Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
a
1 décembre 2010 20:01
salem a vous jsp que vous allez bien

moi non, voila je vous explique mon histoire. Je suis avec un homme plus agé que moi (10ans), nous sommes fou amoureux l'un de l'autre, mais voila le hic. ma famille ne le veulent pas

je c plus quoi faire jorais aimer avoir des temoignage de personnes qui sont passer par la, des conseils ou autre

svp aidez moi je ve pa le perdre
1 décembre 2010 20:04
10 ans de plus bah je trouve ça dans "la norme" les hommes ont tendance à se marier aux alentours de 35 ans et les femmes 25 donc ..ensuite je comprends pas le refusperplexe efje
a
1 décembre 2010 20:15
il a un enfant, et ne veulent pas que je me marie avec lui

il le trouve trop vieux pour moi et compagnie
w
1 décembre 2010 21:15
un mec célibataire sans enfant tu veu pas essayer ? non jrigole je sais l'amour on le controle pas
m
1 décembre 2010 21:19
essaie de discuter avec ta mère.
en étant courtoise
m
1 décembre 2010 23:17
salam je suis nouvel sur ce poste je c mém pa commen tenvoyé un messag privé lol si tu peu envoi moi un msg je peu taider avec mon vecu
merci bisou
Citation
aicha_khalid a écrit:
salem a vous jsp que vous allez bien

moi non, voila je vous explique mon histoire. Je suis avec un homme plus agé que moi (10ans), nous sommes fou amoureux l'un de l'autre, mais voila le hic. ma famille ne le veulent pas

je c plus quoi faire jorais aimer avoir des temoignage de personnes qui sont passer par la, des conseils ou autre

svp aidez moi je ve pa le perdre
a
2 décembre 2010 09:55
Citation
shagayegh a écrit:
essaie de discuter avec ta mère.
en étant courtoise


ma mere ne veut pas en entendre parler, elle ma menacer ( qi je le quitte pas, de partir avec lui)

rien a faire, personne me soutien
l
2 décembre 2010 19:42
salam
écoute moi je suis presque passé par ca prés que et aujourd'hui je payée pour mes erreur et me dite toujours c est j' écouté ma mère je n arrive pas a ce que je n suis maintenant maman me le voulaiz pas que je me mariée avec le gas mémé moi la conne j etais en colère noir
et maintenant je regrette de tout mon cœur et je souhaite que le temps recule en arrière crying(
écoute ma sœur c est tes parents ils dis non c est parce que ils raison
je vais te posé un petit question c est je te dis par exemple =ta tes parents et ton homme il faut choisir entre tes parents et cette homme tu va choisir quoi ?c est ta trouvé la réponse c est a toi de décide OK
bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook