Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
L
28 novembre 2016 20:02
Salam Aleykoum,
Demain j'ai 17 ans. Que faire si des non musulmans me disent bonne anniversaire? Si c'est un de les parents? Une personne non musulmane qui travaille dans mon lycée à su que mon anniversaire c'est demain et m'a dit de passer la voir pour me le souhaiter j'ai dit d'accord. Que faire?
A
28 novembre 2016 20:04
Aleykoum salam,

Tu dis merci. Être musulman ne dispense pas d'être poli winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
28 novembre 2016 20:06
ptdr
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,
Demain j'ai 17 ans. Que faire si des non musulmans me disent bonne anniversaire? Si c'est un de les parents? Une personne non musulmane qui travaille dans mon lycée à su que mon anniversaire c'est demain et m'a dit de passer la voir pour me le souhaiter j'ai dit d'accord. Que faire?
S
28 novembre 2016 20:22
Wa 'a3leykûm salam, tu veux faire quoi ? Les ignorer et partir ?
Le Prophète parlait à tout le monde, musulman ou non.
Qu'est-ce qu'ils vont penser de toi si tu es mal polie avec eux ?
Notre mission est de montré le bon exemple, donc comme toute personne civilisée tu réponds merci, et comme tu es musulmane tu rajouteras un beau sourire smiling smiley
Et tu as le droit d'allez chez des non musulmans, donc si une personne t'a invité alors vas-y, sauf si la personne est un garçon et que tu sais que tu risques de te retrouver seule avec lui.
F
28 novembre 2016 21:15
XPTDRRRRRRRRRR J'en peux plus c'est une blague j'espère ????? ptdrptdrptdrptdr
L
28 novembre 2016 22:06
D'accord! Baaraka Allah Oufik
L
1 décembre 2016 12:58
Tant qu'on offre pas de cadeau pour les anniversaires, est-ce bien d'en accepter pour le sien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook