Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE A FES ?
C
17 juillet 2014 05:13
Bonjour !
J'ai 21ans et j'ai un frère de 16ans, et tous les deux avec nos parents, on va passer nos vacances à Fès cet été.
Sauf que l'on connait PERSONNE la bas, qu'on vit dans un quartier assez.. mort (d'ailleurs nos parents nous laisse pas sortir seul)

Bref on sent que l'on va s'ennuyer, donc j'aimerais savoir si vous connaissez des activités à faire, ou des lieux sympa à visiter

Par ex: il y a une piscine Diamant Vert je crois, mais apparemment, le bassin pour femme est dégueulasse...

J'espère que vous pourriez m'aider, c'est une question d'ennui ou de mort ..
C
17 juillet 2014 13:56
S'il vous plaaaaaaaaaît
17 juillet 2014 14:46
Lol meurt c'est mieu y'a rien a faire a fez ! Mise a part visiter la ville c'est pas les activer des jeune de 21 ou 16 ans
N
18 juillet 2014 03:37
Citation
Curium a écrit:
Bonjour !
J'ai 21ans et j'ai un frère de 16ans, et tous les deux avec nos parents, on va passer nos vacances à Fès cet été.
Sauf que l'on connait PERSONNE la bas, qu'on vit dans un quartier assez.. mort (d'ailleurs nos parents nous laisse pas sortir seul)

Bref on sent que l'on va s'ennuyer, donc j'aimerais savoir si vous connaissez des activités à faire, ou des lieux sympa à visiter

Par ex: il y a une piscine Diamant Vert je crois, mais apparemment, le bassin pour femme est dégueulasse...

J'espère que vous pourriez m'aider, c'est une question d'ennui ou de mort ..

Salam =)

Fès est une ville magnifique avec beaucoup d'endroit à visiter, je vous consseille vraiment d'aller à la Perla c'est un café il y a que des familles qui vont la bas c'est vraiment convivial, ya un espace de jeu pour les enfants de nombreux restaurant, piscine etc... vraiment un endroit à ne pas rater en famille, par contre un petit conseil si vous y aller prévois quand même de l'argent 20 € tu les dépenses en quelques minutes

sinon ya SIDI HARAZEM il faut u aller obligé quand on va à fes, MOULAY YAACOUB également BORJ FES, ya LA GRANDE AVENUE ( je sais plus son nom) mais c'est le boulevard principal, etc... le célèbre Bab Boujloud, Le Diamant Vert ( piscine) et encore pleins d'autre endroit aux alentours comme Ifrane , Volubilis la ville romaine, si je me rappelle encore je te dis grinning smiley mais c'est une excellente ville pour des vacances de rêves

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook