Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi faire???
b
25 septembre 2006 11:51
bientot mes beaux parents viendront chez nous ( du maroc)ils comptent rester longtemps,ma belle mereest une femme qui critique tout et rien ne lui plait quoi que tu fasses ( c pas mechant de ma part) mais elle est comme ca et je suis pas prete de passer mes journée avec ellea entendre tt les mots qui ma cassent,sinon c clair je vais me jeter par la fenetre je rigole winking smiley.
ca me stresse beaucoup tt ca, je ne travaille pas et j ai pas envie j ai vraiment pas envie de rester avec elle tte la journée ej ne peux pas ................aidez moi qu est ceque je peux faire
N
25 septembre 2006 11:59
trouve lui des copines
m
25 septembre 2006 12:01
Nie la grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
25 septembre 2006 12:04
je peux la nier mais cpas 1mois c4 mois je vais peter un cable
m
25 septembre 2006 12:06
C'est beaucoup ça ... eye rolling smiley
Tiens le coup Baronne, c'est la meilleure solution ... 4 mois c'est pas grand chose quand tu y penses bien ... smiling smiley
Allé courage! smiling smiley Fais ça pour ton mari smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
25 septembre 2006 12:08
oui je suis obligée mais cclair il me faut tt le courage de la terre ou de l univers meme
N
25 septembre 2006 12:09
trouve lui des copines
elle sera heureuse et toi aussi
25 septembre 2006 12:11
Bâillonne-la tongue sticking out smiley
Nadia
b
25 septembre 2006 12:14
si je vous dis que meme moi j ai pas de copine sad smiley holala mon cas est grave
l
25 septembre 2006 12:16
courage ma belle et fais des efforts pour ton mari chéri...

sinon j'aurais une question a te poser : ils viennent en visa? quelles sont les démarches rhti? barallah oufik

encore une fois, bon courage et considère la comme ta maman et essaie de pas faire attentiona ses remarques!!!! bien que ce soit plus facile a dire qu'a faire, lol
b
25 septembre 2006 12:19
mais beaux parents on vecu plus de 35 ans en france, quand mon beau perea eu sa retraite ils sont rentré au maroc, et puisque ils ont une carte de sejour donc ils viennent sans visa, et le temps qu ils veulent (si ma mere pourrai le faire elle sad smiley)
l
25 septembre 2006 12:24
Citation
baronne-23 a écrit:
mais beaux parents on vecu plus de 35 ans en france, quand mon beau perea eu sa retraite ils sont rentré au maroc, et puisque ils ont une carte de sejour donc ils viennent sans visa, et le temps qu ils veulent (si ma mere pourrai le faire elle sad smiley)

merci pour la réponse!

bonne continuation!
n
25 septembre 2006 15:21
En effet 4 MOIS c est beaucoup, na t elle pas dautres enfants que ton mari pour aller leur rendre visite et les( souler) aussi,winking smiley
en tout cas il va te falloir une grande patience et ferme les yeux autant que tu peux pr que ca ne degenere pas en conflit de couple
vu quils on vecu en france ils doivent avoir des amis a aller voir non?
O
25 septembre 2006 15:33
Visiter et Vivre 4 mois avec ses enfants mariés est une blague typiquement marocaine !

Et en plus de cela emmerder et quiquiner la belle fille , il faut etre fort pour faire ca .
l
25 septembre 2006 15:35
en tout cas bon courrage a toi je ne sais pas si j'arriverais a vivre cette situation
e
25 septembre 2006 15:41
et si c'était ta mére tu ne diras pas celà
p
25 septembre 2006 15:47
Citation
elmatwi a écrit:
et si c'était ta mére tu ne diras pas celà


salam

thumbs up
l
25 septembre 2006 15:49
Citation
elmatwi a écrit:
et si c'était ta mére tu ne diras pas celà

MOI,?moody smiley
e
25 septembre 2006 15:50
donne lui un bon somnifère dans la HRIRA
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
25 septembre 2006 15:54
Citation
el 3aKel a écrit:
donne lui un bon somnifère dans la HRIRA

mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook