Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
N
25 mai 2008 16:51
Salam alaykoum,

Voilà, ça fait un moment qu'on est en essai, ce matin je les ai eues et lorsque mon mari l'a appris
il en avait les larmes aux yeux, je ne savai plus quoi lui dire pour lui remonter le moral,
car il tient vraiment à avoir un bébé, ça m'a tellement fait mal de le voir dans cet état.
Avez vous déjà vécu cette situation? Que peux-t-on dire ou faire pour surmonter cette étape?
Je sais qu'il y a pire comme siuation mais ça lui tient vraiment à coeur.
n
25 mai 2008 18:57
la patience c le seul remede le pauvre si il a eu des larmes c ke vraiment il a tres envi davoir un bb redonne lui le courage moi des fois pour le reconforter un peu je lui dit mais tkt pas sa fait ke 6mois kon est en essai pense au couple yn a sa fait plus de deux ans et du coup sa rassure un peu kallah nous donne un bb a tte cell ki sont en attente incha allah
m
25 mai 2008 19:55
bonjour, je sais que c'est pas facile, mais comme le dit na'ima, la patience!

peut etre que cela fait pas longtemps que vous essayez?

kheir inchallah
N
25 mai 2008 22:49
Merci pour vos réponses les filles, en fait ça fait 8 mois qu'on est en essai, et je lui ai dit de ne pas perdre patience et de continuer à faire des dou'as, je lui ai même fait lire les témoignages de celles qui sont dans le même cas que nous, mais je vous assure que ça m'a déchiré le coeur de le voir comme ça, hamdoulillah ça allait mieux mais quelque fois je le vois pensif et je sais que ça lui prend la tête. Inchallah y koune kheir pour nous toutes.
Brakallah oufikoum.
m
26 mai 2008 01:23
bon courage, ne stressez surtout pas, c'est une phrase que tu dois souvent entendre, mais il faut de la patience, chaque corps à son heure

bon courage à tous les deux
t
26 mai 2008 12:14
Citation
Alya75 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles, en fait ça fait 8 mois qu'on est en essai, et je lui ai dit de ne pas perdre patience et de continuer à faire des dou'as, je lui ai même fait lire les témoignages de celles qui sont dans le même cas que nous, mais je vous assure que ça m'a déchiré le coeur de le voir comme ça, hamdoulillah ça allait mieux mais quelque fois je le vois pensif et je sais que ça lui prend la tête. Inchallah y koune kheir pour nous toutes.
Brakallah oufikoum.
Soeur Alya
essai les tets d ovulation ca peut inchallah accelerer les choses, résultat pas sur mais il ya pas de filles qui ont eu leur bébé grace à ca surtout si t'as des cycles irréguliers
bnne chance à nous toutes
pour info moi je suis en essai depuis bientot 14 mois et entre temps j'ai fais une fausse couche donc courage à nous toutes
l
26 mai 2008 14:13
Salam,

Je peux te dire par expérience (J'ai 5 enfants aucun problème pour les 4 premiers mais le dernier,une obsession terrible d'avoir un bb.J'ai mis 18 mois. Quand j'ai dis basta j'arrête de calculer les périodes d'ovulations ça viendra quand ça viendra et bien dans les 2 mois suivants je suis tomber enceinte Hammdoulillah. Alors que pour les autres quand je décidait sans trop y penser le mois suivant j'étais enceinte.
Il y a une grande partie commandé par le cerveau pour faire un bb, donc il faut tout faire et te donner les moyens de plus y penser. Je me doute que ce doit être une priorité pour votre couple mais plus on fait une fixette et moins ça marche, alors essaie d'avoir des activités et tu verra, avec l'aide d'Allah tu aura la force de penser à autre chose. Fais des Dourahs en ce sens. Si médicalement tout va bien pour vous deux il n'y a pas de soucie le bb sera bientôt là.

Ce message est aussi pour toutes les yabis qui sont en essaie . Au plaisir de vous lire prochainement pour nous annoncer votre grossesse inch'Allah.

Courage
l
26 mai 2008 14:21
Salam


Je ne sais pas depuis combien de temps que vous essayer, mais mon mari et moi avons eut 3 de patience et de désespoir et puis ce fut le choc lorsque j'ai appris que j'était enceinte... c'est le moment ou je m'y attendai le moins....
Oui 3 ans c'est bien que dieu décide alors il ne faut pas être dégoutée ça viendra inchallah.
Ex-harira :P
N
26 mai 2008 17:47
Barakallah oufikoum les filles, il est vrai qu'il faut s'armer de patience,
je n'ai pas de souci à ce niveu là et je me dis quand ALLAH en décidera on aura un bébé inchallah,
mais pour mon mari c'est devenu une obsession, il ne parle que de ça, quand on rencontre des couples
avec des enfants, il les regarde d'un air envieux et je vous avoue que c'est dur à gérer
parce que je ne trouve plus les mots pour essayer de le consoler.
Qu'ALLAH swt nous accorde nos dou'as, ALLAH Y SAHEL pour toutes celles qui souhaitent un bébé, amine.
Encore merci pour vos messages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook