Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
m
2 juin 2006 19:13
salam alaykoum,

voila ma grand mère est actuellement hospitalisée, dans un état critique (oedeme au poumon, insuffisance cardiaque...) elle se trouve aux soins intensifs, les medecins pensent qu'elle est dans ces derniers jours

ma grand mère (Allah ihdiha)n'est pas croyante, que puis-je faire? vu son age avancé, elle refuse d'entendre parler de dinh, je fais sans cesse des douaa pour elle meskina...je pense aux supplices de la tombe et de l'au delà qu'elle va subir si elle meurt kafira et ça m'attriste wallah

que dois-je faire une fois la mort constatée?même si je demande rahma, ce sera jamais acepté...
B
2 juin 2006 19:53
Salam aalikoum


Allah y chafiha sad smiley

continues tes efforts et demande a d'autre personne de ta famille d'essayer (avec douceur, il ne faut pas oublier qu'elle est malade eye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 juin 2006 20:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Allah y chafiha sad smiley

continues tes efforts et demande a d'autre personne de ta famille d'essayer (avec douceur, il ne faut pas oublier qu'elle est malade eye rolling smiley)

amine ya rabi l aalamine
u
2 juin 2006 20:57
wa alaycoum assalam

Allahoumma chfiha anata achafi la chifaâ illa chifaôuk chifaâ la youradirou saqama
Allahoumma hdiha anta al hadi la yahdi al qoulouba illa ante

essaye de passer le plus de temps à ses côtés, lis lui ou fais lui écouter le Quran, fais lui répéter la chahada sans cesse et surtout fais beaucoup de douaâs


Allahoumma tawafana mouslimine
l
2 juin 2006 23:54
fais dou'a mais n'oublies pas ke c Allah ki guide,et les prophetes eux memes,avaient des membres de leur famille,non croyant.Garde espoir inchallah.
m
3 juin 2006 00:53
salam aleykoum

allah ichafi insahllah o ehdehe ya rab !!!! bon courage a toi ne perds pas espoir et reste au pres de ta grand mere parle lui et fais lui ecouter du coran inshallah el kheir


wa aleykoum salam
m
4 juin 2006 22:00
salam alaykoum!
barakAllahou fikoum pour votre soutien...
je vais essayer inchaAllah d'aller la voir, etant donné qu'elle est à 1h30 en voiture de chez moi, et que je travaille, c pas trop evident...c pour ça que je me sens encore +impuissante, voir inutile...
j'espère inchaAllah que dieu la guide
je vais coontinuer mes douaa biensur
oui je sais lilouch, que seul Allah swt a le pouvoir de guider ou d'egarer, c pour cela que je demandai que faire si même notre prophète saws n'a pas reussi à interceder en la faveur de son oncle ibn abu talib...
en tout cas merci pour vos réponses, travaillons pour gagner le paradis inchaAllah
Assalamou alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook