Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
11 juillet 2017 22:08
Salam, mère célibataire j ai enfin trouvé chaussure à mon pied on s entend bien le soucis est que je n ai pas de garde alternée mes enfants sont avec moi 24h sur 24 et lui me dit que ça ne le dérange en sachant qu' il est célibataire sans enfants et plus jeune que moi, j aimerais le croire mais j ai peur, peur qu' il nee supporte pas le manque d intimité car avec des enfants ce n est pas facile il me dit que ma famille pourra les garder de temps en temps je lui ai dit non car je suis en froid avec ma famille j ai aussi peur qu' il ne supporte pas mes enfants car ils bougent beaucoup celà fait 1 an que l on se connaît et je reporte la demande en mariage car j ai peur et des fois je me demande si dans mon cas il ne serait pas préférable de rester seul je suis perdu
11 juillet 2017 22:13
Salam

Sans indiscrétion quels âges ont-ils, libre à toi de refuser évidemment.

Citation
bilkis45 a écrit:
Salam, mère célibataire j ai enfin trouvé chaussure à mon pied on s entend bien le soucis est que je n ai pas de garde alternée mes enfants sont avec moi 24h sur 24 et lui me dit que ça ne le dérange en sachant qu' il est célibataire sans enfants et plus jeune que moi, j aimerais le croire mais j ai peur, peur qu' il nee supporte pas le manque d intimité car avec des enfants ce n est pas facile il me dit que ma famille pourra les garder de temps en temps je lui ai dit non car je suis en froid avec ma famille j ai aussi peur qu' il ne supporte pas mes enfants car ils bougent beaucoup celà fait 1 an que l on se connaît et je reporte la demande en mariage car j ai peur et des fois je me demande si dans mon cas il ne serait pas préférable de rester seul je suis perdu
11 juillet 2017 22:13
Wa alaikoum selem,

ma soeur, lui te dis que ça ne le dérange pas et toi tu cherche des problèmes.

Tes enfants les pauvres n'ont que toi! C'est un homme, il a choisit d'être avec toi tant mieux. Ce n'est pas à toi de penser à sa place alors qu'il ne te demande rien!

Pense a tes enfants, ils sont un dépot d'Allah. Encore une fois, eux n'ont que toi les pauvres. Pourquoi ce sentiment d'inferiorité? De culpabilité?
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam, mère célibataire j ai enfin trouvé chaussure à mon pied on s entend bien le soucis est que je n ai pas de garde alternée mes enfants sont avec moi 24h sur 24 et lui me dit que ça ne le dérange en sachant qu' il est célibataire sans enfants et plus jeune que moi, j aimerais le croire mais j ai peur, peur qu' il nee supporte pas le manque d intimité car avec des enfants ce n est pas facile il me dit que ma famille pourra les garder de temps en temps je lui ai dit non car je suis en froid avec ma famille j ai aussi peur qu' il ne supporte pas mes enfants car ils bougent beaucoup celà fait 1 an que l on se connaît et je reporte la demande en mariage car j ai peur et des fois je me demande si dans mon cas il ne serait pas préférable de rester seul je suis perdu
11 juillet 2017 22:16
Salam

Tu devrais penser plus a tes enfants qu a ton nouveau conjoint
Les enfants suffis de les éduquer pas de t en séparerHeu

Après il y a plein d activités a faire ensemble ..

Vôtre intimité vous l aurez quand ils dorment
h
11 juillet 2017 22:21
salam ton histoire est un peu bizarre
tu es maman avec enfant(s, qu'Allah les protège, tu as la garde H24 !
tu rencontres un homme plus jeune que toi et qui t'accepte avec tes enfants alors qu'il y a des filles célib plus jeunes sans enfants à la recherche d'hommes célib

je te conseille de te poser les bonnes questions sur ses motivations et de bien réfléchir avant de t'engager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 22:25 par hind..
11 juillet 2017 22:22
et oui comment veux tu qu'il accepte une chose si toi même tu doutes de toi?

Si toi la mère tu montres que tes enfants sont génants, avec le temps il risque de le ressentir comme tel.

Je sais que pour toi ils ne le sont pas, c'est juste qu'en ayant peur qu'ils le soient pour lui, il va croire que c'est vraiment le cas.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.

Reprend confiance en toi, accorde la place à chacun et dis toi que s'il veut t'épouser c'est qu'il est prêt à assumer la vie de famille.

Il sait que tu as des enfants. Au contraire tu devrais mettre en avant tes enfants pour qu'il comprenne que c'est une responsabilité qu'il ne devra pas te reprocher plus tard.

A toi d'être claire.

Citation
bilkis45 a écrit:
Salam, mère célibataire j ai enfin trouvé chaussure à mon pied on s entend bien le soucis est que je n ai pas de garde alternée mes enfants sont avec moi 24h sur 24 et lui me dit que ça ne le dérange en sachant qu' il est célibataire sans enfants et plus jeune que moi, j aimerais le croire mais j ai peur, peur qu' il nee supporte pas le manque d intimité car avec des enfants ce n est pas facile il me dit que ma famille pourra les garder de temps en temps je lui ai dit non car je suis en froid avec ma famille j ai aussi peur qu' il ne supporte pas mes enfants car ils bougent beaucoup celà fait 1 an que l on se connaît et je reporte la demande en mariage car j ai peur et des fois je me demande si dans mon cas il ne serait pas préférable de rester seul je suis perdu
11 juillet 2017 22:40
Pour répondre à baliygh75 mes enfants ont 10,6,3ans.
11 juillet 2017 22:44
Justement c est parce que je pense beaucoup à eux que j hésite car la séparation avec le père de mes enfants à été violente donc même au bout de 7ans de séparation ça les affecté encore c est pour ça qu' il y a des fois où je me dis au vue de ma situation le pus raisonnable est que je reste seul .C est vrai que je me dis "c est trop beau pour être vrai"quelqu'un qui est prêt à s engager malgré ma situation je ne sais pas...
11 juillet 2017 22:48
Au premier abord mashAllah mais en réfléchissant bien y aurait pas grosse anguille sous roche ?

Il est plus jeune
T'accepte toi et tes enfants
Veut faire la demande en mariage

Désolée mais mon côté méfiance prend le dessus, apres je ne le connais pas , s'il accepte pourquoi changerait il d'avis?

Autre question pourquoi tu ne le sens pas ? Y a bien une raison ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
11 juillet 2017 22:49
Ça cache forcément quelques choses hein....


Citation
hind. a écrit:
salam ton histoire est un peu bizarre
tu es maman avec enfant(s, qu'Allah les protège, tu as la garde H24 !
tu rencontres un homme plus jeune que toi et qui t'accepte avec tes enfants alors qu'il y a des filles célib plus jeunes sans enfants à la recherche d'hommes célib

je te conseille de te poser les bonnes questions sur ses motivations et de bien réfléchir avant de t'engager
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
h
11 juillet 2017 22:51
je pense aussi perplexe

Citation
Sali84* a écrit:
Ça cache forcément quelques choses hein....
S
11 juillet 2017 22:56
C'était ironique Oups

Tu sais certaines divorcées avec enfants trouve plus facilement un homme que celles jamais mariées... Donc bon..
Citation
hind. a écrit:
je pense aussi perplexe
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
h
11 juillet 2017 22:57
où? j'en vois pas autour de moi des cas com ça
Citation
Sali84* a écrit:
C'était ironique Oups

Tu sais certaines divorcées avec enfants trouve plus facilement un homme que celles jamais mariées... Donc bon..
S
11 juillet 2017 23:02
Sors de chez toi...je t'assure y'en à plein smiling smiley
Citation
hind. a écrit:
où? j'en vois pas autour de moi des cas com ça
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
11 juillet 2017 23:16
mere celibataire avec 3 enfants??

tu es française non muslmane??

Si tu t'es habitué a avoir des enfants dans le celibats pourqoui se marier avec ce dernier??

presentes le comme collegue de travail et essyer de vous rencontrer ailleurs..
tu vas avoir de serieux probleme avec tes enfants..a l'age de leurs adolescences ils commencent ate poser des questions et s'ils te voient avec cet homme ils pensent les choses a leurs manières..

je penses tu dois rester avec tes enfants et prochainement tes petits enfants et passer outre un homme avec toi a la maison..si t'as une fille ainée le mec va avoir de mauvaise pensées et ça peut s'eclater
11 juillet 2017 23:18
Comment tu peux avoir un enfant de 3 ans en étant séparé depuis 7 ans, faut m'expliquer moody smiley
Citation
bilkis45 a écrit:
Justement c est parce que je pense beaucoup à eux que j hésite car la séparation avec le père de mes enfants à été violente donc même au bout de 7ans de séparation ça les affecté encore c est pour ça qu' il y a des fois où je me dis au vue de ma situation le pus raisonnable est que je reste seul .C est vrai que je me dis "c est trop beau pour être vrai"quelqu'un qui est prêt à s engager malgré ma situation je ne sais pas...
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
n
11 juillet 2017 23:45
Salam aleykom je suis mere seule avec deux enfants en bas age et depuis mon divorce 2 hommes sont tomber tres amoureux de moi dont un voulait a tout prix me presenter ses parents et m'epouser, ils etaient celib et sans enfant tout les deux donc oui on peut être mère solo et faire tourner des têtes grinning smiley
Citation
hind. a écrit:
salam ton histoire est un peu bizarre
tu es maman avec enfant(s, qu'Allah les protège, tu as la garde H24 !
tu rencontres un homme plus jeune que toi et qui t'accepte avec tes enfants alors qu'il y a des filles célib plus jeunes sans enfants à la recherche d'hommes célib

je te conseille de te poser les bonnes questions sur ses motivations et de bien réfléchir avant de t'engager
11 juillet 2017 23:45
En soit cela est possible.

Moi ce qui m'intrigue, c'est l'enfant de 3 ans malgré le fait d'être séparé depuis 7 ans. Faut qu'on m'explique ce miracle.
Citation
hind. a écrit:
je pense aussi perplexe
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
11 juillet 2017 23:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui ne tente rien n'a rien. Et à un moment, il faut se décider ; le temps passe. Deux fois plus vite pour les femmes à ce qui paraît. grinning smiley

Pour éviter les erreurs de casting, il faut poser les bonnes questions. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2
12 juillet 2017 00:13
TOUT A FAIT D ACCORD!!!!!!!!!!!!!!
Citation
mamandusud a écrit:
et oui comment veux tu qu'il accepte une chose si toi même tu doutes de toi?

Si toi la mère tu montres que tes enfants sont génants, avec le temps il risque de le ressentir comme tel.

Je sais que pour toi ils ne le sont pas, c'est juste qu'en ayant peur qu'ils le soient pour lui, il va croire que c'est vraiment le cas.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.

Reprend confiance en toi, accorde la place à chacun et dis toi que s'il veut t'épouser c'est qu'il est prêt à assumer la vie de famille.

Il sait que tu as des enfants. Au contraire tu devrais mettre en avant tes enfants pour qu'il comprenne que c'est une responsabilité qu'il ne devra pas te reprocher plus tard.

A toi d'être claire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook