Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ????
K
26 décembre 2013 01:00
bsr à vs ts

C'est K.R.A

Mon mec et moi avons rompu ca fait 3 mois et dernièrement il cherche à connaitre autre fille truc que je ne le permettrai jamais car je ss folle amoureuse de lui.

j'ai tt essayé mais en vain, et ces derniers tps je pense sérieusement lui faire "s7our" j'ai pensé nes7ar lih pr qu'il me revienne coute que coute et jamais maychof f une autre fille.

Que pensez vs ? et est ce que c efficace ? Aidez moi plz zt dites moi que faire
B
26 décembre 2013 01:05
Salam

Allah ihdik

Oublie cette idée de s7our et aussi cet homme.

L'amour rend vraiment aveugle Ill
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
L
26 décembre 2013 01:25
J'espère que c'est un fake car la c'est de pire en pire les post
26 décembre 2013 01:32
Salam ma soeur,

tu es prête d'y aller en enfer pour un mec ? Tu n'as pas peur d'Allah ?
Allah y hdik et n3eli sheytan ma soeur, c'est très grave ce que t'es en train de dire !
26 décembre 2013 08:43
Allez encore une qui préfère aller a la fournaise pour un homme et plus qui s'en tape d'elle. Tu me donnes envie de vomir de pratiquer la sorcellerie, j'espère inchallah que ça ne marche pas, qu'il revienne uniquement pour te caser la gueule! Non mais je rêve!!! Elle veut rentrer en relation avec Satan pour faire revenir un homme, pauvre idiote!
d
26 décembre 2013 09:24
Citation
minouska a écrit:
J'espère que c'est un fake car la c'est de pire en pire les post

Nan c'est la vérité après venez enjoliver les arbiate ici ok est pas au bout de nos surprise !
s
26 décembre 2013 09:31
Plus les jours passent plus les femmes maghrebines me font peur .
Certes certaines sont naïves mais la plupart sont des sorcières déjà si on regarde la plupart des sorcières ce sont des femmes chez nous il y a un proverbe qui dit : si tu as un problème avec un homme dort sur tes deux oreilles mais avec une femme ne dort plus parce qu' un jour elle va se venger.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
u
26 décembre 2013 09:34
Salam,

Tu sais le shirk c'est le pêché qui n'est pas pardonné auprès d'Allah, alors oublie le il n'était pas destiné, c'est surement un mal pour un bien, fais des douah pour apaiser ton coeur, kheir in sha ALLAH.

Sois forte, Dieu te récompensera.

Allah y sahel
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
M
26 décembre 2013 09:35
Oui prends nous pour des cons whistling smiley
B
26 décembre 2013 12:33
Citation
K.R.A a écrit:
bsr à vs ts

C'est K.R.A

Mon mec et moi avons rompu ca fait 3 mois et dernièrement il cherche à connaitre autre fille truc que je ne le permettrai jamais car je ss folle amoureuse de lui.

j'ai tt essayé mais en vain, et ces derniers tps je pense sérieusement lui faire "s7our" j'ai pensé nes7ar lih pr qu'il me revienne coute que coute et jamais maychof f une autre fille.

Que pensez vs ? et est ce que c efficace ? Aidez moi plz zt dites moi que faire


Et j'imagine que même si on te dit que c'est haram et l'un des pêchés capitaux en Islam, tu le feras quand même ?

A l'amour... l'amour... smoking smiley
26 décembre 2013 12:50
Citation
desole59 a écrit:
Citation
minouska a écrit:
J'espère que c'est un fake car la c'est de pire en pire les post

Nan c'est la vérité après venez enjoliver les arbiate ici ok est pas au bout de nos surprise !

c'est un fake de la provoc ce genre de personnes savant directement où se rendre et c'est pas un forum qui va les renseigner !

encore un poste pour faire croire que les arbiates s'adonnent à fond dans ces pratiques, pour inciter à la haine : casser critiquer insulter ...bref tout ce qui est anti islam !

bravo eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
26 décembre 2013 12:52
Allah y hfad!! Ill

Je comprends mieux maintenant pourquoi l'enfer sera rempli de femmes! Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook