Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
y
6 juin 2012 18:25
Salam aleykoum,



edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 19:23 par yuna.
u
6 juin 2012 18:48
salam, bizzare comme histoire.

Tu devrais peut etre en parler avec ton collègue,

et son frère il t'a déja vu? tu l'a déja vu?

surtout ne prend pas contact avec lui.
y
6 juin 2012 19:03
Non je ne l'ai jamais vu, je ne le connais meme pas, je ne sais pas à quoi il ressemble il est très religieux donc c'est vrai que je peux comprend un peu mais bon moi aussi pour moi ça n'est pas clair


edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 12:56 par yuna.
6 juin 2012 19:31
Citation
yuna a écrit:
Non je ne l'ai jamais vu, je ne le connais meme pas, je ne sais pas à quoi il ressemble il est très religieux donc c'est vrai que je peux comprend un peu mais bon moi aussi pour moi ça n'est pas clair

et puis j'ai plus de nouvelle de mon collègue

J'ose pas lui écrire pour lui dire ça de peur qu'il le prenne mal

J'aimerai bien lui dire mais je sais même pas si j'aurai une réponse, je me dis peut etre que c'est lui qui a monté toute cette histoire

je sais pas quoi faire
la belle mere souhaite que j'écris un mail




Salam

Donc en gros ton collègue est le fils du mari de cette dame qui veut de caser à son frère ? Tu as des sentiments pour ton collègue et tu aimerais bien qu’il vienne te demander ta main mais voilà il n est pas stable ! Et là tu pose la question que dois-je faire ? Et bien rien le frère de cette gentil femme tu ne le connais pas et de plus tu as des sentiments pour son beau fils donc sois tu attends qu’il te rappelle si c est réciproque sinon tourne la page !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
6 juin 2012 19:34
Bien on voit bien à travers ton discours combien tu es déçue que le prétendant en question ne soit pas ton collègue mais son frère.Beaucoup de questions viennent te perturber mais au fond tu sais très bien que tu n'hésites pas parce que ce frère est un inconnu car au pire tu pourrais apprendre à le connaître à travers vos futurs échanges.
Mais tu hésites parce que tu as des sentiments enfouis pour ce collègue et tu as peur de tout perdre en acceptant de contacter son frère, y compris te perdre toi-même...
Sois bien sûre d'une chose c'est juste son frère,ça n'est pas lui.

Et la distance de ton collègue en dit long sur sa probable implication...
Et je n'ose même pas imaginer ta déception, si tôt ou tard tu venais à découvrir que c'était lui qui avait cherché à vous marier...
C'est assez compliqué comme situation je te l'accorde mais restes fidèle à ton coeur et ne prends pas le risque de regretter d'avoir fait le mauvais choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook