Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
Q
8 octobre 2017 18:53
Salam Aleykoum,

Si on nous interdit de prier en groupe, doit-on obéir ou pas?
Si on prête un écouteur , mais qu'on s'aperçoit sue la personne écoute de la musique doit-on le reprendre?
8 octobre 2017 19:09
Salam,
Pourquoi t'interdirait-on de prier en groupe alors que c'est recommandé moody smiley

Pourquoi le reprendre ? Il sait bien ce qu'il fait (divergences).
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Si on nous interdit de prier en groupe, doit-on obéir ou pas?
Si on prête un écouteur , mais qu'on s'aperçoit sue la personne écoute de la musique doit-on le reprendre?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Q
8 octobre 2017 19:17
La personne commençait à médire sur une personne je partais et il m'a demande pourquoi j'ai dis par rapport à ce qu'il dit. Si j'y vais je subirai un mal. Doit-je prier chez moi?
Q
8 octobre 2017 19:18
Bah j'ai des pêches vu que j'ai prêté
8 octobre 2017 19:25
Désolé mais j'ai rien compris sad smiley .

Pour ce qui est de prier tu peux le faire chez toi mais il est préférable de le faire en groupe et à la mosquée.
Citation
Qiue a écrit:
La personne commençait à médire sur une personne je partais et il m'a demande pourquoi j'ai dis par rapport à ce qu'il dit. Si j'y vais je subirai un mal. Doit-je prier chez moi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Q
8 octobre 2017 19:26
D'accord. Baaraka Allah Oufik
8 octobre 2017 19:27
Préter un écouteur n'est pas un peché en soi, sauf si tu sais qu'il va s'en servir pour des choses mauvaises peut-être Heu


Citation
Qiue a écrit:
Bah j'ai des pêches vu que j'ai prêté
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 octobre 2017 21:36
Asalamo3alaykom wa rahmatoullah wa barakatuh mon frère


On interdis pas une chose qui est censé être recommandée ton intention est d'aller prier et non pour medire. Et pour l'écouteur si tu es sur que la personne va écouter de la musique avec tu ne dois pas les lui prêter de peur de participer à son pêché allah a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook