Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
M
13 décembre 2013 15:10
Bonjour ..

Que pensez-vous d'un homme avec qui vous vous etiez fiance et qui est tres mechant avec vous, qui n'hesite pas a vous frapper lorsque vous vous disputez , en ayant des bleu voir meme du mal a marcher ( sachant que j'ai ete maltraiter aussi etant petite..)
Et qui est gentil avec vous lorsque c'est pour vous ramenez a l'hotel .. se servir de vous et une heure plus tard , vous jetez comme un chien , faisant comme si vous n'existiez pas ..

Que faire ?
Dois-je l'oublier et l'effacer definitivement de ma vie, mais comment faire ? je me sens tellement mal et sale .. J'ai pas besoin de critiques sil vous plait.. si j'ai ete aveugle et faible a ce point c'est parce que j'ai eu une enfance tres difficile et je me suis fais violer il ya longtemps..
aidez moi sil vous plait , qu'est ce que je dois faire ..
13 décembre 2013 15:16
Bjr,


C'est très délicat !!!

Mais je pense que la réponse est clair comme de l'eau de roche !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
K
13 décembre 2013 15:29
Salam


Salam ya rabi.

Allahouma j3al 3a9ibatana 3ala kheir



Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab l3alamiiiiiiiiiiiiiiine
M
13 décembre 2013 15:34
Bonjour,

Il faut te ressaisir et te débarrasser de cet idiot.
Entoure toi de gens biens.
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 16:07 par Mascarade.
13 décembre 2013 15:55
Salam,
tu dois le quitter meme si c'est difficile pour toi.
et commencer un travail sur toi meme, peut-etre voir un psy, tu as des traumatismes de ton enfance et tu dois les regler pour pouvoir avancer. Je te conseille de reagir vite parce que ce genre de traumatisme peut mener a des comportements a risque pour toi.
Je suis sur que tu cherches de l'affection avec cet homme, mais si tu en cherches vraiment et que tu en veux, quitte le et avec le temps tu trouveras un homme qui t'aimera avec ton passé et tes blessures, et qui te donneras vraiment de l'affection, tu te sentiras pas salie
M
13 décembre 2013 15:57
C'est a dire Sabinouche..?

Mascarade : il m'a parut tellement serieux au debut.. Nous avions cait nos fiancailles publiquement etc c'est la honte de ma vie j'ai juste envie de mourir
13 décembre 2013 16:02
Citation
MaghribyaBk a écrit:
C'est a dire Sabinouche..?

Mascarade : il m'a parut tellement serieux au debut.. Nous avions cait nos fiancailles publiquement etc c'est la honte de ma vie j'ai juste envie de mourir


Le zapper de ta vie ..

La honte ??? c'est pas les gens qui vont vivre avec lui mais toi !!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
s
13 décembre 2013 16:03
Donc tu a rompue tes fiançailles parceque sur un autre post du devais te marier avant ramadhan?

Es tu amoureuse de lui? De plus son comportement est un peu trop excentrique s'il t'aime, aucun homme ne devrait faire cela s'il aimait réellement sa compagne. Reflechie s'il vaut la peine, sinon, un de perdu, dix de retrouvé.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
13 décembre 2013 16:09
Tu t'es trompée, ça arrive mais vu la manière dont il se comporte avec toi, il faut l'envoyer bouler!

Citation
MaghribyaBk a écrit:
C'est a dire Sabinouche..?

Mascarade : il m'a parut tellement serieux au debut.. Nous avions cait nos fiancailles publiquement etc c'est la honte de ma vie j'ai juste envie de mourir
M
13 décembre 2013 16:10
Non, nous somme fiancé mais nous devions preparé notre mariage,

Bien sur que je suis folle amoureuse de lui, lorsque j'avais des problemes je le voyais, j'avais besoin de lui vous comprenez ? J'ai l'impression que je serais perdu ensuite
Je vous jure que j'ai passé ces deux jours la a pleurer j'ai fait tellement fair sacrifice pour lui
Je me suis disputé des milliers de fois avec ma famille pour le faire acceptee ( il y avait quelques complications ) et j'ai toujours eu l'impression qu'il en a rien a faire, j'ai trop souffert , je suis tombé malade a plusieurs reprises ..
A votre avis doit je lui laisser une chance
Comment dois je m'y prendre
Je suis vraiment perdu je suis au fond du gouffre..
M
13 décembre 2013 16:15
De plus toute ma famille est au courant que ce soit ici ou a l'etranger mais seul lui est au courant du viol , j'ai l'impression qu'il joue avec sa .. J'ai peur du chantage et de beaucoup de choses je ne pourrais jamais annoncer sa a ma famille sans parler des langues de viperes qui revait de ma chute
Si seulement vous saviez
M
13 décembre 2013 16:20
Peut il changer ?
Je suis tres amoureuse de lui
M
13 décembre 2013 16:22
Ou est ce que le probleme vient dz moi car je suis tres jalouse et il n'aime pas sa
M
13 décembre 2013 16:24
Tu ne serais pas en train de te payer notre tête?

Citation
MaghribyaBk a écrit:
Peut il changer ?
Je suis tres amoureuse de lui
M
13 décembre 2013 16:25
Mascarade : non je suis tres serieuse sinon je perdrais pas mon temps a me confier ici et demander de l'aide
d
13 décembre 2013 16:27
Salam,

s'il commence à te défoncer avant même que vous viviez sous le même toit, j'ose pas imaginer ce que sera quand vous serez réellement ensemble eye popping smiley

Un mec qui tape sur une femme, et sur sa femme, c'est un faible...smoking smiley

Tu as le chance de connaître son vrai visage, sauve ta peau...
M
13 décembre 2013 16:30
Darkvadour : je vais pas te mentir je remettais les coups bien evidemment des fois meme c'est moi qui le giflé en premiere .. Mais lui, il me frappait sans pitié , genre gros coups de pied , etc
13 décembre 2013 16:35
Citation
MaghribyaBk a écrit:
Bonjour ..

Que pensez-vous d'un homme avec qui vous vous etiez fiance et qui est tres mechant avec vous, qui n'hesite pas a vous frapper lorsque vous vous disputez , en ayant des bleu voir meme du mal a marcher ( sachant que j'ai ete maltraiter aussi etant petite..)
Et qui est gentil avec vous lorsque c'est pour vous ramenez a l'hotel .. se servir de vous et une heure plus tard , vous jetez comme un chien , faisant comme si vous n'existiez pas ..

Que faire ?
Dois-je l'oublier et l'effacer definitivement de ma vie, mais comment faire ? je me sens tellement mal et sale .. J'ai pas besoin de critiques sil vous plait.. si j'ai ete aveugle et faible a ce point c'est parce que j'ai eu une enfance tres difficile et je me suis fais violer il ya longtemps..
aidez moi sil vous plait , qu'est ce que je dois faire ..

c'est c'est grave
si tu t'es fais violé, il faut que tu sives une thérapie pour tenter de reparer les degats provoqués intérieurement
pcque là, tu ne peux pa continuer de te sous estimer de la sorte, de te prendre pour une sous merde
tu es une FEMME ma cherie, tu sais ce que c'est ? C'est quelque chose de sacré. C'est quelque chose de beau. De très très cher, on a trop de valeur nous les femmes , une valeur inestimable

j'ai une amie qui etait ds ton cas, (sauf que l'origine de son manque de confiance en elle etait autre)
elle a eu un choc qui l'a rendue sans défense tout faiblee, puis elle est tombé sur un de ces connard... il la battait comme un chien
pendant 7ans.... crying( puis elle en a eu marre, elle s'est reprise en main, et elle a décidé qu'elle aurait de la valeur, et la, elle est ombé sur son mari, qui l'a rendue tte heureuse, il la mets sur sa tete
el hamdoulileh, elle s'est reconstruite, maintenant elle a un bon taffe, une bonne famille etc

alors quitte le, tu vas gacher ta vie
tu n'es pas une merde, tu es une femme. Sois forte, reconstruis toi, reprends confiance en toi, et fais toi aider ( tu n'es pss folle, c pas une honte de se faire aider)
ne culpabilise pas, debarasse toi de ca, ta culpabilité, et de ton honte

beaucoup de femmes ont réussis, alors qu'elles ont subis le meme sort que toi
pourquoi toi t'y arriverais pas..???
M
13 décembre 2013 16:36
Ce qui m'a le plus choqué et qui m'a poussé a ecrire ici c'est lorsque j'ai vu qu'il etait tres mechant avec moi
Un jour il m'a frappé parce qu'on c'est disputé, le lendemain hotel , (bien sur folle amoureuse j'ai jamais pensé qu'il etait mauvais ) puis des qu'il est rentré il a trouvé un sujet pour faire des problemes et m'insulté et se debarasser de moi, quand j'ai decidé de lui envoyer un texto en disant que normal apres tout il a plus besoin de moi maintenant , il m'a envoyer un texto 2h plus tard en me disant : je t'aime bonne nuit
Puis plus de nouvelle apres, voila pourquoi je me dis peut etre qu'il m'aime vraiment et que je garde peut etre un espoir
M
13 décembre 2013 16:49
J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé durant tout le temps ou nous etions ensemble , etant donné qu'il a mon mot de passe de mail il a vu que j'ai posté sur le forum en me disant : tu te fais conseiller meme par des hommes maintenant ? Dis leur que c'est regler et j'ai annulé l'invitation de ta famille "
( ma famille l'a invité a diner, il avait dit oui, et maintenant qu'ils ont preparer la journee pour l'accueilir etc il joue meme avec ma famille !!! ) je vais mourir je vais plus pleurer des larmes mais du sang !


( sachez que tout ce que je vous dit est reel , et pour ceux qui ne croit pas en mon histoire ne REPONDEZ PAS .. )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook