Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire??
f
5 juillet 2007 15:10
Salem
voila ya un moi on ht une voiture on envisageait de partir avec o bled.
ensuite mais il yavai un pti sifflemen donc par securite jai ramenenr la voiture o garage ou a ete refait le turbo ( coordonee sur la facture ) la on me di le turbo es a nouvo casser.il fau le changer. donc on ramene la voiture il nou dise il fo compter 5 jour
le 5 emme jour japel enfait ojourdui il me dise la piece aeté envoyer pour changement mais elle n es pa encore revenue il fau donc pour o moin lundi pa avant. l
a on en a marre on devai parti depui 1 semaine pui on s es di demain et la on nou di la semaine prochaine.
que faire on veu faire une plainte pour vice cachee au vendeur donc si qq a eu la meme situation .aidezmoi jattend vo reponse
5 juillet 2007 15:18
Citation
filfil a écrit:
Salem
voila ya un moi on ht une voiture on envisageait de partir avec o bled.
ensuite mais il yavai un pti sifflemen donc par securite jai ramenenr la voiture o garage ou a ete refait le turbo ( coordonee sur la facture ) la on me di le turbo es a nouvo casser.il fau le changer. donc on ramene la voiture il nou dise il fo compter 5 jour
le 5 emme jour japel enfait ojourdui il me dise la piece aeté envoyer pour changement mais elle n es pa encore revenue il fau donc pour o moin lundi pa avant. l
a on en a marre on devai parti depui 1 semaine pui on s es di demain et la on nou di la semaine prochaine.
que faire on veu faire une plainte pour vice cachee au vendeur donc si qq a eu la meme situation .aidezmoi jattend vo reponse


eye popping smileyeye popping smiley je comprend ta coléreOh

il taff en mode "tortue " dans ton garage ou koismoking smiley

sinon, effectivement, ta de koi te retourné sur le vendeurangry smiley
mé a mon avis, sé long et complikéevil

vis-a vis du tribunalevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
5 juillet 2007 15:22
estime toi heureusse ma copine a acheter une 206 Meskina meme pas un mois aprés la voiture et tomber en rade, le radiateur péter, l'ordianteur de bords bousiller, elle la emmener chez peugeot la voiture et rester 2 mois chez eux pour lui dire qu'elle en avait pour 3700€ meskina elle etait deg, elle a recontacter le vendeur qui la soutenu et et aller voir un de c ami a lui qui bosse chez peugeot fin de compte elle en a eu que pour 760 €, tu peux te retourner contre le vendeur mais sache que ça va mettre du temps et que t'aura plein de dépense a faire de l'autre coter est ce que ça vo le coup franchement?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2007 15:27
salem,


tu va au garage et tu lui dit clairement que tu las ve se soir et c tout... sinon tu fait des demarches, et cela se passera différament ...tu verra sil ne la repare pas di suite !!!
f
5 juillet 2007 15:29
le probleme c es pa le garage c es le fabricant des turbo qui doit le remplacer
5 juillet 2007 15:33
Citation
filfil a écrit:
le probleme c es pa le garage c es le fabricant des turbo qui doit le remplacer


a ta place, ya belle lurette, ke jaurai été voir dautres garagessmiling smiley

si la piéce, il y aAngel

presk 3 semaines, sé hard ka mimeevil

bon courage en tous cassmiling smiley, la prochaine fois, achéte neufgrinning smiley

tu sera trankillesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
5 juillet 2007 15:34
mais la tou sera a mes frais
alor que laya la garantie en jeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook