Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
L
24 février 2016 12:03
Salam aleykoum,

Hier en voyant une personne faire un acte d'adorer mon âme s'est mis à douter de son intention. Puis j'ai fait la morale à mon âme et à un moment j'ai dit "Personne te jugera"mais j'ai un doute sur si c'est par rapport à ça ou par rapport à renier la Résurrection. Suis-je toujours musulman ?
24 février 2016 12:17
Salam aleykoum

Tu devrais apprendre qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ou non.
Tu devrais aussi écouter des trucs sur les waswas je pense.

Concernant les annulatifs de l'islam :

[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
24 février 2016 13:22
Dès que tu dit ou fait our pense un truc comme ça tu doit dire

Aoudou bi Allahi minal Shaytane ar-Rajim, Astarfirgh'Allah wa Atubu Alayhi

Tout le temps et plusieurs fois s'il le faut jusqu'à que ce soit automatique et une habitude

Et tu fait juste après autre chose pour plus y repense genre lire le coran ou takbir.

Je vois que tu continues a te prendre la tete sur des choses et c'est ca le waswas
Te faire perdre du temps sur des questions inutiles et qui t eloigne de l islam et baisse ta foi

Cesse de pas sortir ces pensé ces question hors de ta tete comme les ecrire ici sur ce forum et essaye de les evaporer ou éloigné par cette invocations

Et stp ne multiplie pas tes questions car la reponse est toujours la même : tu nourris le waswas qui est en toi qui teloigne de lislam et te pousse a ce genre pensé
L
24 février 2016 14:42
D'accord ! Baraka Allah Oufik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook