Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUe faire?
Q
23 janvier 2018 08:44
Salam Aleykoum,

Je suis inscrit sur une conversation d'un parti politique. Là dame qui gère la conversation voudrait discuter en privé avec moi avant. Dois-je le faire?
N
23 janvier 2018 09:32
Ne discute pas avec, si tu crains les tentations. Je me trompe ou il s'agit de ça?
Q
23 janvier 2018 09:34
C'est pas par rapport aux tentations mais par rapport au fait que ça soit une femme et qu'on soit en privé.
23 janvier 2018 10:07
Aleykoum salam,

Il y a en privé et en privé.

Si c'est par MP je ne vois pas trop le problème. Moi, je le ferai.

Si c'est de vive voix je ne pense pas qu'elle fasse ça avec tous ceux qui s'inscrivent sur le forum donc c'est un peu étrange. Moi, je ne le ferai pas.
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis inscrit sur une conversation d'un parti politique. Là dame qui gère la conversation voudrait discuter en privé avec moi avant. Dois-je le faire?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2018 10:07
Si tu as pas d'intention de mariage avec cette dame mieux vaut eviter ... Imagine le courant passe bien et tout, vous commencer a faire de l'humour ,a vouloir vous parler un peu plus souvent et tard le soir... ca peu finir en desir ... donc il vaut mieux pas.
24 janvier 2018 11:44
Mais ce genre de truc c'est pas plutot pour voir si il a de bonne intentions ?
Psk si c'est en rapport avec la politique ..et que c'est la dame qui gère la conversation c'est peut pour voir ses idées si il va pas faire des trucs bizarres ou si c'est pas un imposteur ? Peut être par vérification
Je sais pas Heu
Citation
Loveislam89 a écrit:
Si tu as pas d'intention de mariage avec cette dame mieux vaut eviter ... Imagine le courant passe bien et tout, vous commencer a faire de l'humour ,a vouloir vous parler un peu plus souvent et tard le soir... ca peu finir en desir ... donc il vaut mieux pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook