Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
6
14 décembre 2021 20:31
Une pression monstre.. c’est ça le problème.
Je peux amplement comprendre ton état mais pas ton inquiétude.
Effectivement pour une personne désirant se marier, elle doit invoquer avant la fajr de préférence et faire les causes en notifiant autour de toi que tu es mise sur le marché.
Citation
Neyloush a écrit:
Pas assez très probablement je le reconnais... je me mets une pression monstre a cause de mon age surtout et je n'invoque pas assez serieusement Allah sur ce sujet c'est vrai aussi
Vol de nuit
N
14 décembre 2021 20:33
Avant fajr je prends note. Baraka Allah u fik pour cette précision. Je vais faire les causes comme il faut et kheir insha Allah
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Une pression monstre.. c’est ça le problème.
Je peux amplement comprendre ton état mais pas ton inquiétude.
Effectivement pour une personne désirant se marier, elle doit invoquer avant la fajr de préférence et faire les causes en notifiant autour de toi que tu es mise sur le marché.
14 décembre 2021 20:35
Salam aleikom,


Rassure moi, tu leur dis que tu es mariée seulement à ceux qui ne te plaise pas physiquement ?

Je l'espère winking smiley

A.ceux qui ne te correspondent pas ... il vaut mieux dire "désolée pas intéressée"

Ai confiance en toi et en Alllah
Quelques pistes :
- associations caritatives, ou d'activités culturelles musulmanes...
- Les associations sportives...
- mariage, cérémonie winking smiley

Et son entourage, leur dire aussi tes critères...
N
14 décembre 2021 20:39
Pour etre parfaitement honnete, celui qui m'a courue derriere pour m'arreter et me complimenter poliment me plaisait beaucoup et il presentait vraiment bien sur lui. J'ai meme regretté mon refus. Qu'il a pris aussi poliment que sa facon de m'aborde lol. J'ai aussi peur de passer pour une femme qui se laisse aborder par tout le monde... ??

Bon mon entourage sais parfaitement ce que je souhaite cest deja un debut.

Pour ce qui est des associations cest une bonne piste en plus d'acquerir davantage de bonne actions.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,


Rassure moi, tu leur dis que tu es mariée seulement à ceux qui ne te plaise pas physiquement ?

Je l'espère winking smiley

A.ceux qui ne te correspondent pas ... il vaut mieux dire "désolée pas intéressée"

Ai confiance en toi et en Alllah
Quelques pistes :
- associations caritatives, ou d'activités culturelles musulmanes...
- Les associations sportives...
- mariage, cérémonie winking smiley

Et son entourage, leur dire aussi tes critères...
l
14 décembre 2021 20:48
Vous prétextez bien aux demandeurs qui vous courtisent être mariée ce n'est pas écrit en chinois relisez ce que vous avez publieé svp .
N
14 décembre 2021 20:50
Oui et?

Puis peut etre sur un autre ton aussi ca pourrait etre plus agreable. Je pense etre en droit de ne pas avoir compris votre première question qui peut etre ecrite sans faute m'aurais permise de mieux la saisir...
Citation
l'artiste . a écrit:
Vous prétextez bien aux demandeurs qui vous courtisent être mariée ce n'est pas écrit en chinois relisez ce que vous avez publieé svp .
14 décembre 2021 20:57
Aie aie aie ... c'est trop " bête" ça !

La prochaine fois, quand tu paniques... respire profondément tout en appelant l'aide à Allah

Et, tu prends les coordonnées smiling smiley ... prochain défi
Tu reviens nous en parler ?

Bossa ?


Citation
Neyloush a écrit:
Pour etre parfaitement honnete, celui qui m'a courue derriere pour m'arreter et me complimenter poliment me plaisait beaucoup et il presentait vraiment bien sur lui. J'ai meme regretté mon refus. Qu'il a pris aussi poliment que sa facon de m'aborde lol. J'ai aussi peur de passer pour une femme qui se laisse aborder par tout le monde... ??

Bon mon entourage sais parfaitement ce que je souhaite cest deja un debut.

Pour ce qui est des associations cest une bonne piste en plus d'acquerir davantage de bonne actions.
14 décembre 2021 20:58
Elle a mis sa photo et a posté qu’elle cherchait un mari. A ce stade c’est plus essayer ptdr

J’aimerais pas voir l’état de ses MP
Citation
Lucky Luciano a écrit:
T’as essayé d’essayer ou pas ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
14 décembre 2021 20:59
Promis! Mdr

Insha Allah je recroiserai peut etre sa route ??‍♀️ j'avais deja vu sa frimousse quelque part on ne sait jamais.

Merci beaucoup ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Aie aie aie ... c'est trop " bête" ça !

La prochaine fois, quand tu paniques... respire profondément tout en appelant l'aide à Allah

Et, tu prends les coordonnées smiling smiley ... prochain défi
Tu reviens nous en parler ?

Bossa ?
6
14 décembre 2021 20:59
Oui désespère pas
Citation
Neyloush a écrit:
Avant fajr je prends note. Baraka Allah u fik pour cette précision. Je vais faire les causes comme il faut et kheir insha Allah
Vol de nuit
6
14 décembre 2021 21:01
Remarque c’est vrai mdrr.
Ben espérons qu’elle sache faire le bon trie trie parmis tout les mp et souhaitons lui réussîtes et félicité ?
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a mis sa photo et a posté qu’elle cherchait un mari. A ce stade c’est plus essayer ptdr

J’aimerais pas voir l’état de ses MP
Vol de nuit
N
14 décembre 2021 21:02
Mais c'est vilain ça! Mdr

Qu'Allah m'en soit témoin ce n'était strictement pas mon intention en mettant ma photo ^^

J'en mets tjrs ou que ce soit. Cest peut etre un tort je vais y reflechir ??

Puis perso je ne compte pas trouver un mari sur un forum de discussion sans vouloir paraitre difficile mdr. Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir parler de tout et de rien puis profiter des avis quand j'en ressens le besoin. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait ??‍♀️?
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a mis sa photo et a posté qu’elle cherchait un mari. A ce stade c’est plus essayer ptdr

J’aimerais pas voir l’état de ses MP
14 décembre 2021 21:02
Mdr j’espère qu’elle va leur dire qu’elle est mariée ptdr

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Remarque c’est vrai mdrr.
Ben espérons qu’elle sache faire le bon trie trie parmis tout les mp et souhaitons lui réussîtes et félicité ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
14 décembre 2021 21:03
Bah la je suis grillée maintenant pis j'ai dit que je ne mentirai plus mdr ??‍♀️
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr j’espère qu’elle va leur dire qu’elle est mariée ptdr
6
14 décembre 2021 21:07
Ah tu m’as tué ?
T’imagines jusqu’au bout elle est timide meskina , ah non ?
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr j’espère qu’elle va leur dire qu’elle est mariée ptdr
Vol de nuit
6
14 décembre 2021 21:07
Elle plaisante tkt c’est une farceuse ?
Citation
Neyloush a écrit:
Bah la je suis grillée maintenant pis j'ai dit que je ne mentirai plus mdr ??‍♀️
Vol de nuit
N
14 décembre 2021 21:09
Oui je ne l'ai pas mal pris je suis du meme genre d'humour ca me va parfaitement ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Elle plaisante tkt c’est une farceuse ?
14 décembre 2021 21:10
Que tu le veuilles ou non tu vas recevoir des MP.

Même avec moi ils essayent alors que je suis pas commode
Citation
Neyloush a écrit:
Mais c'est vilain ça! Mdr

Qu'Allah m'en soit témoin ce n'était strictement pas mon intention en mettant ma photo ^^

J'en mets tjrs ou que ce soit. Cest peut etre un tort je vais y reflechir ??

Puis perso je ne compte pas trouver un mari sur un forum de discussion sans vouloir paraitre difficile mdr. Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir parler de tout et de rien puis profiter des avis quand j'en ressens le besoin. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait ??‍♀️?
Je ne réponds pas à tous les MP.
6
14 décembre 2021 21:10
Ben c’est nikel et génial, car on rigolait c’est tout mdr.
Citation
Neyloush a écrit:
Oui je ne l'ai pas mal pris je suis du meme genre d'humour ca me va parfaitement ?
Vol de nuit
14 décembre 2021 21:10
Moi je leur dis que je suis un homme

Succès garantie a chaque fois
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ah tu m’as tué ?
T’imagines jusqu’au bout elle est timide meskina , ah non ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook