Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire de mes...
S
28 septembre 2006 15:39
yaourt? j'en ai plein le frigo et impossible de les manger pour le ftour, j'y arrive pas, et mon mari encore moins, alors soit les jetter soit vous me donnez des idée recettes de gateaux ou de gourmandises à base de yaourt!

g du fromage blanc aussi, ke faire avec?

surtout kelke chose de sympa pr leftour!

merci
ex santita :)
c
28 septembre 2006 15:43
ben les donner aux pauvres, c un plus pour toi pour lhasanates smiling smiley
28 septembre 2006 15:51
bien tu peux les passer au mixeur, en y ajoutant des fruits à ta guise (pommes,bananes, pêches,fraises ect) et du lait, ca te fait un sorte de yop, fait maison à boiresmiling smiley si besoin ajoute un peu de sucre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
28 septembre 2006 16:03
Chausson garni


Ingrédient :

- Pâte feuilleté
- 100 g de casher
- 125 g de fromage frais
- 1/2 c.à.c de poivre
- sel
- 1 oeuf légèrement battu
- 3 c.à.s de fromage rapé.

Préparation :

Mélanger fromage frais avec du casher poivre sel ciboulette.

Pis étaler la préparation au milieu d´un rectangle de pate feuilleté en laissant une marge sur les côtés.

Pour la pate d´en haut, plier le rectangle dans le sens de la largeur et pratiquer des incisions paralleles pour décorer le chaussons.

Dorer les bords des rectangles garnis a l´oeuf battu, couvrir la garniture, bien appuyer sur les bords à l´aide d´une fourchette pour souder les chaussons.

Enduirela farce des chaussons avec l´oeuf battu puis les saupoudrer avec du frommage rapé.

Cuir au four durant 20 min

Bonne appétit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 16:10 par Nabilette.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
28 septembre 2006 16:36
areteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j 'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimcrying(crying(crying(
N
28 septembre 2006 16:45
champignons frits sauce yogourt


Ingrédients pour 4-6 personnes



24 champignons

1 oeuf légèrement battu avec 1 cuillerée d'eau

1 pincée de poivre de curry

farine

chapelure

huile pour friture

sel



Sauce
Yogourt

Curry

Ciboulette



Préparation


1- Nettoyer les champignons avec un papier absorbant. Ne jamais passer sous l'eau.

2- Mélanger la farine et le curry dans une assiette creuse.

3- Passer chaque champignon dans la farine, l'ouf battu et la chapelure en 3 étapes distinctes.

4- Frire à grande friture en plusieurs étapes pour que les champignons ne collent pas ensemble.

5- Lorsqu'ils sont dorés, égoutter et déposer sur un papier absorbant. Saler légèrement.

6- Servir avec un yogourt nature ou un mélange ½ mayonnaise, ½ crème sûre rehaussé d'une pointe de curry et de ciboulette hachée.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
28 septembre 2006 17:28
merci les zamis

bon pititi grinning smiley (la classe momo winking smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook