Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va faire un jeu
J
10 mars 2018 14:25
Vous allez devoir dire ce que vous pensez très sincèrement de la personne qui aura commenté avant vous selon ce que vous voyais d'elle sur yabiladi. tongue sticking out smiley
M
10 mars 2018 14:27
Donc j'dois dire ce que j'pense de toi ? Je pense que t'es une racaille.
Citation
Juhayna a écrit:
Vous allez devoir dire ce que vous pensez très sincèrement de la personne qui aura commenté avant vous selon ce que vous voyais d'elle sur yabiladi. tongue sticking out smiley
N
10 mars 2018 14:29
Elle a 13 ans, elle croit elle connait la vie, mais quand elle était née j'avais déjà un taff et elle me fait penser aux femmes avec les cheveux bleu et les tenues farfelues pcq elle regarde trop de mangas .
Citation
Myʀiam a écrit:
Donc j'dois dire ce que j'pense de toi ? Je pense que t'es une racaille.
10 mars 2018 14:31
Il est marrant, il ambiance bien le forum. J’apprécie.
Citation
Nidalllll a écrit:
Elle a 13 ans, elle croit elle connait la vie, mais quand elle était née j'avais déjà un taff et elle me fait penser aux femmes avec les cheveux bleu et les tenues farfelues pcq elle regarde trop de mangas .
10 mars 2018 14:32
Ptdrrr les deux premier commentaire ils m’ont achevé!
Sans pression elle lui a dit t’es une racaille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 14:32 par inconnue923.
M
10 mars 2018 14:34
En plus t'as eu 2 j'aimes je suis choquée mdrr. T'es vraiment dans le cliché, "cheveux bleus" mdrr ça se voit tu regardes pas trop les animes.
Citation
Nidalllll a écrit:
Elle a 13 ans, elle croit elle connait la vie, mais quand elle était née j'avais déjà un taff et elle me fait penser aux femmes avec les cheveux bleu et les tenues farfelues pcq elle regarde trop de mangas .
L
10 mars 2018 14:34
T es sympa mais t à l air de t ennuyer en ce moment , et tu cherche l amour des autres

Aime toi d abord grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrr les deux premier commentaire ils m’ont achevé!
Sans pression elle lui a dit t’es une racaille
7
777
10 mars 2018 14:34
Bye eye rolling smiley Heu
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
10 mars 2018 14:37
Ne commenté pas n'importe comment svp sa gâche le jeu mdr
J
10 mars 2018 14:38
Si enfaite vous pouvez mdr mais faudra dire ce que vous pensez de la personne au dessus de vous
J
10 mars 2018 14:39
Je pense que t'es super sage mais trop neutre à mon goût yawning smiley
Citation
777 a écrit:
Bye eye rolling smiley Heu
N
10 mars 2018 14:40
si je regardais naruto et one piece tongue sticking out smiley. Mais tu verras au Lycée, y'aura des meufs avec des cheveux bleu, rouge et elles regardent toute des mangas que personne connait eye rolling smiley.
Citation
Myʀiam a écrit:
En plus t'as eu 2 j'aimes je suis choquée mdrr. T'es vraiment dans le cliché, "cheveux bleus" mdrr ça se voit tu regardes pas trop les animes.
10 mars 2018 14:41
Mdr je fais pas la gentille pour me faire aimé non sa m’importe peu. Je suis juste un petit peu trop ampatique c’est tout.

Après sur le reste je peux pas te contredire vu la fréquence à laquelle je commente mdrr
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es sympa mais t à l air de t ennuyer en ce moment , et tu cherche l amour des autres

Aime toi d abord grinning smiley
M
10 mars 2018 14:42
Ça a aucun rapport avec les animes et puis c'est stylé les cheveux bleus mdrr.
Citation
Nidalllll a écrit:
si je regardais naruto et one piece tongue sticking out smiley. Mais tu verras au Lycée, y'aura des meufs avec des cheveux bleu, rouge et elles regardent toute des mangas que personne connait eye rolling smiley.
10 mars 2018 14:43
Je te l’interdit !! Mdrrr
Citation
Myʀiam a écrit:
Ça a aucun rapport avec les animes et puis c'est stylé les cheveux bleus mdrr.
L
10 mars 2018 14:43
J ai pas dit que tu fais la gentille pour être aimer , mais que tu as besoin d amour et ça se voit à tes écrits nuance whistling smiley


Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr je fais pas la gentille pour me faire aimé non sa m’importe peu. Je suis juste un petit peu trop ampatique c’est tout.

Après sur le reste je peux pas te contredire vu la fréquence à laquelle je commente mdrr
M
10 mars 2018 14:44
Ok maman mdrr
Citation
inconnue923 a écrit:
Je te l’interdit !! Mdrrr
D
10 mars 2018 14:45
Lastfirstime est une fille drôle qui a beaucoup d'imagination et qui a une super bonne connexion internet !

Toi , tu as la 4G illimité ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es sympa mais t à l air de t ennuyer en ce moment , et tu cherche l amour des autres

Aime toi d abord grinning smiley
L
10 mars 2018 14:47
Meme pas mais là ou je suis il y a du wifi tout le temps Cool
Citation
Darélia a écrit:
Lastfirstime est une fille drôle qui a beaucoup d'imagination et qui a une super bonne connexion internet !

Toi , tu as la 4G illimité ptdr
10 mars 2018 14:49
Ba pour moi si je « cherche » l’amour des autres c’est que j’agis de façon à ce que je puisse l’obtenir. Alors que si j’en ai juste « besoin »je ne suis pas forcément dans l’action.

Bon ba si tu voulais dire en manque d’affections wllh je te contredit pas non plus pour cette partie du commentaire mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai pas dit que tu fais la gentille pour être aimer , mais que tu as besoin d amour et ça se voit à tes écrits nuance whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook