Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
L
19 janvier 2016 19:46
Salam aleykoum,

Aujourd'hui on m'a dit que dans ma classe deux garçons étaient en couple et sachant que ses deux gars savent cela comment dois-je me comporter avec eux ?

Je ne sais pas si c'est la vérité ou pas
R
20 janvier 2016 00:56
Salam,

ben ils font leur vie et toi la tienne je comprends pas ta question....
L
20 janvier 2016 06:05
Bah en gros savoir si je reste parler avec eux ou éviter de les fréquenter sachant que c'est un grand péché si c'est vrai ce qu'on m'a dit
Après c'qui est sur c'est qu'un des gars le sait et l'autre pas sur
20 janvier 2016 06:14
mais ca te regarde pas,c est leurs vie pas la tienne.Occupe toi de tes Haram et les haram de ta famille looooooool tu vas pas nous dire que tu es parfait.


Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Aujourd'hui on m'a dit que dans ma classe deux garçons étaient en couple et sachant que ses deux gars savent cela comment dois-je me comporter avec eux ?

Je ne sais pas si c'est la vérité ou pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/16 06:21 par nazha1.
1
20 janvier 2016 10:49
il n'y a rien à faire fréro ... Cependant fait attention à toi si tu en croise un au toilette...il pourrait t'arriver malheur ...(je plaisante off course ...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/16 11:02 par 1924.
20 janvier 2016 15:09
Salam,

Apprendre la religion et parfaire son comportement c est bien. Mais tu ne dois pas écouter les autres je ne connais pas tes références même si le fond tu n as pas tord mais il faut apprendre à ce faire ses propres opinion.
Des personnes comme celles ci tu en rencontrera encore et encore, vas tu refuser de travailler avec une personne pour ses choix personnel?

Non tu ne peux pas sinon tu vas perdre ton boulot, donc laisse les gens faire ce qu ils veulent, occupe toi de ta tombe à toi.

Fait des rappels mais aux musulmans et avec douceur mais n impose rien!

Citation
Lehetiel a écrit:
Bah en gros savoir si je reste parler avec eux ou éviter de les fréquenter sachant que c'est un grand péché si c'est vrai ce qu'on m'a dit
Après c'qui est sur c'est qu'un des gars le sait et l'autre pas sur
R
20 janvier 2016 15:22
Salam,

Après ne plus parler aux homos, tu ne parleras plus aux buveurs d'alcool, puis au fornicateurs, puis aux joueurs de loto, à ceux qui ont fait un crédit etc etc

tu veux vivre en ermite? l'Islam c'est pas ça...
Citation
Lehetiel a écrit:
Bah en gros savoir si je reste parler avec eux ou éviter de les fréquenter sachant que c'est un grand péché si c'est vrai ce qu'on m'a dit
Après c'qui est sur c'est qu'un des gars le sait et l'autre pas sur
20 janvier 2016 15:46
Salam toi,
Merci d avoir encore plus détaillé, peux être que cela l aidera à mieux comprendre.

Inchallah kheyr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Après ne plus parler aux homos, tu ne parleras plus aux buveurs d'alcool, puis au fornicateurs, puis aux joueurs de loto, à ceux qui ont fait un crédit etc etc

tu veux vivre en ermite? l'Islam c'est pas ça...
L
20 janvier 2016 19:31
Ah d'accord ! Baraka Allah Oufik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook