Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire de sa vie?
c
28 septembre 2006 00:06
Voila cette année je suis en licence professionnelle production industrielle et je m'aperçois que ce que je fais me plait pas jusqu'a présent j'ai eu mon bac et mon bts sans trop me poser de question sur ma vie futur mais la je m'aperçois que je vais pas rester à l'école toute ma vie et que je vais bientot devoir aller travailler dans un domaine qui me correspond pas.Je sais qu'il est un peu tard pour se réorienter mais je veux pas regrétter plus tard.Je compte sur vous pour m'apportez vos témoignage.
m
2 octobre 2006 21:07
selem alikoum ma soeur,
avec un bts tu peu faire boco de choze,
c une chance ke ta mai tu lremark pa.
Franchment fo pa regreter du tt, C un bts koi ke ta eu?
c
2 octobre 2006 22:14
J'ai un bts industrielle dans le domaine de l'outillages c'est assez spécifique comme domaine.
e
4 octobre 2006 15:55
Il n'est jamais trop tard!
tu as à peine 21 ans!!
tu peux toujours te réorienter au lieu de passer toute ta vie dans un boulot qui ne te correspond pas...
s
9 octobre 2006 23:34
Salam ahleikoum, oui c vrai il vo mieu se réorienté au lieu de perdre ton tps ds d études ki ne te plaisent pas.. tu sé jconai d gens ki ont eu leur bts ka 25 ans dc ta ltps encore.. tfacon ya pas dage pr lé études.. salamsmiling smiley
a
11 octobre 2006 15:32
bonjour ,
si vraiment tu aimes pas et tu peux pas t adapter , finis ton annee et essaie de faire un master en autre chose qui te poura te plaire , c loin mais peut etre ca te permet de beneficier de ton diplome .
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook