Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
L
2 novembre 2010 20:44
Salam wa3alaykoum

Que faire quand l'homme de notre vie s'éloigne petit à petit de nous et qu'il nous annonce qu'il es n'est plus a fond sur nous mais qu'il nous jure haut et fort qu'il nous aime ?

Personnellement, c'est ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire ...


Si vous avez des conseils .. Merci


Bonne soirée a vous !! et merci
P
2 novembre 2010 20:49
slm,

ben je pense qu'il n'ose pas te dire la vérité! vous êtes ensemble depuis longtemps?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
2 novembre 2010 20:50
En fait , on s'est aimé quand on était jeune (10 ans) ensuite on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé ca va faire 7mois bientot qu'on est ensemble Inchallah
P
2 novembre 2010 20:57
peut être qu'il a des problèmes & qu'il a besoin de faire le point?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
e
2 novembre 2010 20:57
Citation
Loliita06 a écrit:
En fait , on s'est aimé quand on était jeune (10 ans) ensuite on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé ca va faire 7mois bientot qu'on est ensemble Inchallah

Bye
on ne fait pas du neuf avec du vieux
je crains que ton histoire arrive définitivement à sa fin
bon courage ma belle, c'est pas facile
yawning smiley
m
2 novembre 2010 20:59
il n ose pas te le dire alors il te le fais comprendre par des gestes a toi d en saisir le sens mais la je pense que tu as compris
L
2 novembre 2010 20:59
J'ai vraiment peur wallah. Je l'aime à en mourir, il m'a fait sa demande en mariage, parler avec ma mére. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il redevienne accro a moi.
z
2 novembre 2010 21:04
On appartient à personne, on peut pas forcer quelqu'un à nous aimer.

Occupe toi de toi, ne tombe pas malade pour ça.
o
2 novembre 2010 21:10
Salam,

Je pense qu'il est un peu perdu et que cela n'a rien avoir avec toi, vue qu'il t'a fait sa demande en mariage, et parler avec tes parents, il est peut être plus sure de franchir le cap de la bague au doigt, laisse le réfléchir, on a tous des moments d'hésitations, de dilemmes lorsqu'ils nous arrive quelque chose de nouveau, on se sent perdu.. je pense qu'il reviendra, laisse lui seulement le temps!
Allez courage ma belle !!!^^
2 novembre 2010 21:56
Il est en train de se dégonfler, tout simplement... Prépare-toi, la chute va être terrible... Parole de femme... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
2 novembre 2010 22:14
Laisses lui le temps de prendre du recul et de décider de ce qu'il veut vraiment.
On a parfois des moments de doutes on a souvent peur de mal choisir de mal savoir ce qui serait bien pour nous alors on cherche à faciliter les choses en les écartant de notre chemin.
Promet toi d'être forte et d'accepter ce choix qu'il fera...
M
2 novembre 2010 22:14
Citation
Loliita06 a écrit:
Salam wa3alaykoum

Que faire quand l'homme de notre vie s'éloigne petit à petit de nous et qu'il nous annonce qu'il es n'est plus a fond sur nous mais qu'il nous jure haut et fort qu'il nous aime ?

Personnellement, c'est ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire ...


Si vous avez des conseils .. Merci


Bonne soirée a vous !! et merci

il y a une contradiction dans taphrase ca. s' il nes pas a fond il ne taime pas ou ne taime plus ...
m
3 novembre 2010 11:47
Citation
elbn a écrit:
Citation
Loliita06 a écrit:
En fait , on s'est aimé quand on était jeune (10 ans) ensuite on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé ca va faire 7mois bientot qu'on est ensemble Inchallah

Bye
on ne fait pas du neuf avec du vieux
je crains que ton histoire arrive définitivement à sa fin
bon courage ma belle, c'est pas facile
yawning smiley

Si on peut faire du neuf à partir du vieux ...ça s'appelle du recyclage winking smiley ..et des fois ça donne des merveilles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook