Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE SVP
s
14 décembre 2009 17:37
Salam,

Me revoilà encore lol
Je vous explique brièvement, j'ai rencontrée un garçon via le site de rencontre MEKTOUBE, donc voilà on en ai au stade téléphone ect... il m'appel tous les soirs texto ect... toute la journée bref c cool on se plait (on c vu par cam ect..). Le souci c'est qu'il n'est pas de la même region que moi, lui est du sud et moi parisienne, il compte venir me voir à la fin du moi Inchallah mais je sais pas comment faire avec lui, comment être je sais que le tel et la réalitée sont 2 choses differentes.

En faite je doute de moi, donc j'appréhende un peu, la question qui n'en ai pas vraiment une, mais si des personnes ont déjà connu cette situation de me conseiller ou de me faire part de leur avis.

Hommes ou femmes peuvent repondre

Merci
f
14 décembre 2009 17:50
slm,
il compte monter à Paris donc c'est une bonne chose! donne lui rendez vous dans un endroit publique, sur les champs par exemple! restes naturelle , ne t'emballe pas! le 1er jour de la rencontre fait battre le coeur à 100 à l'heure mais ne le montre pas trop au début! c'est lui l'homme donc c'est à lui d'assurer!
le mien je l'avais pas rencontré sur le net, mais j'appréhendais le jour J tt comme toi miss! et c'est lui qui me faisait rire, et à la fin on voulait plus se quitter!
biz
s
14 décembre 2009 17:52
je te remercie minaa
m
14 décembre 2009 18:10
c'est déjà une bonne chose qu'il se déplace sur paris pour que vous puissiez vous rencontrer. je pars du principe que l'on peut rencontrer l'homme de sa vie n'importe ou...reste naturel, tu verras si le feeling passe, il y'a pas mieux que de rester soi même ainsi si il t'apprécie ce sera pour ta juste valeur! allé manger un petit bout, ou boire un verre et tu verras la suite, en espérant pour toi que tout se passe bien incha allah. Bslema
s
14 décembre 2009 18:20
c sympa kil monte surparis tu poura le voir en réalité, metre des chose o clair tu c pa le mektoube é fé comen mé ATTENTION avan de angagé attention ma soeur g une copine a moi ki é avc un mec du sud coute la journée o téléfone é vien la voir tou les 2 mois fo voir apré si c un mec sérieu pk pas mé moi jorai peur la disctance m effraie bocou allah y rawounegrinning smiley
g
14 décembre 2009 22:06
Citation
steifia a écrit:
Salam,

Me revoilà encore lol
Je vous explique brièvement, j'ai rencontrée un garçon via le site de rencontre MEKTOUBE, donc voilà on en ai au stade téléphone ect... il m'appel tous les soirs texto ect... toute la journée bref c cool on se plait (on c vu par cam ect..). Le souci c'est qu'il n'est pas de la même region que moi, lui est du sud et moi parisienne, il compte venir me voir à la fin du moi Inchallah mais je sais pas comment faire avec lui, comment être je sais que le tel et la réalitée sont 2 choses differentes.

En faite je doute de moi, donc j'appréhende un peu, la question qui n'en ai pas vraiment une, mais si des personnes ont déjà connu cette situation de me conseiller ou de me faire part de leur avis.

Hommes ou femmes peuvent repondre

Merci

jespere tu seras moins deçue que mes collegues ki l'ont essayé ce site !! croi moi les mecs sur les sites ne se contentent pas de dialoguer avec une seule fille... enfin jespere jme trompe pr ton pretendant en tout cas, bon courage
14 décembre 2009 23:11
Citation
steifia a écrit:
Salam,

Me revoilà encore lol
Je vous explique brièvement, j'ai rencontrée un garçon via le site de rencontre MEKTOUBE, donc voilà on en ai au stade téléphone ect... il m'appel tous les soirs texto ect... toute la journée bref c cool on se plait (on c vu par cam ect..). Le souci c'est qu'il n'est pas de la même region que moi, lui est du sud et moi parisienne, il compte venir me voir à la fin du moi Inchallah mais je sais pas comment faire avec lui, comment être je sais que le tel et la réalitée sont 2 choses differentes.

En faite je doute de moi, donc j'appréhende un peu, la question qui n'en ai pas vraiment une, mais si des personnes ont déjà connu cette situation de me conseiller ou de me faire part de leur avis.

Hommes ou femmes peuvent repondre

Merci

pas forcement quand les deux personnes ont de nobles intentions, qu'elles ne trichent pas
Y a pas raisons pour qu'il y ait une différence flagrante...

Enfin, l'kheir Inch'Allah en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
S
15 décembre 2009 00:45
Slm

Tu vx savoir ?smiling smiley J'ai rencontré mon chéri sr Mektoub également..eye rolling smiley et ça fait 8mois kon est ensemble lhmdDanse on compte se fiancer dans qq mois, courant 2010 Incha'allah.
Ns sommes ds la mm situation ke vs, il est de la région parisienne et moi du nord, il monte d kil peut, et tt se passe très bien. Qq fois c dur certes mais pareil, telefone et texto jour et nuit...
La 1ère rencontre, riche en émotions...lol. Ton coeur fait boumboum commme une petite filleIn love mais comme on te la déjà conseillé reste naturelle, souriante, et il nya pas de raison que ça ne se passe pas comme tu le souhaites...
Bon courageyawning smiley
m
15 décembre 2009 09:15
moi pareil je lai rencontrer sur mektoube
on se marie samedi :-)

donc ya des gens bons et mauvais partout dehors ou sur le net

deja si il veut monter sur paris cest bon signe (car les mecs ne perdent pas leur temps) donc tu linteresse un minimum
ya pas de raison k u lui plaisent pas car vous discuter par tel par sms il tavu en cam

lol on dirait mon histoire

moi aussi javai de laprehension le jour J mais un peu de gene au debut et apres on a rigoler il ma fait des compliment etc
reste naturelle , fait lui un petit cadeau car il est venu jusqua paris pour lui montrer que tu apprecie son attention
s
15 décembre 2009 11:26
félicitation pouton mariage you you youyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuu jvé alé sur mektoub osi lolgrinning smiley
S
15 décembre 2009 12:01
MbroukClap
LLah ykemel bel khir
s
15 décembre 2009 15:07
salam,

Merci a tous pour vos messages, moisosso tu crois que je devrais lui faire un pti cadeaux??? j'avoue de narbonne jusqu'à paris ça fait une trotte lol
B
15 décembre 2009 15:31
Citation
steifia a écrit:
salam,

Merci a tous pour vos messages, moisosso tu crois que je devrais lui faire un pti cadeaux??? j'avoue de narbonne jusqu'à paris ça fait une trotte lol

Rien du tout, pk un cadeau, c'est la premiere rencontre et c'est logique que se soit lui qui monte te voir ...
s
15 décembre 2009 15:59
lol effectivement
l
15 décembre 2009 17:02
Salam !

Good luck pour cette première rencontre !

Moi je te conseillerai de préparer cette journée pour ne pas que vous tourniez en rond sans savoir que faire, où aller... Et ensuite offre lui un bon resto. Encore mieux qu'un cadeau car pour une première fois c'est délicat...
B
15 décembre 2009 22:05
offre rien du tout
v
15 décembre 2009 22:29
et il va dormir ou? va pas repartir le petit quand meme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook