Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
p
22 octobre 2016 23:49
Bonjour en faite moi j'avais un copain qui m'appelait pas qui me textait pas il fixait pas nos rv enfaite il s'en fou de moi . Il me trompait quand je l"ai su il m'a dit que j'avais aucune preuve et quand on a rompu il m'a dit qu'il voulait pas de distance donc la premiere fois que je l'ai vu il m'a embrassé et depuis quelques temps il me parle pas tt le temps je fais le premier pas donc que faire?
.
22 octobre 2016 23:52
Salam aleykoum,

Que faire ? Serieusement ?

Relis ton message et si tu as un minimum de dignité tu sauras ce que t'as à faire
F
22 octobre 2016 23:53
Vu le personnage, je préconise de l'oublier purement et simplement et d'arrêter de vouloir retourner vers lui ou que lui vienne vers toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 00:10 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
W
22 octobre 2016 23:55
Il y a des post ils sont chaud à comprendremoody smiley
22 octobre 2016 23:59
rien compris moody smiley
23 octobre 2016 00:04
J'ai compris que le début mais ça m'a suffit pr te conseiller de le quitter , le mec se fou de toi, il te trompe et toi tu l'embrasse ? Oups

Sérieux oublie le c mieux pr toi smiling smiley
Citation
pouprblack a écrit:
Bonjour en faite moi j'avais un copain qui m'appelait pas qui me textait pas il fixait pas nos rv enfaite il s'en fou de moi . Il me trompait quand je l"ai su il m'a dit que j'avais aucune preuve et quand on a rompu il m'a dit qu'il voulait pas de distance donc la premiere fois que je l'ai vu il m'a embrassé et depuis quelques temps il me parle pas tt le temps je fais le premier pas donc que faire?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
23 octobre 2016 00:07
Nous sommes face à une situation d'extrême urgence, je demande la collaboration simultanée de tous les Yabis SOS


Zappe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 00:12 par Kim Patachian.
a
23 octobre 2016 00:11
Oublie le, c'est pas les hommes qui manquent smiling smiley
23 octobre 2016 00:22
Next!Angel

Citation
pouprblack a écrit:
Bonjour en faite moi j'avais un copain qui m'appelait pas qui me textait pas il fixait pas nos rv enfaite il s'en fou de moi . Il me trompait quand je l"ai su il m'a dit que j'avais aucune preuve et quand on a rompu il m'a dit qu'il voulait pas de distance donc la premiere fois que je l'ai vu il m'a embrassé et depuis quelques temps il me parle pas tt le temps je fais le premier pas donc que faire?
23 octobre 2016 01:52
Selem aleikom.

Oublies le.
Il ne cherche pas après toi malheureusement.

Bon courage jespere que ca va aller, kheir InshaAllah smiling smiley
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
23 octobre 2016 02:07
Salam alikoum , dès que je lis l'expression " faire le premier pas " , je sais pertinemment que c'est une relation à problème
23 octobre 2016 10:43
Salem,

J'ai une question pour toi... Est ce que tu te rends compte que cette personne se fiche completement de toi ?

La personne te donne pas de nouvelles, pas de messages, pas d'appel, pas de rendez vous si tu ne lui propose pas ? Ca veux dire qu'il s'en fiche malheureusement. En plus de ca il te trompe, ca justifie largement le niveau d'interet qu'il a sur toi.

D'ailleurs les relations "C'est toujours moi qui fais le premier pas" c'est des relations a problèmes parce qu'il y a la fierté, parce qu'il y a le manque d'importance etc...

Oublie le et passe a autre chose, il en vaut absolument pas la peine crois moi

Qu'Allah te mette la bonne personne sur ton chemin
1
23 octobre 2016 11:33
Bonjour,

si c'est ton copain, sache que tu n'es pas sa copine

Tu es juste une femme qui a accepté de lui donner tout ce qu'il demande, il en profite à fond et après il ira avec une fille "plus" ci "plus" ça que toi, et surtout, plus "propre"

Réveille-toi avant de faire pire et d'amèrement le regretter

Et si tu es musulmane, la fréquentation n'existe pas dans notre religion, un musulman sincère te parlera mariage et parlera à ton père


Citation
pouprblack a écrit:
Bonjour en faite moi j'avais un copain qui m'appelait pas qui me textait pas il fixait pas nos rv enfaite il s'en fou de moi . Il me trompait quand je l"ai su il m'a dit que j'avais aucune preuve et quand on a rompu il m'a dit qu'il voulait pas de distance donc la premiere fois que je l'ai vu il m'a embrassé et depuis quelques temps il me parle pas tt le temps je fais le premier pas donc que faire?
A
24 octobre 2016 10:35
Concrètement ce mec la il veut juste te sauter (excuse moi si je suis un peu cru) mais en lisant ton post sa me met hors de moi ces gens qui ne comprennent pas que faire du haram dans une relation haram ne mène nul part.

Tu sais qu'il s'en fou de toi, pk tu te poses encore des questions ?

Reveilles toi

NEXT !!! Bye
K
KNL
24 octobre 2016 12:56
que faire, c'est simple, jeter puis tirer la chasse d'eau ..

Citation
pouprblack a écrit:
Bonjour en faite moi j'avais un copain qui m'appelait pas qui me textait pas il fixait pas nos rv enfaite il s'en fou de moi . Il me trompait quand je l"ai su il m'a dit que j'avais aucune preuve et quand on a rompu il m'a dit qu'il voulait pas de distance donc la premiere fois que je l'ai vu il m'a embrassé et depuis quelques temps il me parle pas tt le temps je fais le premier pas donc que faire?
24 octobre 2016 12:59
essaie de le conquérir en étant toute douce et gentille avec lui, peut-être qu'il finira par t'apprécier, vraiment.
Citation
pouprblack a écrit:
Bonjour en faite moi j'avais un copain qui m'appelait pas qui me textait pas il fixait pas nos rv enfaite il s'en fou de moi . Il me trompait quand je l"ai su il m'a dit que j'avais aucune preuve et quand on a rompu il m'a dit qu'il voulait pas de distance donc la premiere fois que je l'ai vu il m'a embrassé et depuis quelques temps il me parle pas tt le temps je fais le premier pas donc que faire?
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook