Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
L
19 avril 2019 18:04
Salam Aleykoum,
Depuis plusieurs mois, je complexe sur mon intention en craignant que je veuille plaire à autrui donc je recommence mes ablutions, je me prends la tête dans la prière etc. Que faire ?
Je suis assez distant avec une personne de ma famille car il a eu des comportements que je n'ai pas apprécié. J'évite de le parler. Est Ce que j'ai un péché ? J'ai déjà essayé de comprendre pourquoi il a agi comme ça envers moi mais aucune réponse.
I
19 avril 2019 18:14
Quel genre? Si c'est un comportement qui cible ta foi et tes pratiques evites la car c'est une personne qui ne changera pas, son but c'est de t'amener avec elle dans la perdition et la non croyance en ALLAH, si c'est un autre sujet personnel ou familial parles en face à face et régler et la mettre à sa place.
Citation
Lehe56 a écrit:
Salam Aleykoum,
Depuis plusieurs mois, je complexe sur mon intention en craignant que je veuille plaire à autrui donc je recommence mes ablutions, je me prends la tête dans la prière etc. Que faire ?
Je suis assez distant avec une personne de ma famille car il a eu des comportements que je n'ai pas apprécié. J'évite de le parler. Est Ce que j'ai un péché ? J'ai déjà essayé de comprendre pourquoi il a agi comme ça envers moi mais aucune réponse.
19 avril 2019 18:17
Aleykoum salam,

Je pense que tu mélanges tout dans tes explications ou c'est moi qui comprend mal Ill

" je complexe sur mon intention en craignant que je veuille plaire à autrui donc je recommence mes ablutions"
Pourquoi referais tu tes ablutions parce ce que tu veux plaire à autrui ? ?



" J'ai déjà essayé de comprendre pourquoi il a agi comme ça envers moi mais aucune réponse."

Pose lui la question, tu auras peut-être une réponse Heu et tu pourras lui pardonner et recommenceras à lui parler.

Ne te prend pas la tête pour rien thumbs up

.

Citation
Lehe56 a écrit:
Salam Aleykoum,
Depuis plusieurs mois, je complexe sur mon intention en craignant que je veuille plaire à autrui donc je recommence mes ablutions, je me prends la tête dans la prière etc. Que faire ?
Je suis assez distant avec une personne de ma famille car il a eu des comportements que je n'ai pas apprécié. J'évite de le parler. Est Ce que j'ai un péché ? J'ai déjà essayé de comprendre pourquoi il a agi comme ça envers moi mais aucune réponse.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook