Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
j
12 mai 2008 20:45
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???
s
12 mai 2008 20:52
salam

si ça te déranges pas, fonce, en plus ton pote ne te dis que du bien d'elle

mais faut espérer que plus tard tt ne va pas t'éclater au visage, et qu'il n'y auras ambiguïté entre vs
12 mai 2008 20:55
Salam

Est-ce que tu as cherché à connaître la nature de leur rupture ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 mai 2008 20:57
elle est sortie avec ton pote pendant combien de temps ?
j
12 mai 2008 20:57
non mais ces une bonne question
D
12 mai 2008 20:58
Salam Alikoum,

Tu entends quoi par "CONCLURE avec elle" ?

perplexe


merci.
b
12 mai 2008 21:10
Apprends dabord a la connaitre avant de sortir av elle et demande plus dinfos sur elle a ton pote!
j
12 mai 2008 21:16
il ne sont pas rester tres longtemsp ensemble,et puis oui ces clair que je vais d'abord commencer par la connaitre
j
12 mai 2008 22:55
salam,

tu dois te renseigner au sujet de la rupture et combien de temps ils se sont fréquenter si il y avait une vrai histoire d'amour car tu imagine si ton histoire avec elle, deviendrait sérieuse . en plus si tu es proche de ton pote tu sais les souvenirs se réveillent et hop la tentation est là.mais bon je vais peut etre trop loin mais ce sont d'éventuelles questions à te poser je penses.winking smiley

ikoun khir inchallah
12 mai 2008 22:59
Citation
jayjay a écrit:
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???

Moi je te suggère de sortir avec ton pote et oublier la nana posée Clap
m
13 mai 2008 01:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???

Moi je te suggère de sortir avec ton pote et oublier la nana posée Clap

Salam

grinning smiley


Si ton ami n'y voit aucun inconvenient...Peut ê qu'elle, en verra eye rolling smiley Tu lui as demandé ?

Après comme l'a dit une yabi...J'aurais assurément chercher à connaître la raison de leur rutpure !

Et accessoirement, demande lui aussi si elle paie ses verres et ses cinémas tongue sticking out smiley

ça peut sans doute peser dans la balance Cool


Amicalement
S
13 mai 2008 04:58
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
grinning smiley
Si ton ami n'y voit aucun inconvenient...Peut ê qu'elle, en verra eye rolling smiley Tu lui as demandé ?
Après comme l'a dit une yabi...J'aurais assurément chercher à connaître la raison de leur rutpure !
Et accessoirement, demande lui aussi si elle paie ses verres et ses cinémas tongue sticking out smiley
ça peut sans doute peser dans la balance Cool
Amicalement
HAHAHA, MDR (tm)
En lisant cette remarque, j'ai levé mes yeux un peu plus haut avec plein d'appréhension et quand je me suis rendu compte que c'est effectivement jayjay l'auteur de ce poste, les liaisons entre mes neurones se sont rapidement établies déclenchant en bout de ligne un rire fou grinning smiley
m
13 mai 2008 07:51
Bonjour,

Merci de ne pas vous attarder sur un sujet qui a déjà été largement débattu. Cela ne sert à rien, sinon dévier du débat posé dans ce post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
13 mai 2008 08:39
Citation
etincelle filante a écrit:
Apprends dabord a la connaitre avant de sortir av elle et demande plus dinfos sur elle a ton pote!
salam

chose à ne pas faire, car si elle le sait, ça va barder pr ton matricule angry smiley
j
13 mai 2008 09:50
bon je tient a preciser ca fait 6 mois que je connais mon pote on bosse pas loin l'un de l'autre on et bon on est pas super proche on se voie de temps en temps. et comme lui ces un coureur dejupon il ne c'est pas trop attarder avec elle et d'apres ce qu'il me dit elle etait trop bien pour lui lol
D
13 mai 2008 11:32
Citation
jayjay a écrit:
bon je tient a preciser ca fait 6 mois que je connais mon pote on bosse pas loin l'un de l'autre on et bon on est pas super proche on se voie de temps en temps. et comme lui ces un coureur dejupon il ne c'est pas trop attarder avec elle et d'apres ce qu'il me dit elle etait trop bien pour lui lol

Salam Alikoum,

"Non je t'assure elle est bien cette fille; d'ailleurs elle est meme trop bien pour moi. Mais elle sera parfaite pour toi".

Reste qu'au final elle aura CEDE à un courreur de jupon. eye rolling smiley
r
13 mai 2008 11:44
Citation
jayjay a écrit:
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???


Pourquoi ne pas vouloir la connaitre juste parce que elle est sortie avec ton pote perplexe??

Laisse lui une chance, apprend la à la connaitre et te faire une opinion d'elle.

En plus ton pote dis que du bien d'elle, alors ??
j
13 mai 2008 12:43
C'est marrant mais plus le temps passe et plus je prend de l'experience du hauts de mes 25ans et plus je suis cool avec les gens j'arrive a prendre plus facilement du recul,je vais laisser venir les chose si elle doivent venir..... ps:je dejeune samedi avec elle je vous tient au courant!
c
13 mai 2008 13:28
salam ,


Et si samedi elle ne fait pas l'affaire ?

As tu songé à un autre pote qui pourrait peut-être conclure avec elle ?


Vous parlez d'une fille ou d'une patate chaude ?
L
13 mai 2008 18:02
Salam,

Vous parlez d'une fille ou d'une patate chaude ?

MDRRRR


Moi je vends des frites aux chtis



Vous êtes marrants vous deux grinning smiley


Moi j'avais une question jayjay,tu penses bien qu'il fallait qu'on te la sorte celle là evil

Qui va payer la note au resto spinning smiley sticking its tongue out

Bon,il faut faire gaffe cette fois çi : qui a invité l'autre perplexe et puis qui va se taper la note moody smiley

Tu nous tiendras au courant s'teu plait thumbs up

Je te souhaite bonne chance et de tout coeur,assez perdu de temps depuis l'hiver,yallah mets les bouchées doubles nom d'un cactus grinning smiley

Pour ton pote,ben tant pis pour lui,il n'aura que ses yeux pour chouiner evil si un jour elle s'avère une fille fantastique sur tout rapport thumbs up,il se dira : ben zut alors,il est heureux à ma place notre jay jay national angry smiley il a trouvé la perle rare et moi je cavale toujours Censored !!!

Tiens nous au courant mon gaillard,il me tarde de te relire très bientôt et tu nous raconteras même le menu et le dessert tongue sticking out smiley hihi grinning smiley

Amicalement winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook