Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire???
3
1 mai 2011 17:44
Salam,

aprés une petite hésitation, je me suis faite des mèches jeudi dernier.
chez ma coiffeuse, une fois fini, j'ai pas réalisé que c'est c'était moche puisque c'était pas très éclairé.
je ne m'en suis rendue compte que hier, quand je me suis vu en plein jour dans ma salle de bain bien éclairée.
et làeye popping smiley je me rends compte que c'est d'une mocheté incomparable. et je regrette d'avoir touché à mes cheveux. ils étaient tellement plus beaux au naturel.
du coup que dois-je faire? je veux retourner chez ma coiffeuse pour lui dire que ça me plait pas. est ce que je peux lui exiger qu'elle arrange le truc sans que j'ai à payer?? parce que c'est super chère car les produits qu'elle utilise sont à base de végétaux et je ne sais quoi....

vos conseils svp!!!

merci
c
1 mai 2011 18:22
va la voir et di lui de te refaire une coloration de ta teinte naturelle
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
1 mai 2011 19:23
Si t'aimes vraiment pas , retourne la voir, mais je sais pas si ça sera gratuit par contre?!? perplexe

Mais desfois on n'aime pas sur le coup, mais dès que tu vas te laver les cheveux et te coiffer à ta manière, t'aimeras peut-être... Et la couleur te choque car t'es pas habitué peut-être...
m
1 mai 2011 19:28
Je te conseille d'aller la voir mais après si c'est payant sûrement tu verras que c'est joli enfin il faudrait t'y habituer à te voir comme ça.
Voilà bisoux.
l
1 mai 2011 21:25
Alors moi je suis allez chez le coiffeur ya 3 semaines pour des mèches et une couleur quand je me suis vu j'ai failli pleurer tout le monde me demandé si sa allé je faisait une tête laisse tombé. Donc elle ma tout refait puisque je lui est dit ke c pas se que je voulais et que cté laid
A
1 mai 2011 23:22
Je vais rarement chez le coiffeur, mais pareil que toi, à chaque fois que j'en ressors, je me trouve immonde. C'est jamais comme je le voudrais. Retourne voir ta coiffeuse, demande lui ce qu'elle peut faire. Je te garantis pas que ce sera gratuit ... sinon lave les et réarrange les à ta manière.
3
2 mai 2011 12:08
Merci les filles pour vos interventions!!!!
Je le regrette amèrement!!!! il suffit que je me regarde dans un miroir pour que ça me rappelle mon erreur!!!

les filles gardez vos cheveux naturels. Ya pas mieux!!!

là j'attends impatiemment demain (comme elle ferme le lundi)!!!

quand j'y repense, ce sont de vraies hypocrites les coiffeuses!!!! "mais ça te va super", " ah, mais ça fait super beau"...pffff
3
2 mai 2011 21:37
Citation
lina badoua a écrit:
Alors moi je suis allez chez le coiffeur ya 3 semaines pour des mèches et une couleur quand je me suis vu j'ai failli pleurer tout le monde me demandé si sa allé je faisait une tête laisse tombé. Donc elle ma tout refait puisque je lui est dit ke c pas se que je voulais et que cté laid

lina, une petite question: ils t'ont changé la couleur juste après? c'est pas dangereux pour tes cheveux?
j'ai toujours entendu qu'il fallait attendre 15jours min pour refaire la colo...
f
3 mai 2011 10:52
salam miss
cest quoi comme couleur de meches et ta base de cheveux? parceque si tes brune et que tu veux des meches bien claires sa ferait encore plus moche, sa ferait un effet zebré
les meches cest bien si sa se confond ac la couleur de la base, que sa se remarque pas trop justement il se peut que sa soit joli et que taimes pas
au pire refait une couleur pardessus sur ta base naturelle ya rien de mieux
par rapport au shampooin americain je compren mieux ta question moi je le fais pour confondre la couleur platine et ma base de cheveux deja bien claire, sa sert a casser le contraste justement
comme jai une couleur de meches platine je suis obligee de passer par le shampoin americain car je ne veux surtout pas faire de colo unie, donc sa donne un effet miel+bond platine
si a la base tes cheveux sont tres brun tu pourras pas le faire, dis moi ta couleur de cheveux et meches khti jaimerais bien savoir
bises <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 10:53 par minaa_.
3
3 mai 2011 14:59
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss
cest quoi comme couleur de meches et ta base de cheveux? parceque si tes brune et que tu veux des meches bien claires sa ferait encore plus moche, sa ferait un effet zebré
les meches cest bien si sa se confond ac la couleur de la base, que sa se remarque pas trop justement il se peut que sa soit joli et que taimes pas
au pire refait une couleur pardessus sur ta base naturelle ya rien de mieux
par rapport au shampooin americain je compren mieux ta question moi je le fais pour confondre la couleur platine et ma base de cheveux deja bien claire, sa sert a casser le contraste justement
comme jai une couleur de meches platine je suis obligee de passer par le shampoin americain car je ne veux surtout pas faire de colo unie, donc sa donne un effet miel+bond platine
si a la base tes cheveux sont tres brun tu pourras pas le faire, dis moi ta couleur de cheveux et meches khti jaimerais bien savoir
bises <3

Je suis brune et j'ai voulu des mèches marron claire mais j'ai l'impression que certaines sont orange :s

ach dani n7adi cha3ricrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 15:01 par perucha.
f
3 mai 2011 15:33
olala en plus de sa elles sont pas uniformes certaines vire a l'orange la seule solution ma belle cest une colo par dessus, opte pour une colo nn agressive bien sur et qui sestompe
sa va aller mieux bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook