Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ! ! !
19 septembre 2006 09:51
Salam , ya environ 5/6ans , une charmante demoiselle Marocaine , me courais aprés tout le temps , elle savais tout sur moi , mon emploi du temps , mes ex, ou je sortais le soir avec les détails car des copines à elle me surveillé toute la soirée(quel solidarité), ou j'allais boire mon café , ou j'habitais,elle a méme réussi à avoir mon numéro de téléphone...
Tellement bien renseigné sur moi , j'ai pas voulu commençé une idylle avec quelle , malgré sa beauté...
A ce moment la , c'était une fille vierge , mais un peu trop légére à mon gout ...
Alors que lui est montré que c'était pas possible entre nous , en plus de ça ,elle voulais une relation avec moi et faire comme s'est copines ...
Moi , ça m'intéresse pas , surtout que c'est une Marocaine , je me permettrais pas...
Puis les années on passée , elle a eu ce quel voulais et recherchée , et maintenant je la revois ,et l'a l'air d'avoir muri ...
Enfin , ça recommence comme avant , mais moins exagéree , que faire ?
N
19 septembre 2006 10:00
après tous ces effortselle a le droit a une récompense l'agent 007
winking smiley winking smiley
h
19 septembre 2006 10:02
Salam achelhi,

Ignore la c'est une fille de joie ClapClap (ze rigole)

mais si tu as trouvé qu'au départ qu'elle était trop "légère" et bien même si tu as l'impression qu'elle s'est calmé tu peux te trompé.

Y a pas mieux qu'un fille sur qui tu auras le coup de foudre, qui sera posé, intelligente, belle et surtout qui ne s'exite pas (tm)

Enfin c'est mon avis, un avis de ptite soeur lol ClapClap
N
19 septembre 2006 10:08
il est pas si indifférent rien que le fait d'avoir eu son num
il aurait du lui passer un savon winking smiley winking smiley
H
19 septembre 2006 10:16
Citation
angelo a écrit:
Moi , ça m'intéresse pas , surtout que c'est une Marocaine , je me permettrais pas...

Oh Ah bon avec les autres ça passe, pas de remords?perplexe
B
19 septembre 2006 10:18
Salamsmiling smiley,


J'ai pas compris par ce que tu entendais: en disant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait et recherchait?smiling smiley

Sinon, pour entrer dans le vif du sujet, il faut se dire, que parfois la jeunesse, l'inconscience, la bêtise et le manque de personnalité nous pousse à faire ou penser des choses pas ncessairement en adéquation avec ce que l'on deviendra plus tard.

Mais en grandissant on évolue, on change, on murit.

On est tous passés plus ou moins passer par là.winking smiley

Si aujourd'hui elle te plais, qu'elle te donne le sentiment d'avoir grandit, pourquoi ne pas lui donner une chance?
One step forward and two ahead...
M
19 septembre 2006 10:19
Citation
Halia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Moi , ça m'intéresse pas , surtout que c'est une Marocaine , je me permettrais pas...

Oh Ah bon avec les autres ça passe, pas de remords?perplexe


J'aurais vraiment tout lu sur Yabi eye rolling smiley
m
19 septembre 2006 10:45
Donne lui sa chance, c'est peut être la bonne smiling smiley
y
19 septembre 2006 10:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , ya environ 5/6ans , une charmante demoiselle Marocaine , me courais aprés tout le temps , elle savais tout sur moi , mon emploi du temps , mes ex, ou je sortais le soir avec les détails car des copines à elle me surveillé toute la soirée(quel solidarité), ou j'allais boire mon café , ou j'habitais,elle a méme réussi à avoir mon numéro de téléphone...
Tellement bien renseigné sur moi , j'ai pas voulu commençé une idylle avec quelle , malgré sa beauté...
A ce moment la , c'était une fille vierge , mais un peu trop légére à mon gout ...
Alors que lui est montré que c'était pas possible entre nous , en plus de ça ,elle voulais une relation avec moi et faire comme s'est copines ...
Moi , ça m'intéresse pas , surtout que c'est une Marocaine , je me permettrais pas...
Puis les années on passée , elle a eu ce quel voulais et recherchée , et maintenant je la revois ,et l'a l'air d'avoir muri ...
Enfin , ça recommence comme avant , mais moins exagéree , que faire ?

tes sur ke tu te fé pas trop de filmwinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
19 septembre 2006 11:06
Citation
angelo a écrit:
Salam , ya environ 5/6ans , une charmante demoiselle Marocaine , me courais aprés tout le temps , elle savais tout sur moi , mon emploi du temps , mes ex, ou je sortais le soir avec les détails car des copines à elle me surveillé toute la soirée(quel solidarité), ou j'allais boire mon café , ou j'habitais,elle a méme réussi à avoir mon numéro de téléphone...
Tellement bien renseigné sur moi , j'ai pas voulu commençé une idylle avec quelle , malgré sa beauté...
A ce moment la , c'était une fille vierge , mais un peu trop légére à mon gout ...
Alors que lui est montré que c'était pas possible entre nous , en plus de ça ,elle voulais une relation avec moi et faire comme s'est copines ...
Moi , ça m'intéresse pas , surtout que c'est une Marocaine , je me permettrais pas...
Puis les années on passée , elle a eu ce quel voulais et recherchée , et maintenant je la revois ,et l'a l'air d'avoir muri ...
Enfin , ça recommence comme avant , mais moins exagéree , que faire ?


salut tu entends quoi par légère perplexe
y
19 septembre 2006 11:13
C'est le résumé de quelle serie ca???
19 septembre 2006 11:14
Citation
yaska a écrit:
C'est le résumé de quelle serie ca???


les freres scott tu connais?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
19 septembre 2006 11:14
Citation
angelo a écrit:
Salam , ya environ 5/6ans , une charmante demoiselle Marocaine , me courais aprés tout le temps , elle savais tout sur moi , mon emploi du temps , mes ex, ou je sortais le soir avec les détails car des copines à elle me surveillé toute la soirée(quel solidarité), ou j'allais boire mon café , ou j'habitais,elle a méme réussi à avoir mon numéro de téléphone...
Tellement bien renseigné sur moi , j'ai pas voulu commençé une idylle avec quelle , malgré sa beauté...
A ce moment la , c'était une fille vierge , mais un peu trop légére à mon gout ...
Alors que lui est montré que c'était pas possible entre nous , en plus de ça ,elle voulais une relation avec moi et faire comme s'est copines ...
Moi , ça m'intéresse pas , surtout que c'est une Marocaine , je me permettrais pas...
Puis les années on passée , elle a eu ce quel voulais et recherchée , et maintenant je la revois ,et l'a l'air d'avoir muri ...
Enfin , ça recommence comme avant , mais moins exagéree , que faire ?

laisse lui une chance winking smiley
s
19 septembre 2006 11:15
épouse la
y
19 septembre 2006 11:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est le résumé de quelle serie ca???


les freres scott tu connais?grinning smiley


grinning smiley

non je vais me renseigner!!
r
19 septembre 2006 11:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est le résumé de quelle serie ca???


les freres scott tu connais?grinning smiley


grinning smiley

non je vais me renseigner!!

coucou yaska !

voilà pour info : [www.lesfreresscott.info]
y
19 septembre 2006 11:32
Citation
rania55 a écrit:

coucou yaska !

voilà pour info : [www.lesfreresscott.info]


Merci Rania!winking smiley
o
19 septembre 2006 13:02
te laisse t elle indifférent?

réanalyse la situation .... qu'est ce qui ne te plaisait pas en elle à l'époque??

est ce que ces "ptits défauts" ont disparu? si oui ... accorde lui le bénéfice du doute, et apprends à connaitre cette femme version 2006 avec un peu plus de maturité

kheir inch'allah
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
19 septembre 2006 14:01
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


J'ai pas compris par ce que tu entendais: en disant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait et recherchait?smiling smiley

Sinon, pour entrer dans le vif du sujet, il faut se dire, que parfois la jeunesse, l'inconscience, la bêtise et le manque de personnalité nous pousse à faire ou penser des choses pas ncessairement en adéquation avec ce que l'on deviendra plus tard.

Mais en grandissant on évolue, on change, on murit.

On est tous passés plus ou moins passer par là.winking smiley

Si aujourd'hui elle te plais, qu'elle te donne le sentiment d'avoir grandit, pourquoi ne pas lui donner une chance?
Maintenant , elle est plus vierge winking smiley
Je peux lui donnez une chance , mais sa menera à rien , peut-étre pas pour elle , car elle tiens toujours à moi...
En plus , méme pour m'amusé , ça m'intéresse pas trop , car aprés elle va peut-étre tombé amoureuse , et aprés beaucoup de sentiments , j'ai pas envie de la faire souffrir ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
19 septembre 2006 14:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


J'ai pas compris par ce que tu entendais: en disant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait et recherchait?smiling smiley

Sinon, pour entrer dans le vif du sujet, il faut se dire, que parfois la jeunesse, l'inconscience, la bêtise et le manque de personnalité nous pousse à faire ou penser des choses pas ncessairement en adéquation avec ce que l'on deviendra plus tard.

Mais en grandissant on évolue, on change, on murit.

On est tous passés plus ou moins passer par là.winking smiley

Si aujourd'hui elle te plais, qu'elle te donne le sentiment d'avoir grandit, pourquoi ne pas lui donner une chance?
Maintenant , elle est plus vierge winking smiley
Je peux lui donnez une chance , mais sa menera à rien , peut-étre pas pour elle , car elle tiens toujours à moi...
En plus , méme pour m'amusé , ça m'intéresse pas trop , car aprés elle va peut-étre tombé amoureuse , et aprés beaucoup de sentiments , j'ai pas envie de la faire souffrir ...

Donc si on comprend bien tu n'éprouve pas de sentiments pour elleperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook