Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
i
12 février 2006 23:04
bonjour voila sa fait pas mal de temps que je parle avec un gars du bled et on s'aime mais le probleme mes parents n'accepteront pas parce que c'est quelqu'un du bled et moi je suis d'ici!je sais pas quoi faire parce qu'il veux parler a mes parents!je sais la reaction de mes parents je sais que faut pas generaliser toute les personn du bled moi sa me derange pas du tout
P
12 février 2006 23:07
Je comprend pas le bled c'est vous ??ils sont du bled non ???

comment ils peuvent etre contre ca?






Une fille du bled
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
12 février 2006 23:08
moi je suis né ici en france et lui il vis o maroc
P
12 février 2006 23:09
Citation
iness3480 a écrit:
moi je suis né ici en france et lui il vis o maroc

mais tes parents sont du "maroc"?

pourquoi refuser ce qu'on est ???
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
12 février 2006 23:11
salèm!Il fo dire à tes parents k'il y'a des gens biens ou ke tu ailles et des gens mové ossi;alors renseignes toi bien sur lui comme tu le ferè pour kelkun d'icimoody smiley
f
12 février 2006 23:14
Il fo arreter d'avoir des prejujes sur les gens de la bas,je connait des filles tes heurez mariés a des gas de la bas come je conné des filles maleurese avec des gas d'ici et vice et versa!
i
12 février 2006 23:14
oui parce que on a eu beaucoup de probleme et jai des cousine qui se sont mariés avec quelq'un du bled et c'était juste pour les papiers,mais comme jai di faut pas generalisés et je suis la fille unique et sa sera dure pour que mes parents dise oui,ya pas longtemps ma mere diser comme quoi il etait hors de question que je me marie avec quelq'un du bled!je suis demoralisé parce que jl'aime et je pense que c'est reciproque!
f
12 février 2006 23:19
alor teste le mec et tu sauras si c'est pou les papiers!di lui ke tu aimerè pt etre vivre o bled :une copine c se k'elle afé et ça a marcher
i
12 février 2006 23:22
j'ai pas besoin de tester il ma demander si je pouver vivre la bas!donc je sais pa quoi faire avec mes parents meme si je veux il refuserons je sais pas si je doit tout areter ou continuer!pour moi cest un amour impossible!
f
12 février 2006 23:25
demande a Allah car pour lui rien est impossible
c
12 février 2006 23:26
je te conseille d'arreter cette relation. il y a plein de mec ici en france et avec les lois de sar9ozy vous allez galerer.....


Citation
iness3480 a écrit:
j'ai pas besoin de tester il ma demander si je pouver vivre la bas!donc je sais pa quoi faire avec mes parents meme si je veux il refuserons je sais pas si je doit tout areter ou continuer!pour moi cest un amour impossible!
m
12 février 2006 23:27
Salam Iness...Votre relation dure depuis combien de tps ?
f
12 février 2006 23:30
ce n'est pa une loi ki poura aller a l'encontre de ses sentiments,et kan on aime kelkun on pe nou prezenter des millier de personne sa ne changera rien;car tu pensera tjrs a lui!
i
12 février 2006 23:31
si j'arrete cette relation je devient dingue je peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui.
la relation dure depuis 1ans
i
12 février 2006 23:32
c'est quoi cette loi de sarkozy?
c
12 février 2006 23:33
tu l'a rencontré combien de fois dans un an??

Citation
iness3480 a écrit:
si j'arrete cette relation je devient dingue je peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui.
la relation dure depuis 1ans
c
12 février 2006 23:34
la loi c'est que pour faire venir ton mari il faut que tu sois riche!!!!

Citation
iness3480 a écrit:
c'est quoi cette loi de sarkozy?
i
12 février 2006 23:35
c'est a dire?qu'est ce t'appelle riche?
c
12 février 2006 23:37
riche ca veut dire avoir grand loyen et les moyens pour faire vivre une famille, avec cette loi ils sont exigeant maintenant je ne sais pas exactement combien...


Citation
iness3480 a écrit:
c'est a dire?qu'est ce t'appelle riche?
f
12 février 2006 23:37
a mon avi celui la il fait tt pour te decourager!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook