Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ???
k
18 juin 2004 21:06
J'ai un collègue qui m'a annoncé qu'il était tombé amoureux de moi. Hors jusqu'à présent je l'ai toujours considéré comme une relation professionnelle c'est à dire qu'on parle de tout et de rien mais sans pour autant franchir les limites. Et hier il vient me voir alors que j'etais assise dans un coin, il me rejoint et il m'avoue ses sentiments, je suis résté sidéré et là je le regarde genre j ne comprend pas ensuite il me jure qu'il ne rigole pas et que ça le libérait de me le dire car il s'en ai aperçu depuis lontemps et qu'il en avait marre de garder cela pour lui. Donc aujourd'hui je ne sais pas quel comportement adopter vis à vis de lui ?? Continuer à communiquer avec lui comme d'habitude ou l'éviter ?? Car une déclaration comme celle-ci n'est pas à prendre à la légère ...
Y
18 juin 2004 21:14

Tu as déjà lancé ce sujet il me semble.
Bref, t'as qu'à lui dire que ton coeur est déjà pris, que tu apprécies son honnêteté à ton égard mais que tu l'aimes bien quand même et que tu préfères garder vos bonnes relations professionnelles.

C'est tout, tu n'as pas à l'éviter, c'est à lui de contrôler ses faits et gestes à ton égard.
Maintenant, tu ne dois pas non plus le provoquer, tu dois toi aussi te comporter de la même façon qu'avant.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
18 juin 2004 21:15
la franchise des fois a de bon fruits, lui, il etait franc en faisant sa declaration, et surement il s'attends de la meme chose de toi c'est a dire etre franche.....
bonne chance.

a
18 juin 2004 21:15
kerchia ,

en general tu devais lire cela dans ses yeux , tu es bien naif alors .
Les colègues c'est pour passer du temps , pourrait vivre ensemble mais ce n'est pas de l'amour .
Juste par interet et comprehension .

Dit moi si tu as un apparte , il cherche peut etre juste un toit .

C'est un quoi ? un maroucain !
Y
18 juin 2004 21:17
Il y a beaucoup de filles qui font tout pour provoquer des hommes dont elles ne sont pas amoureuses et dont elles n'ont même pas l'intention de le devenir.
Ceci est fait exprès pour attirer les yeux sur elles, et basta, elles aiment jouer avec les sentiments de l'autre mais se rendent elles compte du mal qu'elles peuvent faire ?

C'est pourquoi il est important d'affirmer honnêtement ses sentiments afin de ne pas causer de mal à l'autre qui est amoureux en silence.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
18 juin 2004 22:02
Non pas du tout je ne fais rien pour l'attirer au contraire. En revanche quand il m'a annoncé j'ai culpabilisé et là il m'a dit que je n'y étais pour rien. C venu naturellement ...
s
18 juin 2004 22:12
kerchia,si tu ne partages pas ses sentiments,autant lui avouer,sinon il va continuer à se faire des illusions

k
18 juin 2004 22:25
Je ne partages pas du tout ses sentiments. J'aurais préféré ne jamais le savoir pour ne rien te cacher. Car apparement je ne suis pas la seule à le savoir il a mis dans la confidence certains de mes collègues. C'est ce qui me désole le plus.
R
18 juin 2004 22:28
A t'ecouter (te lire smiling smiley), on croirait que tu te sent responsable!
Il est tombé amoureux de toi et toi tu ne partages pas ses sentiments...Et alors? fais lui comprendre que ce n'est pas reciproque, il sera triste certes, mais la vie continue...

Salam smiling smiley

PS : ce n'est pas de ta faute s'il est tombé sous ton charme winking smiley



Message edité (18-06-04 22:29)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
k
18 juin 2004 22:59
Le pire dans l'histoire c'est une personne pour qui j'ai beaucoup d'estime et de respect et j'ai peur que maintenant sachant cela mon comportement change .
s
18 juin 2004 23:04
parle le lui,dis lui sincèrement ce que tu penses à son égard.
Tu ne fais rien de mal

Y
18 juin 2004 23:06
Je ne parlais pas pour toi Kerchia.
Dis lui juste ce que tu penses le plus sincèrement possible mais si tu ne l'estimes pas plus que ça, ne lui donnes pas d'espoir, mais fais le vite.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
e
19 juin 2004 14:24
une simple question kerchia
t'a qq1 dans ta vie????
k
19 juin 2004 15:38
Ben en fait j'essaye de construire quelquechose avec quelq'un que j'ai d'ailleurs rencontré par l'intermédiaire de Yabiladi mais je pense que cela n'aboutiera du à notre différence de mentalité et autres. Mais bon comme il dit on verra avec le temps .
R
19 juin 2004 15:40
C qui???

Sans vouloir etre indiscrete biensur....grinning smiley
e
19 juin 2004 15:42
si tu pense que cela n'aboutiera mettez fin a votre relation pour eviter le pire apres
k
20 juin 2004 16:01
La curiosité est un vilain défaut lol. Je vous mettrais au courant si cela se concrétise...
e
21 juin 2004 15:58
moi je sais qui c winking smiley
je suis deja invité par le mari il reste juste la confirmation de kerchia lol
n
21 juin 2004 16:27
salam

tu dis que tu essaie de construire qq chose avec qq1 que tu as rencontrer sur ce site !

j'espère juste pour toi qu'il n'est pas jaloux parce que quand il va lire tes messages ! A MOINS QU'il ne soit déjà au courant ! dans ce cas là j'ai rien dit grinning smiley

voilààà

biz
k
21 juin 2004 20:27
Bien sur qu'il ait au courant sinon je ne me permettrais pas de me "dévoiler" ainsi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook