Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
M
12 juillet 2009 10:20
Voilà pendant un moment j'ai été attiré par plusieurs gars en meme temps, bref maintenant j'ai réfléchi a tout ça et el hamdoulilah je regrette tout ça, c'était un moment d'égarement, donc je me suis dis c'est bon je reste célibataire.

Mais il y a quelques jours, je discutais avec un gar qui était un simple ami pour moi, et là ben il me dit que j'ai tout gacher entre lui et moi,( à la base il m'attirait et il le savait je lui avait fait savoir mais il a répondu par l'indifférence donc je l'ai pris pour un simple ami, donc je lui racontais toutes mes péripéties, lui racontait des histoires qui se passaient avec des gars enfin juste que tel ou tel gar me plaisait, enfin c t "ma période ou jfaisais nimporte koi je rappelle". Et là ben jen conclu ke c'étais réciproke, je lui demande pourkoi il ne ma rien di, et là il me sort"moi je ne dis rien, faut laisser faire le temps", moi " je lui est dis que c'est sa faute paskil a répondu par lindiférence et ke jvoulai oublier c'est pour ça que j'essayai de nouer avec dautres gar", il me dis "au moin tu fera pa la meme erreur avec un autre gar", et là ben on doit se faire une journée ensemble pour mon annversaire, il m' a dit vient on fait un resto en bord de mer, sinon ben on aller a une rivière... brf je le suis plus
u
12 juillet 2009 12:11
Salam

Il a vu que tu n'étais pas sérieuse

Donc pour lui c'est plus la peine

Je pense en effet que tu as gaché l'histoire

Et puis franchement si dès qu'il faut que l'on oubli un mec

On doit en chercher d'autre

Ta pas fini de te faire passer pour une Censored

En tout cas soit tu lui montre que tes conneries c'est fini

Soit tu le zappe COMPLETEMENT

Et puis franchement je vois pas pourquoi tu lui racontais TOUT

Alors qu'à un moment donné tu l'aimes ce mec

Bon courage

Et soit un peu plus polis car déjà ta facon d'écrire n'est pas facil

Mais si en plus t'insulte les gens ca va pas le faire

Salam
12 juillet 2009 15:36
Moi, je pense que ta période délire n'est pas terminée... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
12 juillet 2009 17:45
commen sa ma période délire nest pa terminée?
s
12 juillet 2009 19:22
salam

tu lui as tt racontés, tt tes moments dégaremnt, tes péripéties ... en fait il te dit poliment que c'est mort entre vs, trouve toi quelqu'un d'autre en gros whistling smiley

il n'as pas envie de se mettre avec toi, il sait coment tu traites les zhommes confused smiley

Bye
M
13 juillet 2009 01:42
Comment vous ete méchant quand meme alala faut arrété là .. Sinon moi c'est sans commentaire enfin si : la réponse à nos question c'est en nous meme qu'on la trouve.

A bon entendeur SalemBye
13 juillet 2009 01:51
Salam,


Miss machin on commence des posts pas un formule de politesse telle que bonjour salut ou salam.....

Bref pour te répondre la prochaine fois tu garderas certaines choses pour toi au lieu d'aller tout raconter ainsi.

Attend le mec sais comment tu étais avec tes exs donc ca ne lui donneras pas envie de tester la marchandises après toutes tes histoires.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 juillet 2009 15:28
il me dis sa, mais il aimerait kon aille a la plage pui manger dans un resto en bord de mer le jour de mon aniversaire, il c ke je regrette tout ske jai pu faire ou dire, il ma toujours défendu en cas de coup dur, il ma tjrs montrer kil été là
m
13 juillet 2009 16:26
Salem

attends de voir comment va se passer ta journée avec lui lors de ton aniverssaire et laisse les choses se faire.

si tu l'aime vraiment montre lui la personne que t'es devenus aujourd'hui.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook