Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ?
t
13 octobre 2014 13:37
Salam à tous voilà je voudrais des avis sur une situation vous êtes avec klkun de marier au fil du temps vous décidez d'arrêter par principe même si vous l'aimer. le diriez vous à sa femme actuelle en sachant que il la tromper qu'avec la même personne donc je pense pas qu'il recommencera puis qu'eux deux c fini ?
Merci à ceux qui répondrons et les commentaires inutile svp passer votre chemin .
13 octobre 2014 13:45
Salam tourette ,tourne la page sans la raturer ni la salir ! Mieux vaut rester en bon terme avec cet homme que lui faire du mal et le regretter plus tard.
la rancune et la vengeance de donne rien de bon, en plus cette femme ne mérite pas de souffrir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
13 octobre 2014 13:45
si c'est lui qui t'a largué après s'etre servie de toi, tu peux eventuellement faire en sorte que sa
femme le découvre,
si c'est toi qui a mis un terme à cette non relation satanique, trace ta route et occupe toi plutot
de ton repentir
t
13 octobre 2014 13:51
En faite c pas moi mais mon amie elle veut tout dire à sa femme j'essaye de la convaincre du contraire c pour ça j'ai besoin d'avis extérieur . Elle c séparer de lui car sa conscience la rongeait mais sa femme étais déjà au courant qui la déjà tromper avec ma copine avant qu'il se marie je sais c bizarre leur histoire lol
13 octobre 2014 13:56
Ne jamais faire de mal a la femme qui n'a rien demandé dans cette histoire.
Quelque soit la raison ou qui a quitté l'autre , et qu'il ne la trompera plus, a quoi sert de détruire un foyer, un ménage , un couple. Juste pour le plaisir de faire (du) mal ?
C'est ça qui est satanique.

T'as déjà fait bien assez de mal a cette femme . Ne l'acheve pas en lui apprenant en plus la trahison de son mari. T'y gagnes quoi ?

Sur le plan religieux, tu devrais te repentir de ce zina. Et Allah pardonne a tous sauf les ostentatoires : ceux qui qui vont raconter leur peches a ceux qui ne le savent pas.
t
13 octobre 2014 14:01
Merci beaucoup pomme grenade :-)
t
13 octobre 2014 14:10
Elle me dit de rajouter que avec ou sans elle il va divorcer car apparemment sa femme lui a fait des choses impardonnable .
c
13 octobre 2014 14:20
Dieu t’a permis de cacher tes péchés alors ne les divulguent pas.
Repend toi car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
13 octobre 2014 14:29
Citation
tourette a écrit:
Elle me dit de rajouter que avec ou sans elle il va divorcer car apparemment sa femme lui a fait des choses impardonnable .

Dans ce cas pourquoi en rajouter et lui faire part de la trahison ?


a qui veut -elle faire mal. ? De qui veut-elle se venger?

Elle semble vouloir précipiter le divorce pour le récupérer . Ta copine est une briseuse de ménage. C'est l'impression qu'elle donne.
t
13 octobre 2014 14:39
Pomme grenade C'est exactement ce que je lui dis au pire attend qu'il divorce mais elle me dis je n'ai pas à être la seule à souffrir . C trop facile pour lui sinon . Tu aurais un hadith ou klke chose qui pourrait la convaincre de rien faire et de . tourner la page ? Le pire c'est qu'elle veut pas faire sa vie avec cet homme donc je sais pas ce qu'elle cherche . elle se sent trahis
13 octobre 2014 14:43
C'est de la méchanceté gratuite .
Mais en meme temps c'est une femme qui sort avec un homme marié. C'est le moins qu'on puisse attendre d'elle. Une p....

Si comme elle le dit , ils vont divorcer de toute façon , alors sa femme ne va pas souffrir de savoir . Au contraire elle sera contente. Elle aura des preuves et demandera un divorce pour faute.. Elle lui rendra service eye rolling smiley
13 octobre 2014 14:49
Deja le debut. Cest mal parti " vous etes avec qqun de mariée " euh je me retrouverez jamais dans cette situation a part si je n etais pas au courant. Y a que les pestes qui sortent avec les hommes mairés !
Sinon ben non pourquoi le dire a sa femme ? Ca suffit pas de sortir avec lui ? Ul faut en plus foutre la merde dans le couple ?
t
13 octobre 2014 15:03
Mariage sans civile juste le Halal j'avoue je vois pas pk elle lui dirais mais bon àpparament sa la soulagera . Je cautionne pas ce qu'elle a fait mais je ne la jugerais pas de ses actes j'essaye juste de la faire changer d'avis j'espère avoir assez de conseil vrai pr lui ouvrir les yeux mais le mec aussi la lâche pas il lui dit tjr qu'il tiens à elle ils ont décider d'arrêter et de reprendre après son divorce c'est compliqué je veux pas qu'elle retombe dans ce vice la connaissant par allah elle est pas ce genre de fille juste ce mec c sa faiblesse sa fait des années qu'il se connaissent .
B
13 octobre 2014 15:10
mais attend elle le savait qu'il était marié ???
t
13 octobre 2014 15:19
Àpparament il c'est marier avec une meuf au hasard pour tourner la page de sa rupture avec elle car il arrivait pas et avant qu'il se marie avec sa femme ? Elle les as grillé et c la que ma copine a su qu'ils étais ensemble depuis peu dc elle a tout arrêter ils se sont revus 4 mois après et ils se sont jamais quitté sa fait un an la
t
13 octobre 2014 15:33
Quand je lis les autres post je me dis allah y ster sa fait mal
13 octobre 2014 15:46
Citation
tourette a écrit:
Mariage sans civile juste le Halal j'avoue je vois pas pk elle lui dirais mais bon àpparament sa la soulagera . Je cautionne pas ce qu'elle a fait mais je ne la jugerais pas de ses actes j'essaye juste de la faire changer d'avis j'espère avoir assez de conseil vrai pr lui ouvrir les yeux mais le mec aussi la lâche pas il lui dit tjr qu'il tiens à elle ils ont décider d'arrêter et de reprendre après son divorce c'est compliqué je veux pas qu'elle retombe dans ce vice la connaissant par allah elle est pas ce genre de fille juste ce mec c sa faiblesse sa fait des années qu'il se connaissent .

C'est tres simple au contraire et c'est bien ce que j'ai compris.
Elle veut briser son ménage pour mieux l'épouser.
Un classique.smoking smiley

Bah l'autre femme sera pas la première a qui ça arrivera ni la dernières.

Et des briseuse de ménage comme ta copine, y en aura toujours. ça a toujours existé

ce sont les aléas de la vie je dirais . Mais serieux la femme est la pire ennemi de la femme et les hommes font flipperAre you crazy
t
13 octobre 2014 16:07
En tout k j'espère qu'en lisant ça ce soir elle va changer d'avis .
13 octobre 2014 16:19
C pas grave ...pour nous ...et pour le monde...qu'elle change d'avis ou pas

Comme je te l'ai dit ...des divorces pour femme/maitresse/pute ...c'est monnaie courante. Sa femme n'en mourra pas.
Et nous on sait pour elle que Allah l'a libérée d'un pervers. Elle mérite mieux . Et Allah le lui donnera certainement. Un mal pour un bien , en quelque sorte . nchallah

Toujours relativiser- lLe monde va pas s'ecrouler sur sa tete comme ta copine le souhaite.whistling smiley

Elle va rebondir et certainement vers un avenir meilleur....grinning smiley
L
13 octobre 2014 16:36
Citation
tourette a écrit:
En faite c pas moi mais mon amie elle veut tout dire à sa femme j'essaye de la convaincre du contraire c pour ça j'ai besoin d'avis extérieur . Elle c séparer de lui car sa conscience la rongeait mais sa femme étais déjà au courant qui la déjà tromper avec ma copine avant qu'il se marie je sais c bizarre leur histoire lol

mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook