Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
Q
4 janvier 2018 16:15
Salam Aleykoum,

Une personne de ma famille me demande souvent ce que font certaines personnes de chez moi. Une des personne le sait et ça l'énerve. Est-ce un pêché si je réponds?
l
4 janvier 2018 16:16
Et que font-ils chez vous??
A
4 janvier 2018 16:16
As salam

tu devrais détailler un peu plus tes questions car là on comprend pas grand chose
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Une personne de ma famille me demande souvent ce que font certaines personnes de chez moi. Une des personne le sait et ça l'énerve. Est-ce un pêché si je réponds?
Q
4 janvier 2018 16:19
Rien de mal. Leur vie comme tout le monde.
En gros, une personne me demande souvent ce que font deux personnes de ma famille. Une des personnes le sait et ça ne lui plaît pas. Est-ce un pêché si je réponds?
4 janvier 2018 16:20
Tu réponds comme les français: Unetelle va bien, comme tout ma famille merci. Si on te demande des détails tu ne donnes pas, tu te contentes de "ça va" à tout va.
a
4 janvier 2018 16:21
T devenu un informateur lol pas bien ça apar si les gents gonfle du mal et que tu es sur que la perssonne que tu informe serra capable de les arrêtez ou remonte les bretelles
l
4 janvier 2018 16:23
"Tu réponds comme les français" j'adore!!! Excellent.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu réponds comme les français: Unetelle va bien, comme tout ma famille merci. Si on te demande des détails tu ne donnes pas, tu te contentes de "ça va" à tout va.
4 janvier 2018 16:25
Dans ce pays j'ai vu ce système de parler sans rien dire. C'est une spécificité française. Soit disant diplomatie...
Citation
louloutedelest a écrit:
"Tu réponds comme les français" j'adore!!! Excellent.
Q
4 janvier 2018 16:25
Apres c'est une personne qui vit chez moi.
Donc si on me demande ce que fait la personne je ne réponds pas?
4 janvier 2018 16:27
Tu dis "ça va" et tu te tiens strictement à ça.
Citation
Qiue a écrit:
Apres c'est une personne qui vit chez moi.
Donc si on me demande ce que fait la personne je ne réponds pas?
l
4 janvier 2018 16:29
Oui ça manque de profondeur parfois pour les filles graves que nous sommes winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Dans ce pays j'ai vu ce système de parler sans rien dire. C'est une spécificité française. Soit disant diplomatie...
Q
4 janvier 2018 16:30
Je ne lui ai pas répondu mais il m'a menacé. Je lui ai répondu. Ai-je un pêché? (C'est par SMS)
4 janvier 2018 16:30
Moi ça m’autorise à en faire pareil.
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui ça manque de profondeur parfois pour les filles graves que nous sommes winking smiley
4 janvier 2018 16:32
S'il te menace par sms, ça t'autorise à le bloquer tout simplement.
Citation
Qiue a écrit:
Je ne lui ai pas répondu mais il m'a menacé. Je lui ai répondu. Ai-je un pêché? (C'est par SMS)
Q
4 janvier 2018 16:32
C'est un proche à moi. Est-ce que j'ai un pêché ?
4 janvier 2018 16:35
Même s'il est un proche, tu n'as pas à supporter des menaces de sa part Are you crazy

Si j'étais toi je lui dirai de voir directement avec la personne s'il a quelque chose à lui dire ou à lui demander et ne plus te relancer à son sujet.
Citation
Qiue a écrit:
C'est un proche à moi. Est-ce que j'ai un pêché ?
Q
4 janvier 2018 16:36
D'accord. Donc je n'ai pas de péché?
A
4 janvier 2018 16:37
Tu aimerais qu’on dise des choses à propos de toi et tout ce que tu fais à quelqu’un d’autre ? Tout simplement
Citation
Qiue a écrit:
C'est un proche à moi. Est-ce que j'ai un pêché ?
Q
4 janvier 2018 16:38
Mais vu qu'on m'a menacé c'est pas de la contrainte?
A
4 janvier 2018 16:40
C’est quoi comme menace??
Citation
Qiue a écrit:
Mais vu qu'on m'a menacé c'est pas de la contrainte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook