Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
d
30 octobre 2014 21:21
Bonsoir,

J'ai connu quelqu'un sur skype pour 6 mois c'était sa soeur qui nous a mis en contact.
Il disait m'aimer et amoureux de moi.
Il est retourné au bled au mois de septembre, quand il est rentré il me cherchait pas, je lui manquais pas et il cherchait pas à me contacter au bout de 2 jours il m'a contacté et a dit que c'était sa mère qui le lui demandait.
On s'est revu à plusieurs reprises, il était distant froid, a rencontré mes parents et amies.
En rentrant au canada, le mec en question a affiché un silence Radio et comme je croyais au fait qu'il était amoureux j'insistais pour avoir de ses nouvelles.
Comme je l'ai fait trop chier, et qu'il m'annonçait qu'il voulait plus me parler sur skype que le weekend et qu'il détestait la relation à distance et voulait plus s'investir et en lui demandant comment tu peux faire ça si tu m'aimes est ce que je te manquerais pas, il a annoncé ce qui suit:
Notre histoire est commencé intensément et je me suis rendu compte que je suis pas en amour, et en plus quand je t'ai vu c'était pas le déclic physique, et en plus y a un tas de trucs innés que j'aime pas en toi, je veux une femme avec des gènes féminins, par contre je veux que tu sois ma femme, parce que je suis bien avec toi et que t'es merveilleuse et peut etre après le mariage je serais amoureux , j'ai essayé de le larguer , il m'a demandé de rester régler nos problèmes qu'il pouvait plus se passer de moi et qu'il visait un mariage.
Mon problème c'est que je l'aime et j'arrive pas à me dissocier et je crois qu'il m'a trop bien manipuler et que jamais il était amoureux . Est-ce que ça se pourrait qu'il le soit un jour?
30 octobre 2014 21:27
c'est ce que j'appelle du largage il ta largué mlle
30 octobre 2014 21:36
Tu devrais faire attention. Soit tu trouves la solution pour qu’il n’ait que toi dans sa tête ou tu passes à autre chose. Des fois, il faut se résigner pour ne pas souffrir. Surtout s’il t’a expliqué la raison pour laquelle il ne veut pas sortir avec toi.
c
30 octobre 2014 21:36
un mec qui te dit cache qu'il n'aime pas des choses en toi qu'il a eu aucun declic et qu'il ne ressent rien sincèrement ZAPPE faut koi d'autre pour que tu ouvres les yeux qu'il te trompe, te frappe et t'humilie apres le mariage
A
30 octobre 2014 23:10
Selem

Next le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook