Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire???
l
8 juin 2006 15:13
Quand votre copain a créer une fiche rencontres sur internet, et k il la consulte plusieurs fois par jour, et que vous vous rendez compte ke c votes augmentent!!!
je lui ai deja fait la remarkes il ma répondu ke j avai rien a craindre ke c juste pour passer le temps kan il es au boulot!!!!!
que faire???????????

merci
s
8 juin 2006 15:18
c culoté de sa part kan même!!!!!!!

la rubrike rencontres c pr ceux ki cherchent des rencontres winking smiley

il ya d'autres moyens de passer le temp à mon avis!
d
8 juin 2006 15:19
Citation
lolitalingerie a écrit:
Quand votre copain a créer une fiche rencontres sur internet, et k il la consulte plusieurs fois par jour, et que vous vous rendez compte ke c votes augmentent!!!
je lui ai deja fait la remarkes il ma répondu ke j avai rien a craindre ke c juste pour passer le temps kan il es au boulot!!!!!
que faire???????????

merci

qu'il ment !!!!!!!!!! je reviens a mon histoire du mec d'internet ( eh oui encore lui), ben il avait aussi une fiche rencontre, sauf que moi quand je l'ai rencontré je le savais pas,je pensai qu'il avait qu'un blog sur l'islam (tozzz quel imposteur) et ma copine qui s'est faite passer pr une chaudasse ben il lui a envoyé des mess, il voulait son phone, il voulait la connaitre, etait soi disant celibataire, alors tu vois je me mefierais, les mecs qui sont accro o net c ca, ils s'amusent, ont une triple vie voire même quadruple, quintuple....grinning smileygrinning smiley, ils s'en foutent des filles.... en tout k tout les gars serieux ke j 'ai connu ben le net ca a jamais été leur truc, dc voilà histoires du net.......HISTOIRES PAS NET No no
l
8 juin 2006 15:23
j ai créer une fiche aussi, il me repond mais il es trés bref il ma pas fait de proposition, ni de numéro de tél, je suis avec lui depuis plus de 5 mois, et on met des projets en place...
je ne sai plus koi faire???
ca me fait mal o coeur kan je recoi un message virtuel sur la fausse fiche créer, mais il ma posé la kestion si c etait moi ki lui envoyé des messages je lui ai di ke non j avai rien créer du tout!!
k
a
8 juin 2006 15:24
Citation
dzirya a écrit:
Citation
lolitalingerie a écrit:
Quand votre copain a créer une fiche rencontres sur internet, et k il la consulte plusieurs fois par jour, et que vous vous rendez compte ke c votes augmentent!!!
je lui ai deja fait la remarkes il ma répondu ke j avai rien a craindre ke c juste pour passer le temps kan il es au boulot!!!!!
que faire???????????

merci

qu'il ment !!!!!!!!!! je reviens a mon histoire du mec d'internet ( eh oui encore lui), ben il avait aussi une fiche rencontre, sauf que moi quand je l'ai rencontré je le savais pas,je pensai qu'il avait qu'un blog sur l'islam (tozzz quel imposteur) et ma copine qui s'est faite passer pr une chaudasse ben il lui a envoyé des mess, il voulait son phone, il voulait la connaitre, etait soi disant celibataire, alors tu vois je me mefierais, les mecs qui sont accro o net c ca, ils s'amusent, ont une triple vie voire même quadruple, quintuple....grinning smileygrinning smiley, ils s'en foutent des filles.... en tout k tout les gars serieux ke j 'ai connu ben le net ca a jamais été leur truc, dc voilà histoires du net.......HISTOIRES PAS NET No no



Lolita je t ai envoyer un mp

Franchement je suis impressionnée que tu es gobée son histoire !!!!
P
8 juin 2006 15:24
il est sur meetic grinning smiley

?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 juin 2006 15:25
il va me falloir combien de cloches pour toutes vous reveiller aujourd'hui???moody smileymoody smileymoody smiley



DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGG DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGG


reveille toi, c'est pas net, ya vraiment d'autres moyens de passer son temps sur le net!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
8 juin 2006 15:27
Citation
lolitalingerie a écrit:
Quand votre copain a créer une fiche rencontres sur internet, et k il la consulte plusieurs fois par jour, et que vous vous rendez compte ke c votes augmentent!!!
je lui ai deja fait la remarkes il ma répondu ke j avai rien a craindre ke c juste pour passer le temps kan il es au boulot!!!!!
que faire???????????

merci

il a de une drôle de manière de passer le temps ton homme Oh
d
8 juin 2006 15:27
Citation
lolitalingerie a écrit:
j ai créer une fiche aussi, il me repond mais il es trés bref il ma pas fait de proposition, ni de numéro de tél, je suis avec lui depuis plus de 5 mois, et on met des projets en place...
je ne sai plus koi faire???
ca me fait mal o coeur kan je recoi un message virtuel sur la fausse fiche créer, mais il ma posé la kestion si c etait moi ki lui envoyé des messages je lui ai di ke non j avai rien créer du tout!!
k

demandes lui osn tel pr voir ckil repond
m
8 juin 2006 15:33
olalalala au secours les filles une victime de +,

ça ressemble étrangement à l'histoire d'une amie, elle , c't sur sky et ça fait mal au coeur, et là pas de doutes elle y est allée cash, tt ce qu elle voulait savoir

franchement ça craint l'imposture et surtout comment on arrive à se regarder dans le miroir kan on s'amuse bêtement et vicieusement ....
a
8 juin 2006 15:44
Les filles reveillez vous !!!!!!!! C est pas possible ca !!!!!!!
Certains monsieurs nous ne prendraient ils pas pour des cruches ???
m
8 juin 2006 15:46
pire des nunuches tu veux dire
B
8 juin 2006 15:52
Salam aalikoum


tu comptes te marier avec lui moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 juin 2006 15:54
Citation
mayna a écrit:
pire des nunuches tu veux dire

Non mais plus juste un truc comment voulez vous qu un mec vous prennes au serieux et surtout fasse attention si a chaque mytho vous ne dites rien ??? Moi le mien hier soir avant dodo on parlait tranquillement des couples qui se trompent etc (genre il voulait zehma que je lui dise ou mais bon tout est pardonnable toozzzz) et je l ai regarder dans les yeux (le pauvre) et je lui ai dis : "Avec moi hobbi tu ne peux meme pas peter sans que je sois au courant" hi hi hi spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
d
8 juin 2006 16:14
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
mayna a écrit:
pire des nunuches tu veux dire

Non mais plus juste un truc comment voulez vous qu un mec vous prennes au serieux et surtout fasse attention si a chaque mytho vous ne dites rien ??? Moi le mien hier soir avant dodo on parlait tranquillement des couples qui se trompent etc (genre il voulait zehma que je lui dise ou mais bon tout est pardonnable toozzzz) et je l ai regarder dans les yeux (le pauvre) et je lui ai dis : "Avec moi hobbi tu ne peux meme pas peter sans que je sois au courant" hi hi hi spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


grinning smileygrinning smileygrinning smileyClap
v
8 juin 2006 16:16
CREE UNE FICHE TOI AUSSI
ET TENTE DE DIALOGUER AVEC LUI
SIL TISSES DES LIENS AVEC TOI TU SAIS CE QUIL TE RESTE A FAIRE
TESTE LE
m
8 juin 2006 16:22
bonne idée et la vérité comme ça éclatera au grand jour,

le vice engendre le vice à un moment donné malheureusement, donc s'il faut la lui faire à l'envers kom dit mon ptit khouya lances toi et blindes ton coeur avant pour ne pas être déçue....

lkheyr inchALLAH
c
8 juin 2006 18:00
c pas ce qu'elle a fait deja ?
a
8 juin 2006 22:19
oui elle l a deja fais d apres ces dires mes plus de nouvelle .... dommage
l
9 juin 2006 14:02
Citation
ahlem77 a écrit:
oui elle l a deja fais d apres ces dires mes plus de nouvelle .... dommage

Ecoutez les filles, je l ai fait, comme je vous l ai di , il ma rien di il ne ma pa proposé son numero, moi je lui ai proposé le sien il refuse de me le donné mais bon il continue tout les jours a consulter sa fiche rencontre et mm pire des fois on es o telefone je sai k il es sur sa fiche

franchement ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!
si je lui di il me di ta rien a craindre c rien!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook