Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE A FES?
l
17 février 2006 17:01
In loveSalam aleikoum!In love

Je suis à Fes jusqu'au mois de Juillet,car mon chéri habite ici.Bon d'un côté je suis très heureuse car on est ensemble et de l'autre côté je m'ennuie un peu.sleepingJ'aime beaucoup cette ville je m'y attache de plus en plus,j'aimerais mieux la connaitre car mon ami me la depeint surtout en noir car forcémentt c'est sa ville natale et puis le chomage il n'y oit que le mauais côté biensur!je voudrais qu'on me la fasse découvrir de l'autre côté aussi!Clapalors si il y a des fassis parmi vous racontez moi pleins de choses j'aime bien spinning smiley sticking its tongue out

au plaisir...In love
p
20 février 2006 13:44
bonjour libellule2spinning smiley sticking its tongue out
effectivement si tu es a Fès pendant 6 mois, il va falloir t'occupé
je ne sais pas combien de fois tu y es deja allé mais moi je retourne a partir du 20 mars (et seulement pour 10 jours moody smiley) car moi aussi ma cherie y habite
une chose est sur , je ne me lasse pas de me promener dans la medina il y a tellement de chose a y voir

mais je vais etre un peu comme toi quand je vais etre sur place, il va falloir que m'occupe car ma cherie est formation pendant la journée

j'espere que d'autre personne auront plus de reponse a donnée

bonne journéeIn love
N
20 février 2006 21:33
SALAM

Moi à la base je suis de Meknes mais quand je vais sur Fes je fais toujours un détour dans la veille médina, attention à ne pas ce perdre et je vais au mausolé de Moulay Idriss puis la bas ya plein de boutiques sympas.
l
21 février 2006 13:03
Citation
pierro a écrit:
bonjour libellule2spinning smiley sticking its tongue out
effectivement si tu es a Fès pendant 6 mois, il va falloir t'occupé
je ne sais pas combien de fois tu y es deja allé mais moi je retourne a partir du 20 mars (et seulement pour 10 jours moody smiley) car moi aussi ma cherie y habite
une chose est sur , je ne me lasse pas de me promener dans la medina il y a tellement de chose a y voir

mais je vais etre un peu comme toi quand je vais etre sur place, il va falloir que m'occupe car ma cherie est formation pendant la journée

j'espere que d'autre personne auront plus de reponse a donnée

bonne journéeIn love

Salam Pierro!

merci pour ta réponse,ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à me faire chier ici!!!haha,moi c'est la 4ème fois que je viens ici,j'aime aussi aller dans la medina mais étant une fille,en plus française si je marche seule,je crois que je vais me faire pas mal enmerder...sinon les cafés je les connais tous lol,les hammams aussi,quelques restaurants,j'ai visité Volubilis c'est très beau,Ifrane aussi,on va y retourner bientôt, ça manque d'endroits pour sortir le soir aussi.Bon en ce moment il pleut je sais pas comment c'est en France?
l
21 février 2006 13:10
Citation
Nesrine01 a écrit:
SALAM

Moi à la base je suis de Meknes mais quand je vais sur Fes je fais toujours un détour dans la veille médina, attention à ne pas ce perdre et je vais au mausolé de Moulay Idriss puis la bas ya plein de boutiques sympas.

Merci Nesrine,

c'est ou le mausolé de Mouay Idriss?c'est vers Ifrane,non? et puis pour les boutiques "sympas"il faut que tu me dises ou exactement car j'ai pas vu encore moi lol.Enfin moi j'habite dans Fes la nouvelle alors je connais que les boutiques la bas,Bigdil,les jeans diesel,mais de toute façon ici j'achète rien c'est mieux dans la médina,tu te promènes seule dans la médina? Car ça m'angoisse un peu moi.
c
24 février 2006 10:13
Coucou Libellule,bonjour je suis française comme toi et dans le mm cas que toi,mon ami st marocain et de Fés aussi,acuellemnt je suis a Fés,je repars le 3 mars,ben pour les visites je suis comme toi j"ai été a ifrane hier sous la neige c"est magnifique,on doit aller aussi a moulay je sais plus quoi ,rire,c"et une station thermale d"eau chaude ou on peu se baigner et je crois qu"il y a aussi le hammam et se faire masser ,pas loin de Fés il y a sidi arazem,je sais pas si l"orthographe est bonne,c"est jolie et le paysage est beau,quand aux boutiques tu en a aussi a coté du palais Royal,c"est ne petite rue sympa ,et tu as aussi un espéce de marché couvert dans se coin là ou ils vendent des fringues aussi,c"est vrai que la vieille médina est superbe,mais seul je m"y aventurerai pas moi,trop peur de me perdre c"est un vrai labyrinthe mais c"est vrai que l"ambiance de ces rues est magnifique,ben je te souhaite un bon séjour a Fés,moi aussi je suis dans la nouvelle ville sur Narjiss,a bientot
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
l
24 février 2006 20:54
In love
Citation
cmoua a écrit:
Coucou Libellule,bonjour je suis française comme toi et dans le mm cas que toi,mon ami st marocain et de Fés aussi,acuellemnt je suis a Fés,je repars le 3 mars,ben pour les visites je suis comme toi j"ai été a ifrane hier sous la neige c"est magnifique,on doit aller aussi a moulay je sais plus quoi ,rire,c"et une station thermale d"eau chaude ou on peu se baigner et je crois qu"il y a aussi le hammam et se faire masser ,pas loin de Fés il y a sidi arazem,je sais pas si l"orthographe est bonne,c"est jolie et le paysage est beau,quand aux boutiques tu en a aussi a coté du palais Royal,c"est ne petite rue sympa ,et tu as aussi un espéce de marché couvert dans se coin là ou ils vendent des fringues aussi,c"est vrai que la vieille médina est superbe,mais seul je m"y aventurerai pas moi,trop peur de me perdre c"est un vrai labyrinthe mais c"est vrai que l"ambiance de ces rues est magnifique,ben je te souhaite un bon séjour a Fés,moi aussi je suis dans la nouvelle ville sur Narjiss,a bientot


Salut!!In love

merci pour ta réponse! oui j'ai été déjà à Ifrane j'aime beaucoup,je voulais y aller demain dailleursClapmon copain craignait qu'avec le mauvais temps qu'il fait ici la bas a Ifrane les routes soient bloquéesspinning smiley sticking its tongue outmais si tu me dis que tu y a été hier je vais lui en reparler...In loveet je connais pas encore ce hammam que tu me parles mais je vais y aller lundi car j'adore aller au hammam et celui la je l'ai pas encore testé!smiling smileyla médina c'est vrai que ça craint de s'y promener seule,mon copain et un de ses amis n'arètent pas de me dire que Fes est la ille la plus dangereuse du Maroc qu'il y a le plus de criminels...alors ça donne encore moins enviespinning smiley sticking its tongue outbon jtez souhaite aussi un bon séjour profites en bien et qui sait on aura peut être l'occasion de se voir smiling smileybye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook