Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ...
L
23 mai 2014 23:00
Slm aleykoum , je me présente je m'appelle Mélissa , j'ai 15 ans , je suis d'origine turque et brésilienne . et sa fais 1ans je suis en "couple" avec un turque et gwada il a 17ans il vis sur Paris et moi sur dunkerque (vers Lille) au début de notre relation il étais tout mignon avec moi il m'envoyer plein de message sa se voyais il m'aimer mais depuis il a beaucoup changer je sais pas si ces par rapport a la distance par e qu'on ce voi preske tout les 2mois ... Il ne fais que répondre a mes message me donne des ordre et ces tous ce qu'il fais sachant que nos parrent son au courant de notre relation a votre avis que faire ?
23 mai 2014 23:03
Citation
LeCharmeDuDîne a écrit:
Slm aleykoum , je me présente je m'appelle Mélissa , j'ai 15 ans , je suis d'origine turque et brésilienne . et sa fais 1ans je suis en "couple" avec un turque et gwada il a 17ans il vis sur Paris et moi sur dunkerque (vers Lille) au début de notre relation il étais tout mignon avec moi il m'envoyer plein de message sa se voyais il m'aimer mais depuis il a beaucoup changer je sais pas si ces par rapport a la distance par e qu'on ce voi preske tout les 2mois ... Il ne fais que répondre a mes message me donne des ordre et ces tous ce qu'il fais sachant que nos parrent son au courant de notre relation a votre avis que faire ?

Salam,
15 ans en couple normale Angel
Je sais pas, demandes à ta maman discute en avec elle pour voir ce qu'elle te diras Grrrr
Wa salam
B
23 mai 2014 23:11
Salam

Oublie ce jeune homme et concentre-toi sur tes études.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
l
23 mai 2014 23:18
oh quel metissage turc et 9wada c mignon
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
P
23 mai 2014 23:44
Mélissa
Charme du dine
Reconvertie je suppose eye rolling smiley
15 ans
en couple
Mixité pire qu'une tcharmila
Parents au courant
Il m'envoie que des SMS
Chéri est devenu agressif


AU SECOURS QUE FAIRE ?

Mon conseil : Acheter un parapluie, vu le temps qu'il fait à Dunkerque..












Je sais pas vous mais moi je sens le FAKE..
23 mai 2014 23:51
grave ca sent le fake

c surtout les origines qui sont citées mdrrr.
23 mai 2014 23:55

et a part ça
tu vas au brésil pour la coupe du monde cet été ??
f
23 mai 2014 23:57
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Mélissa
Charme du dine
Reconvertie je suppose eye rolling smiley
15 ans
en couple
Mixité pire qu'une tcharmila
Parents au courant
Il m'envoie que des SMS
Chéri est devenu agressif


AU SECOURS QUE FAIRE ?

Mon conseil : Acheter un parapluie, vu le temps qu'il fait à Dunkerque..












Je sais pas vous mais moi je sens le FAKE..


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
24 mai 2014 00:04
Citation
benzoate de methyle a écrit:
grave ca sent le fake

c surtout les origines qui sont citées mdrrr.

Elle/Il a été inspiré ce soir. Le poste vise les pseudo reconverties qui emploient les quelques mots magique en arabe " suis dans le dine " Une fille Machalla" " wala" " alal" "alam"et qui entretiennent parallèlement des relations illicites..

Tout ça pour véhiculer des clichés à deux balles et créer des polémiques sans fin..
24 mai 2014 00:15
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
grave ca sent le fake

c surtout les origines qui sont citées mdrrr.

Elle/Il a été inspiré ce soir. Le poste vise les pseudo reconverties qui emploient les quelques mots magique en arabe " suis dans le dine " Une fille Machalla" " wala" " alal" "alam"et qui entretiennent parallèlement des relations illicites..

Tout ça pour véhiculer des clichés à deux balles et créer des polémiques sans fin..

ben comme dab sur yabi

c'est un peu un hobbies ,trop cool de creer des fake pr mettre le bazar , enfin plutot pr dire bcp de conneries ! grinning smiley
L
24 mai 2014 00:52
Quelle fake wallah bilay je suis grave sérieuse donc au lieu de politiquer pour rien donner moi des solution
z
24 mai 2014 02:01
Citation
LeCharmeDuDîne a écrit:
...je suis d'origine turque et brésilienne ...

Interessant Angel j'aimerais bien voir ce que ça donne!

Vous êtes très jeunes. Il n'a que 17 ans et peu de maturité.. il peut te quitter quand ça lui plaira. Ne te fais pas trop de films.
24 mai 2014 03:15
15 ANS ??? eye popping smiley

Elle est où la corde et mon tabouret ? YOUNAMARREEEEUUUH...
l
24 mai 2014 03:33
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
grave ca sent le fake

c surtout les origines qui sont citées mdrrr.

Elle/Il a été inspiré ce soir. Le poste vise les pseudo reconverties qui emploient les quelques mots magique en arabe " suis dans le dine " Une fille Machalla" " wala" " alal" "alam"et qui entretiennent parallèlement des relations illicites..

Tout ça pour véhiculer des clichés à deux balles et créer des polémiques sans fin..

ELLE EST MUSULMANE DE NAISSANCE
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
24 mai 2014 10:08
Citation
LeCharmeDuDîne a écrit:
Quelle fake wallah bilay je suis grave sérieuse donc au lieu de politiquer pour rien donner moi des solution


cool on enrichit son vocabulaire iciptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
24 mai 2014 10:38
Mdrrrrrr arreter de politiquer quoi x)
24 mai 2014 18:03
elle est a moitié turque donc pas reconvertie

posteuse vous etes jeunes tous les 2 arrete ca mene a rien, en plus il y a la distance
et il te donne des ordres ca sera quoi quand vous serezmariés?
concentre toi sur tes etudes et tu rencontreras l'homme qui t'est ecrit quand ca sera le moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook