grinning smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Est ce que si on a été malheureuse très malheureuse en famille et qu'on ne veut pas d'enfant.
Ni mari ni enfant.
Par quoi on peut remplacer notre vie ?
Genre moi je n'aime pas les voyages.
J'ai trouvé un métier passion.
J'aime la spiritualité.

Mais y a quoi à découvrir ?

Quel style de vie existe c'est cela que je veux savoir ? smiling smiley
27 octobre 2022 07:54
musée cinema sortie profite surtout a paris c est une ville pour célibataire

travail sur ton livre formez toi fait toi des amies
L
27 octobre 2022 10:14
Tout ce que dis Hou's, la spiritualité... Et j'ajouterai l'expression artistique... On transmet beaucoup par l'art et ça fait du bien au coeur et à l'âme. C'est d'ailleurs une pratique spirituelle qui apprend à se centrer et lâcher prise.
27 octobre 2022 10:50
Tu peux aider les autres!!
Il y a plein d'assos qui cherchent des bénévoles.
Depuis juillet 2021 j'ai une vie pas évidente quand je peux je fais du tricot ou du crochet pour les bébé prématurés, j'ai fait des bonnets et des écharpes pour les SDF, quand mon corps n'est pas trop douloureux je fais des maraudes la nuit avec d'autres bénévoles pour aider les SDF (pour moi c'est surtout les femmes et les enfants), tu peux aider dans des structures style "les resto du coeur".
Cherche un peu et tu trouveras ta voie.
Bon courage à toi
27 octobre 2022 10:54
Je lis souvent ce qu'elle poste, elle est un peu déjantée (comme moi) mais j'adore ça et je suis persuadée qu'elle a un grand coeur. Il suffit qu'elle trouve ce qu'elle veut faire mais il faut aussi qu'elle se préserve : quand on a un grand coeur parfois il y a des profiteurs qui débarquent.
Citation
Hous's a écrit:
Tout le monde en est capable .

Tu en est largement capable , nous avons tous un cœur , qu’on arrête de jouer les méchants , nous sommes des gentilles créatures .

Le bon comportement s’entretient . En continuant les bonnes actions , notre cœur sera pure de jours en jours .

C’est comme une plante , c’est comme tout dans la vie .

Il ne faut pas se laisser aller , Il faut avoir des buts bien précis , et y travailler chaque jour . Tu verras , que tu vivra bien .

Soit en paix avec la vie , quoique les gens te fassent , toi tu est une femme au cœur pure . Avec des objectifs . Peu importe mais trouve toi des objectifs , soit discipliné.

Alors , vas y , montre leurs , qui tu es . Qu’il en prennes des notes ?.

Rend toi utile , ou si non ta vie n’aura aucun foutu sens !!
1
27 octobre 2022 11:08
Bonjour,

Tu peux préparer à diner chaque soir et l'envoyer à un chat et ses chatons.
27 octobre 2022 11:09
Je ne juge plus les personnes .

mes conseils reste les mêmes. Que tu soit déjanté , ou une femme tranquille. Je ne changerait pas mes propos .

Chacun est différent , chacun a son vécue ,chacun a sa nostalgie , on a tous une histoire différente , ce qui fait de nous des personnes différentes .

C’est clair ,que va falloir trier le cercle d’amitié , c’est les gentils les gagnants dans l’histoire , mais au fond , on se fait avoir pas mal de fois ….

La naïveté, n’a rien à voir avec la gentillesse .

Citation
Any52 a écrit:
Je lis souvent ce qu'elle poste, elle est un peu déjantée (comme moi) mais j'adore ça et je suis persuadée qu'elle a un grand coeur. Il suffit qu'elle trouve ce qu'elle veut faire mais il faut aussi qu'elle se préserve : quand on a un grand coeur parfois il y a des profiteurs qui débarquent.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
27 octobre 2022 11:39
Merci idem j'ai un projet associatif. En fait moi j'adore la patissierie et la cuisine. J'ai eu l'idée de bosser association. Mais j'ai pas aimé. Car leur repas pas de légume fruits.
Donc j'ai pensé à restau du coeur. Est ce que eux ils offrent des fruits légumes ?

Après mon autre projet écologique c'est apprendre la couture pour propager le zéro déchet sur geev. J'offre des packs zéro déchet gratuit.

J'aime aussi la permaculture au balcon. Genre y'a des cours à paris. J'avais pensé à proposer installer la permaculture et potager dans les balcon à petit prix.

J'aime en gros l'écologie, la nourriture.


Citation
Any52 a écrit:
Tu peux aider les autres!!
Il y a plein d'assos qui cherchent des bénévoles.
Depuis juillet 2021 j'ai une vie pas évidente quand je peux je fais du tricot ou du crochet pour les bébé prématurés, j'ai fait des bonnets et des écharpes pour les SDF, quand mon corps n'est pas trop douloureux je fais des maraudes la nuit avec d'autres bénévoles pour aider les SDF (pour moi c'est surtout les femmes et les enfants), tu peux aider dans des structures style "les resto du coeur".
Cherche un peu et tu trouveras ta voie.
Bon courage à toi
27 octobre 2022 13:43
J'ai un peu parlé de ce que je fais pour te donner des idées. Mais il y a encore plein d'autres choses à faire..
Chaque personne qui veut faire du bénévolat peut trouver quelque chose qui lui plait.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Merci idem j'ai un projet associatif. En fait moi j'adore la patissierie et la cuisine. J'ai eu l'idée de bosser association. Mais j'ai pas aimé. Car leur repas pas de légume fruits.
Donc j'ai pensé à restau du coeur. Est ce que eux ils offrent des fruits légumes ?

Après mon autre projet écologique c'est apprendre la couture pour propager le zéro déchet sur geev. J'offre des packs zéro déchet gratuit.

J'aime aussi la permaculture au balcon. Genre y'a des cours à paris. J'avais pensé à proposer installer la permaculture et potager dans les balcon à petit prix.

J'aime en gros l'écologie, la nourriture.
R
27 octobre 2022 13:44
merci oui c'est magnifique ce que tu fais In love
Citation
Any52 a écrit:
J'ai un peu parlé de ce que je fais pour te donner des idées. Mais il y a encore plein d'autres choses à faire..
Chaque personne qui veut faire du bénévolat peut trouver quelque chose qui lui plait.
27 octobre 2022 13:46
Je suis persuadée que tu peux faire plus et mieux que moi
Citation
RoseRayonnante a écrit:
merci oui c'est magnifique ce que tu fais In love
R
27 octobre 2022 14:07
moi je cherche en ce moment une activité bénévole qui développe l'empathie. Parce que mon futur métier demande empathie. Donc je ne sais pas quel activité bénévolat developpe l'empathie. J'ai pensé genre l'isolement des personnes agées: jeux société... Dame de compagnie. smiling smiley Si tu connais une activité bénévolat qui developpe l'empathie ?

Parce que mon métier demande curiosité et empathie.
Citation
Any52 a écrit:
Je suis persuadée que tu peux faire plus et mieux que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook