Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
n
24 juillet 2008 17:56
salam a toutes bon voila mon histoire il ya 3 mois j ai rencontre un mec super gentil mais le souci c est qui il est mariee je sais qu il a des problmes dans son couple et je sais pas quoi faire si continue mais je suis folle de lui et en plus de ça j ai rien a lui reproche aide moi svp mais ne me juger pas merçi a bientot
s
24 juillet 2008 17:59
franchment j'aime pas trop les femmes comme toi tu veux fonder tn amour et tn bonheur sur la misere des autres pfffffff
a
24 juillet 2008 18:01
Citation
supersupcool a écrit:
franchment j'aime pas trop les femmes comme toi tu veux fonder tn amour et tn bonheur sur la misere des autres pfffffff


J'aimerai pas juger
mais pareil, je deteste lire des postes comme ca !
n
24 juillet 2008 18:03
je t explique avant de juger il faut comprendre ça fait 2 ans qui ils sont separe mais ils vivent sous le meme toit
c
24 juillet 2008 18:04
salam aalykoum

c'est vrai que tu es un peu dans la merde...
tu savais si il etais marié au debut ??
si oui, il fallait le laisser tranquille car plus le temps avance plus tu t'attache a lui jusqu'à ce que tu te pose cette question...
maintenant tu dois etre forte prendre ton courage a deux main et le laissé tranquille, car c'est quand meme un homme marié mademoiselle et meme si il a des pb dans son couple.
tu lui dis voila je prefere qu'on en arrete la, et si le mec il divorce bah la tu pourras envisager une vrai relation sinon laisse le avec sa femme
en tout cas je te dis bon courage car sa va etre dure tous sa
a
24 juillet 2008 18:06
Citation
noidi a écrit:
je t explique avant de juger il faut comprendre ça fait 2 ans qui ils sont separe mais ils vivent sous le meme toit

deux ans sous le meme toit perplexe

C'est que peut etre il ya moyen qu ils y restent tt leur vie grinning smiley

Ne sois pas surtout la cause d'un divorcesad smiley
s
24 juillet 2008 18:09
ah ouai c est chaud ma belle...mais le fait qu il vive avec sa femme sous le même toit c est pas rédhibitoire pour toi!!!! je juge pas

cet homme n est malheureusement pas libre...même si tu as des sentiments pour lui.. ca serait pas plus simple pour toi de te trouver un célibataire que tu aimeras en plus tu pourrais avoir confiance en lui sachant qu il est marié et qu il te voi toi...

en plus 2 ans que ca va pas et pas de divorce...souhaite il vraiment se separé de sa femme
n
24 juillet 2008 18:15
oui il veux realement la quité mais il sais comment faire a ce que on ma dit quelle a sortait kelkun
si il s aimais vraiment pourquoi partir avec moi en vacances
s
24 juillet 2008 18:24
ca fait que 3 mois que tu le frequentes
moi je te conseille juste de laisser tomber Danse..ca t amenera nulle part et te fera que souffrir cette histoire...
partir en vacances avec toi ca veux rien dire...ca se trouve sa femme va juste partir de son coté et c est convenu comme ca...il va lui raconter une salade pour le travail ou autre...

ca sent le roussi cette histoire...

moi perso pour moi c est carrementttttttttttt rédhibitoire un mec mariéééé mais c est meme pas la peineeeeeeee eye popping smileyeye popping smiley je prefere sortir avec un feuj celibataire
je m en ecarte comme la peste...un mec marié qui parle a une autre en vue d avoir une relation amoureuse avec elle..je supporte pas et c est pas serieux...fait attention....
s
24 juillet 2008 18:39
Salam,

Que faire dis-tu ? Lâche l'affaire, il est marié, il n'a pas encore divorcé, vit encore avec sa femme et toi tu te permets d'aller en vacances avec lui, pfff (oh mais je ne te juge pas)
f
24 juillet 2008 18:44
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes bon voila mon histoire il ya 3 mois j ai rencontre un mec super gentil mais le souci c est qui il est mariee je sais qu il a des problmes dans son couple et je sais pas quoi faire si continue mais je suis folle de lui et en plus de ça j ai rien a lui reproche aide moi svp mais ne me juger pas merçi a bientot

Coucou me revoila avec mes histoires de malade Grrrr mais pourtant ce n'est que du véridique....
Ma cousine était dans la même situation que toi, elhamdoulilah elle est sortie de cette histoire, mais a quel prix!!!
Elle a, comme toi, rencontré un homme, marié, mais qui se disait séparé de sa femme, tout en vivant sous le meme toit qu'elle. Il lui a presenté la situation, dans le sens ou il était malheureux en couple, ou sa femme et lui n'avaient plus de compte a se rendre mutuellement etc.
L'amour l'aveuglant, elle a accepté (au fond, je crois que c flatteur de se sentir etre la sauveuse de ce cher monsieur, et de le sortir des griffes de sa "mechante femme).
Sauf, que monsieur était souvent sur messagerie...il lui disait que ce n'etait pas parce qu'il avait des comptes a rendre a sa femme, mais que la procedure de divorce n'etant pas encore lancée, il voulait preserver sa vie privée, ne pas impliquer ma cousine dans une eventuelle bagarre de divorce.
Jusque la, l'intention est noble.... encore faut il y croire (moi j'arretais pas de rabacher a ma cousine que ct un mytho, mais faut avouer que lui était convainquant, g eu l'occasion de les voir ensemble, et franchement, trop balaise le mec).
Sauf qu'au bout de 2 ans (eh oui, c tres difficile de demander le divorce), il annonce a ma cousine que sa femme est enceinte, mais il lui jure qu'il n'a jamais touché sa femme eye popping smiley, ce qui signifierait que sa femme avait un autre homme dans sa vie...(j'ai trouvé ca degueulasse qu'il salisse sa femme comme ça...), mais ma cousine y croyait Oups
La petite est née, et c'est le portrait craché de son père....et il l'a reconnu, et il a continué sa vie avec sa femme (qu'il n'avait jamais quitté...).

Biensur, ceci n'est qu'un exemple, et on sait bien qu'on ne part pas d'un expemple pour en faire une generalité, mais un homme marié c'est jamais bon. Le mariage est un engagement, tant qu'il n'a pas fini sa relation avec sa femme, tu ne devrai pas entrer en relation avec lui, parce que malgré ce que tu peux penser, le fait qu'il vive avec sa femme fait qu'ils sont plus qu'en relation, leur vie quotidienne, pour pas dire intime sont encore liées.
Et pense aussi a toi, protege toi, il y a tellement d'hommes célibataires qui cherchent l'amour!!! Aller les hommes, manifestez vous!! grinning smiley
s
24 juillet 2008 19:06
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes bon voila mon histoire il ya 3 mois j ai rencontre un mec super gentil mais le souci c est qui il est mariee je sais qu il a des problmes dans son couple et je sais pas quoi faire si continue mais je suis folle de lui et en plus de ça j ai rien a lui reproche aide moi svp mais ne me juger pas merçi a bientot
salam

ds ton cas Are you crazy, ce que tu peux lui reprocher c'est qu'il soit marié crying(
k
24 juillet 2008 19:12
Citation
noidi a écrit:
si il s aimais vraiment pourquoi partir avec moi en vacances



tu veux vraiment qu'on te fasse un dessin ? evil
A quoi tu pourrais lui servir en vacances, alors que sa femme n'est pas dans le coin, hein ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
24 juillet 2008 19:20
Citation
foruma a écrit:
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes bon voila mon histoire il ya 3 mois j ai rencontre un mec super gentil mais le souci c est qui il est mariee je sais qu il a des problmes dans son couple et je sais pas quoi faire si continue mais je suis folle de lui et en plus de ça j ai rien a lui reproche aide moi svp mais ne me juger pas merçi a bientot

Coucou me revoila avec mes histoires de malade Grrrr mais pourtant ce n'est que du véridique....
Ma cousine était dans la même situation que toi, elhamdoulilah elle est sortie de cette histoire, mais a quel prix!!!
Elle a, comme toi, rencontré un homme, marié, mais qui se disait séparé de sa femme, tout en vivant sous le meme toit qu'elle. Il lui a presenté la situation, dans le sens ou il était malheureux en couple, ou sa femme et lui n'avaient plus de compte a se rendre mutuellement etc.
L'amour l'aveuglant, elle a accepté (au fond, je crois que c flatteur de se sentir etre la sauveuse de ce cher monsieur, et de le sortir des griffes de sa "mechante femme).
Sauf, que monsieur était souvent sur messagerie...il lui disait que ce n'etait pas parce qu'il avait des comptes a rendre a sa femme, mais que la procedure de divorce n'etant pas encore lancée, il voulait preserver sa vie privée, ne pas impliquer ma cousine dans une eventuelle bagarre de divorce.
Jusque la, l'intention est noble.... encore faut il y croire (moi j'arretais pas de rabacher a ma cousine que ct un mytho, mais faut avouer que lui était convainquant, g eu l'occasion de les voir ensemble, et franchement, trop balaise le mec).
Sauf qu'au bout de 2 ans (eh oui, c tres difficile de demander le divorce), il annonce a ma cousine que sa femme est enceinte, mais il lui jure qu'il n'a jamais touché sa femme eye popping smiley, ce qui signifierait que sa femme avait un autre homme dans sa vie...(j'ai trouvé ca degueulasse qu'il salisse sa femme comme ça...), mais ma cousine y croyait Oups
La petite est née, et c'est le portrait craché de son père....et il l'a reconnu, et il a continué sa vie avec sa femme (qu'il n'avait jamais quitté...).

Biensur, ceci n'est qu'un exemple, et on sait bien qu'on ne part pas d'un expemple pour en faire une generalité, mais un homme marié c'est jamais bon. Le mariage est un engagement, tant qu'il n'a pas fini sa relation avec sa femme, tu ne devrai pas entrer en relation avec lui, parce que malgré ce que tu peux penser, le fait qu'il vive avec sa femme fait qu'ils sont plus qu'en relation, leur vie quotidienne, pour pas dire intime sont encore liées.
Et pense aussi a toi, protege toi, il y a tellement d'hommes célibataires qui cherchent l'amour!!! Aller les hommes, manifestez vous!
! grinning smiley

ouai c est vrai des mecs celibataires y en a pleins
mais ton histoire c est un truc de fou
ma parole a chaque fois je te lis bon deja c est avec plaisir grinning smiley mais ca fait peur kan meme kan tu penses aux specimens qui existent..c est dingue
franchement le mec vraiment un gros s........en plus le pire ce qui ma choqué c est qu il sali sa femme il di qu il a pas touché eye popping smiley punaise quel enflure
l
24 juillet 2008 19:33
ne croit pâs au pere noel et toute ses salades qu il te racontes ! un homme marié ne divorce jamais enfin c est rare quand meme

faut arreter de croire a toute ses sornettes de la part des hommes et des femmes mariés il font ca pour apporte du piment dans leur train train quotidien

il s en balance pas mal de gacher votre vie du moment que la leur est proteger

des celibataires c est pas ca qui en manque tu te fais du mal et si sa femme venait a l apprendre ca lui fera aussi mal et la se serait le divorce pour de bon alors arrete et fait ta vie et tu verras avec du recul quand tu penseras a cet escro et tu te diras "comment ai je pu me faire avoir de la sorte "
s
24 juillet 2008 19:36
Citation
ladydi a écrit:
ne croit pâs au pere noel et toute ses salades qu il te racontes ! un homme marié ne divorce jamais enfin c est rare quand meme

faut arreter de croire a toute ses sornettes de la part des hommes et des femmes mariés il font ca pour apporte du piment dans leur train train quotidien

il s en balance pas mal de gacher votre vie du moment que la leur est proteger

des celibataires c est pas ca qui en manque tu te fais du mal et si sa femme venait a l apprendre ca lui fera aussi mal et la se serait le divorce pour de bon alors arrete et fait ta vie et tu verras avec du recul quand tu penseras a cet escro et tu te diras "comment ai je pu me faire avoir de la sorte "

Clap bravo rien a ajouter
ta tout di thumbs up
s
24 juillet 2008 19:36
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
foruma a écrit:
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes bon voila mon histoire il ya 3 mois j ai rencontre un mec super gentil mais le souci c est qui il est mariee je sais qu il a des problmes dans son couple et je sais pas quoi faire si continue mais je suis folle de lui et en plus de ça j ai rien a lui reproche aide moi svp mais ne me juger pas merçi a bientot

Coucou me revoila avec mes histoires de malade Grrrr mais pourtant ce n'est que du véridique....
Ma cousine était dans la même situation que toi, elhamdoulilah elle est sortie de cette histoire, mais a quel prix!!!
Elle a, comme toi, rencontré un homme, marié, mais qui se disait séparé de sa femme, tout en vivant sous le meme toit qu'elle. Il lui a presenté la situation, dans le sens ou il était malheureux en couple, ou sa femme et lui n'avaient plus de compte a se rendre mutuellement etc.
L'amour l'aveuglant, elle a accepté (au fond, je crois que c flatteur de se sentir etre la sauveuse de ce cher monsieur, et de le sortir des griffes de sa "mechante femme).
Sauf, que monsieur était souvent sur messagerie...il lui disait que ce n'etait pas parce qu'il avait des comptes a rendre a sa femme, mais que la procedure de divorce n'etant pas encore lancée, il voulait preserver sa vie privée, ne pas impliquer ma cousine dans une eventuelle bagarre de divorce.
Jusque la, l'intention est noble.... encore faut il y croire (moi j'arretais pas de rabacher a ma cousine que ct un mytho, mais faut avouer que lui était convainquant, g eu l'occasion de les voir ensemble, et franchement, trop balaise le mec).
Sauf qu'au bout de 2 ans (eh oui, c tres difficile de demander le divorce), il annonce a ma cousine que sa femme est enceinte, mais il lui jure qu'il n'a jamais touché sa femme eye popping smiley, ce qui signifierait que sa femme avait un autre homme dans sa vie...(j'ai trouvé ca degueulasse qu'il salisse sa femme comme ça...), mais ma cousine y croyait Oups
La petite est née, et c'est le portrait craché de son père....et il l'a reconnu, et il a continué sa vie avec sa femme (qu'il n'avait jamais quitté...).

Biensur, ceci n'est qu'un exemple, et on sait bien qu'on ne part pas d'un expemple pour en faire une generalité, mais un homme marié c'est jamais bon. Le mariage est un engagement, tant qu'il n'a pas fini sa relation avec sa femme, tu ne devrai pas entrer en relation avec lui, parce que malgré ce que tu peux penser, le fait qu'il vive avec sa femme fait qu'ils sont plus qu'en relation, leur vie quotidienne, pour pas dire intime sont encore liées.
Et pense aussi a toi, protege toi, il y a tellement d'hommes célibataires qui cherchent l'amour!!! Aller les hommes, manifestez vous!
! grinning smiley

ouai c est vrai des mecs celibataires y en a pleins
mais ton histoire c est un truc de fou
ma parole a chaque fois je te lis bon deja c est avec plaisir grinning smiley mais ca fait peur kan meme kan tu penses aux specimens qui existent..c est dingue
franchement le mec vraiment un gros s........en plus le pire ce qui ma choqué c est qu il sali sa femme il di qu il a pas touché eye popping smiley punaise quel enflure


C parce qu'ils trouvent d c...nes qui y croient..
Bon sang, on dirait que vs êtes désespérées à mort pr prendre d hommes mariés (qui ont parfois d enfants), un peu de fierté zut alors angry smiley
s
24 juillet 2008 19:37
Citation
noidi a écrit:
je t explique avant de juger il faut comprendre ça fait 2 ans qui ils sont separe mais ils vivent sous le meme toit

Salem

Qui te dit qu'ils sont vraiment séparés?? C'est fou ça y'a des filles elles sont vraiment trop naive!!

Et je rejoins certains yabi c'est vraiment dégueulasse ce que tu fais, te mettre entre un mari et sa femme quoiqu'il se passe entre eux.

Aucune moralité ma parole tu verras le jour ou tu seras marié et que tu rencontreras des difficultés dans ton couple et qu'un vautour de ton genre viendra se mettre entre vous.
k
24 juillet 2008 19:53
salam

tu dis deux ans qu'il est encore avec sa femme ,ben si ça allait vraiment pas il ya perpéte qu'il serait

parti.De plus jvais pas te faire un dessin de ce qu'il fait avec sa femme ,tu crois qu'en la cotoyant

jour et nuit pendant deux ans ils ne font plus rien ensemble et ben c'est mal connaitre les hommes.

Bon maintenant toi tu sers de bouche trou pour les vacances et en plus j'imagine que vous êtes dans le

haram ceci n'est qu'un rappel au cas ou t'es musulmane.

Maintenant au lieu de perdre du temps trouve toi un wald nass célibataire parceque les autres filles ne

t'en laisseront bientot plus un seul en réserve evil et tu viendras peut être sur le forum dire que t'as

perdu du temps et patati et patata ,mais au fond c'est un peu de ta faute car tu cours les histoires

impossibles.ALLAH i HDIK;
mamarococo
f
24 juillet 2008 19:59
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
foruma a écrit:
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes bon voila mon histoire il ya 3 mois j ai rencontre un mec super gentil mais le souci c est qui il est mariee je sais qu il a des problmes dans son couple et je sais pas quoi faire si continue mais je suis folle de lui et en plus de ça j ai rien a lui reproche aide moi svp mais ne me juger pas merçi a bientot

Coucou me revoila avec mes histoires de malade Grrrr mais pourtant ce n'est que du véridique....
Ma cousine était dans la même situation que toi, elhamdoulilah elle est sortie de cette histoire, mais a quel prix!!!
Elle a, comme toi, rencontré un homme, marié, mais qui se disait séparé de sa femme, tout en vivant sous le meme toit qu'elle. Il lui a presenté la situation, dans le sens ou il était malheureux en couple, ou sa femme et lui n'avaient plus de compte a se rendre mutuellement etc.
L'amour l'aveuglant, elle a accepté (au fond, je crois que c flatteur de se sentir etre la sauveuse de ce cher monsieur, et de le sortir des griffes de sa "mechante femme).
Sauf, que monsieur était souvent sur messagerie...il lui disait que ce n'etait pas parce qu'il avait des comptes a rendre a sa femme, mais que la procedure de divorce n'etant pas encore lancée, il voulait preserver sa vie privée, ne pas impliquer ma cousine dans une eventuelle bagarre de divorce.
Jusque la, l'intention est noble.... encore faut il y croire (moi j'arretais pas de rabacher a ma cousine que ct un mytho, mais faut avouer que lui était convainquant, g eu l'occasion de les voir ensemble, et franchement, trop balaise le mec).
Sauf qu'au bout de 2 ans (eh oui, c tres difficile de demander le divorce), il annonce a ma cousine que sa femme est enceinte, mais il lui jure qu'il n'a jamais touché sa femme eye popping smiley, ce qui signifierait que sa femme avait un autre homme dans sa vie...(j'ai trouvé ca degueulasse qu'il salisse sa femme comme ça...), mais ma cousine y croyait Oups
La petite est née, et c'est le portrait craché de son père....et il l'a reconnu, et il a continué sa vie avec sa femme (qu'il n'avait jamais quitté...).

Biensur, ceci n'est qu'un exemple, et on sait bien qu'on ne part pas d'un expemple pour en faire une generalité, mais un homme marié c'est jamais bon. Le mariage est un engagement, tant qu'il n'a pas fini sa relation avec sa femme, tu ne devrai pas entrer en relation avec lui, parce que malgré ce que tu peux penser, le fait qu'il vive avec sa femme fait qu'ils sont plus qu'en relation, leur vie quotidienne, pour pas dire intime sont encore liées.
Et pense aussi a toi, protege toi, il y a tellement d'hommes célibataires qui cherchent l'amour!!! Aller les hommes, manifestez vous!
! grinning smiley

ouai c est vrai des mecs celibataires y en a pleins
mais ton histoire c est un truc de fou
ma parole a chaque fois je te lis bon deja c est avec plaisir grinning smiley mais ca fait peur kan meme kan tu penses aux specimens qui existent..c est dingue
franchement le mec vraiment un gros s........en plus le pire ce qui ma choqué c est qu il sali sa femme il di qu il a pas touché eye popping smiley punaise quel enflure

Merci Salwa, moi meme je suis tes aventures et j'espere bien que demain t'auras une bonne nouvelle a nous annoncer Clap aller courage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook