Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
k
12 février 2015 18:04
Selem les filles voilà jsui ds mon deuxieme mois de grossesse et jaimerai partir avec mon mari je ne sais pas quoi faire car on a besoin de se retrouver et jai pas didee etant enceinte keske je peux faire pas trop loin sachant ke je suis de Toulouse des Idees SVP!!!!! Merci!!
12 février 2015 18:32
salem

moi je te conseille de rester chez toi
attends au moins que t fini 3 mois de grossesse pour partir
m
12 février 2015 20:56
Salut Kaina,

Tu veux partir combien de temps ? Un week end ou un séjour ? Avion ou dans le secteur ?
k
12 février 2015 21:18
Dans le secteur en avril jserai a 3mois passer. Et jvdrai partir kks jours,, et a mn avi c'kn mm mieu de partir un sejour en vac ke daller bosser et porter du poids je c'pa mai tu di de pa partir mer je boss alor c'pire jpens . Sa ferai du bien de partir je di pa aller fere du ski nn plu lol c'pr sa jdemande d'idee un endroi trkil av occupation trkil
m
12 février 2015 21:54
J'étais partie a 11sa en vacances avion mer etc et aucun problème.

Tu peux aller quelques jours dans les Pyrénées, dans une station de ski, même si il y en aura plus bcp, genre spa, massage, etc

Ou un séjour en relais et château, c'est super agréable. Il y a center parc aussi. Ça dépend aussi de si tu portes le hijab parce que je te conseillerais pas forcément les même choses
k
12 février 2015 22:02
Non je ne le porte pas. Je te remercie mai spa jai droi? Il me semblai ke sauna hammam huile essentiel etai deconseiller pdt la grossessee. Jai tellemen besoin de decompresser trop de stress et fatigue en+ du boulot ou je ne le dis a personne pr linstan car jsui en cdd et jve rester le + possible mai du coup je me creve lol
13 février 2015 01:41
Salam.

En avril tente le soleil à portée de main, genre Marrakech ou Djerba. Souvent en hors saison, c'est moins cher que le ski ou les séjours en France.
Des massages de la tête, des épaules des mains et des pieds sont sans danger normalement. La piscine, la mer, c'est super relaxant et doux comme activité. Des promenades et des visites...

L'avion il n'y a pas de soucis à priori, surtout si c'est moins de 3 heures de vol, et la voiture, évite juste les très longs trajets et les secousses donc si tu veux te détendre sans te prendre la tete, la meilleure solution reste un petit séjour en hôtel de bon standing.

Avant de partir, fais juste le point avec ton gyneco pour être sûre que tu n'aies aucune contre-indications.

Je suis partie à 13 semaines, avion, piscine, mer et tourisme et elhamdulillah pas eu de soucis.
m
13 février 2015 09:49
Essaouira, tu seras vraiment en mode détente (mais en secret parce que si tu vas voir toute la famille vive la fatigue !), ou Barselone, Séville, etc ...

Spa, tu évites tout ce qui est chaud, mais tu peux très bien faire des massages etc... En plus tu auras pas encore de ventre donc c'est pas gênant. Tu as des séjours maintenant pas trop cher avec des offres de soins pour madame et monsieur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook