Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
10 août 2014 22:52
Salam,

Il y a quelques jours un jeune homme, de bonne famille, pieux, très beau avec une très bonne situation m'a demandé en mariage et je ne sais pas quoi faire ?
10 août 2014 22:54
Bah enfin ptdr
B
10 août 2014 22:58
Salam,

Accepte, tu m'invite oublie pas grinning smiley
10 août 2014 22:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Accepte, tu m'invite oublie pas grinning smiley

Mdrrr.. Bah bien sur
T
10 août 2014 22:59
Salam,

Salat istikhara grinning smiley
10 août 2014 23:00
Citation
Calyne a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours un jeune homme, de bonne famille, pieux, très beau avec une très bonne situation m'a demandé en mariage et je ne sais pas quoi faire ?

AHH choufi....accepte le immédiatement....rani tabet bchomage...j'ai besoin de travailler pour te préparer des gâteau de mariage....youyouyouDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 23:11 par Lalla_Mimouna.
j
10 août 2014 23:02
il t'intéresse ou pas ?
B
10 août 2014 23:03
Youyouu accepte fais pas la folle smiling smiley
10 août 2014 23:04
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Accepte, tu m'invite oublie pas grinning smiley

Depuis quand il faut t'inviter toi....marhaba en tout temps!!!
A
10 août 2014 23:04
Salam
Tu l'as déjà vu?
Vous vous êtes parlez ?
B
10 août 2014 23:06
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Accepte, tu m'invite oublie pas grinning smiley

Depuis quand il faut t'inviter toi....marhaba en tout temps!!!

Merci grinning smiley
D
10 août 2014 23:08
Dis OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu l'as, tu le lâche plus, ok ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 23:08 par DOMOizelHS.
i
10 août 2014 23:08
Citation
Calyne a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours un jeune homme, de bonne famille, pieux, très beau avec une très bonne situation m'a demandé en mariage et je ne sais pas quoi faire ?
Salam fais attention alors que le prince charmant ne se transforme pas en crapeau lol
Non mais plus sérieusement réfléchit bien et fais salât de consultation si tu a un doute mais si vraiment il te plait fonce
T
10 août 2014 23:10
Si tu le veux pas donne le a domoizel ou nadoria grinning smiley
10 août 2014 23:11
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Si tu le veux pas donne le a domoizel ou nadoria grinning smiley

Mdrrr, les filles vous le voulez ?? ptdr
10 août 2014 23:13
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Si tu le veux pas donne le a domoizel ou nadoria grinning smiley

tu sais les deux peuvent se le partager...la polygamie est permise ici car un homme peut avoir les deux....allah...khbiza....je vais préparer des gateaux pour deux mariage dans ce cas avec ma farine Lalla_Mimouna
D
10 août 2014 23:15
Non je lui souhaite ce que je voudrais pour moi-même donc je lui laisse ! grinning smiley
s
10 août 2014 23:16
Citation
Calyne a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours un jeune homme, de bonne famille, pieux, très beau avec une très bonne situation m'a demandé en mariage et je ne sais pas quoi faire ?

Salem

Comment ca tu ne sais pas quoi faire ? on ne peut pas te dire si tu dois l épouser ou pas.......on ne le connait.

Apprends a le connaitre, vois si tu as un feeling, si il te plait physiquement et surtout quels sont ses principes moraux.. ( si dans les régles, avec un mahram..)
Si il peut etre éventuellement un bon époux qui pratique pas l islam a sa guise et seulement dans son interet d homme..pff ca younamarre de ces castrés.

Vois si il peut etre un bon pére pour tes enfants et si il est respectieux.

Pieux pieux c est quoi pieux ?
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
T
10 août 2014 23:17
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:

tu sais les deux peuvent se le partager...la polygamie est permise ici car un homme peut avoir les deux....allah...khbiza....je vais préparer des gateaux pour deux mariage dans ce cas avec ma farine Lalla_Mimouna

Pk pas si elles sont d'accord ptdr



Oh t'es gentille demoiselle, je sais que c'est parce que tu veux Domo.. grinning smiley
T
10 août 2014 23:19
Citation
Calyne a écrit:
Salam,

Il y a quelques jours un jeune homme, de bonne famille, pieux, très beau avec une très bonne situation m'a demandé en mariage et je ne sais pas quoi faire ?
attend si reelement sa avait étais le cas tu nous en aurais pas parler t'aurai sauter le cap sa doit etre encore un troll qui ce fait des films ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook